| Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun, | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
xSushiis
Nombre de messages : 68 Age : 28 Localisation : Seine Maritime ( 76 ) Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun, Dim 10 Fév 2013 - 15:05 | |
| J'ai pas trop confiance non plus pour les site en ligne mais bon vu que personne ne vend d'isul label et de taeyang horizon et de maguna stock je vais être obligé de franchir le cap !
Je suis preneuse de tout habits pouvant aller a mes taeyangs donc j'accepte la photo avec joie !
Ce n'est pas vraiment un prétexte en fait, j'ai vraiment ce tic de vouloir mettre chacun avec quelqu'un ! ( sauf les latis ça ça ne me derange pas qu'elles ne soit pas en couple ( encore heureux d'ailleurs car les miss coûtent un peu (beaucoup) plus cher xD ) enfin la je vais attendre l'arriver de tout le monde ( prévus pour mars-avril ) pour refaire mes couples et je vais essayé d'accepter le fait que certains pourraient etre célibataires !
enfin je dis ça mais je penses que je ne tiendrais pas longtemps a garder cette idée en tete xD | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun, Dim 10 Fév 2013 - 16:05 | |
| - xSushiis a écrit:
- J'ai pas trop confiance non plus pour les site en ligne mais bon vu que personne ne vend d'isul label et de taeyang horizon et de maguna stock je vais être obligé de franchir le cap !
Je suis preneuse de tout habits pouvant aller a mes taeyangs donc j'accepte la photo avec joie !
Ce n'est pas vraiment un prétexte en fait, j'ai vraiment ce tic de vouloir mettre chacun avec quelqu'un ! ( sauf les latis ça ça ne me derange pas qu'elles ne soit pas en couple ( encore heureux d'ailleurs car les miss coûtent un peu (beaucoup) plus cher xD ) enfin la je vais attendre l'arriver de tout le monde ( prévus pour mars-avril ) pour refaire mes couples et je vais essayé d'accepter le fait que certains pourraient etre célibataires !
enfin je dis ça mais je penses que je ne tiendrais pas longtemps a garder cette idée en tete xD ça alors, je fonctionne pareil xD Moi aussi j'aime bien mettre mes pullip/tae par couple (même si pour moi ils ne le sont pas forcément, j'aime bien avoir autant de filles que de garçons ^^) | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun, Dim 10 Fév 2013 - 17:05 | |
| xDDD oui, c'est sympa d'en avoir autant de chaque! Ca voudrait dire qu'il faut que je me rattrappe, car 4 mecs pour 6 filles.... hein )
xSushiis, je suis en train de trier mes affaires, je t'envoie les photos dès que je les ai prises^^ | |
|
| |
xSushiis
Nombre de messages : 68 Age : 28 Localisation : Seine Maritime ( 76 ) Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun, Dim 10 Fév 2013 - 17:18 | |
| X-Chelsea<3Tae, je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule a vouloir absolument avoir le même nombre de dolls Misstrica, tant que les filles ne se battent pas c'est le principal ^-^ et merci beaucoup de faire du tris parmi tes habits c'est super gentil | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun, Dim 10 Fév 2013 - 17:30 | |
| je suis en train de charger les photos, bouge pas xDDD | |
|
| |
xSushiis
| |
| |
Nekamiel
Nombre de messages : 318 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun, Dim 9 Fév 2014 - 22:18 | |
| Oh un shaun ! bienvenu à lui ^^ il a un tit nom le monsieur ? | |
|
| |
xSushiis
| |
| |
rhododendrovesdolls
Nombre de messages : 44 Localisation : Normandie, près de Rouen ! Date d'inscription : 04/06/2013
| Sujet: Re: Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun, Lun 10 Fév 2014 - 22:47 | |
| Magnifique collection *-* On habite à 5min *-* J'aimerai tellement qu'on fasse une rencontre pullipienne ! J'ai deux autres amies qui ont une pullip chacune ! Ce serait bien un jour d'en faire une ! Surtout que Souseiseki me fait rêver ... L'idée de pouvoir en voir une en vrai *-* | |
|
| |
xSushiis
| Sujet: Re: Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun, Mar 11 Fév 2014 - 7:43 | |
| - pretty-miku a écrit:
- Magnifique collection *-* On habite à 5min *-* J'aimerai tellement qu'on fasse une rencontre pullipienne ! J'ai deux autres amies qui ont une pullip chacune ! Ce serait bien un jour d'en faire une ! Surtout que Souseiseki me fait rêver ... L'idée de pouvoir en voir une en vrai *-*
Ah bah oui avec plaisir J'aime beaucoup faire des rencontres pullipienne j'ai aussi deux trois amies qui ont des pullips en seine maritime, je pourrais l'en en parler ! je vais pas tarder a échanger mon taeyang jade contre une autres pullip :3 et acheter mes deux dreams ( manque juste l'argent xD ) | |
|
| |
xSushiis
| Sujet: Re: Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun, Mar 11 Fév 2014 - 7:48 | |
| | |
|
| |
rhododendrovesdolls
Nombre de messages : 44 Localisation : Normandie, près de Rouen ! Date d'inscription : 04/06/2013
| Sujet: Re: Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun, Mer 12 Fév 2014 - 22:47 | |
| Une grande rencontre ce serait trop bien *-* Je veux absolument voir ta Suiseiseki en vrai *-* En plus tu as l'air douée pour prendre des photos ! Tu les prends avec quel appareil ? | |
|
| |
xSushiis
| Sujet: Re: Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun, Jeu 13 Fév 2014 - 7:17 | |
| - pretty-miku a écrit:
- Une grande rencontre ce serait trop bien *-* Je veux absolument voir ta Suiseiseki en vrai *-* En plus tu as l'air douée pour prendre des photos ! Tu les prends avec quel appareil ?
Je les prenais avec un Nikon mais l'appareil est foutu maintenant... il faut que je me rachète un appareil ( se le partager pour toute les familles c'est pas pratique x) ) | |
|
| |
rhododendrovesdolls
| Sujet: Re: Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun, Jeu 13 Fév 2014 - 7:25 | |
| Ah, c'est sûr que c'est embêtant... XD Moi je prends mes photos avec un Olympius qui va dans l'eau ^^ La qualité est passable... Des fois je pique le portable de mon père car sa qualité photo est super ! Au fait, c'est quoi tes deux dreams que tu veux acheter ? | |
|
| |
xSushiis
| Sujet: Re: Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun, Jeu 13 Fév 2014 - 12:40 | |
| - pretty-miku a écrit:
- Ah, c'est sûr que c'est embêtant... XD
Moi je prends mes photos avec un Olympius qui va dans l'eau ^^ La qualité est passable... Des fois je pique le portable de mon père car sa qualité photo est super ! Au fait, c'est quoi tes deux dreams que tu veux acheter ? Le Taeyang Maguna et Horizon *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun, | |
| |
|
| |
| Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun, | |
|