| Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun, | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
rhododendrovesdolls
Nombre de messages : 44 Localisation : Normandie, près de Rouen ! Date d'inscription : 04/06/2013
| Sujet: Re: Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun, Jeu 13 Fév 2014 - 16:38 | |
| Waaaa *-* Superbes make up ces deux là ! | |
|
| |
xSushiis
Nombre de messages : 68 Age : 28 Localisation : Seine Maritime ( 76 ) Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun, Jeu 13 Fév 2014 - 16:46 | |
| - pretty-miku a écrit:
- Waaaa *-* Superbes make up ces deux là !
Oui ! Je suis totalement fan du Maguna depuis que j'ai vu des photos de poison girl et le horizon est simplement magnifique ^-^ J'aime bien les looks un peu rebelle et punk | |
|
| |
rhododendrovesdolls
Nombre de messages : 44 Localisation : Normandie, près de Rouen ! Date d'inscription : 04/06/2013
| Sujet: Re: Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun, Jeu 13 Fév 2014 - 18:11 | |
| Moi aussi Même si ma pullip a plutôt un style kawaii/sweet lolita je veux que ma prochaine soit rock ! Donc une complètement opposée à moi et l'autre qui me ressemblera un peu plus *-* | |
|
| |
xSushiis
Nombre de messages : 68 Age : 28 Localisation : Seine Maritime ( 76 ) Date d'inscription : 07/04/2011
| |
| |
rhododendrovesdolls
| Sujet: Re: Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun, Jeu 13 Fév 2014 - 20:25 | |
| Je veux absolument la Shinku de mars 2014 *-* Une petite blondinette raleuse habillée en rock *-* Je dois d'abord convaincre ma mère qui trouve ca trop cher, c'est vrai que c'est cher mais on s'y attache tellement vite ! Et je vais devoir la payer alors je peux attendre ! XD Ce serait quel modèle pour toi ?
| |
|
| |
xSushiis
| Sujet: Re: Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun, Jeu 13 Fév 2014 - 20:32 | |
| - pretty-miku a écrit:
- Je veux absolument la Shinku de mars 2014 *-* Une petite blondinette raleuse habillée en rock *-* Je dois d'abord convaincre ma mère qui trouve ca trop cher, c'est vrai que c'est cher mais on s'y attache tellement vite ! Et je vais devoir la payer alors je peux attendre ! XD
Ce serait quel modèle pour toi ?
j'arrive pas a visualiser le modèle >.< je vais avoir la Pullip oscar François custo contre mon tae' jade ^-^ mais une pullip que j'aime beaucoup c'est la Pullip Wilhelmina elle me fait un peu penser a la chill sinon comment trouve tu le Taeyang NIGHTMARE Ni-Ya ? | |
|
| |
rhododendrovesdolls
| Sujet: Re: Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun, Jeu 13 Fév 2014 - 20:52 | |
| Trop cool ! Oscar François est un beau modèle aussi *-* Il est cool mais j'aime moins ... | |
|
| |
xSushiis
| Sujet: Re: Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun, Jeu 13 Fév 2014 - 20:56 | |
| - pretty-miku a écrit:
- Trop cool ! Oscar François est un beau modèle aussi *-*
Il est cool mais j'aime moins ... c'est horrible xD Je prefere le Maguna au Nightmare mais le nightmare m'attire autant que le horizon ... T-T finalement je suis beaucoup plus attiré par les taeyang que par les pullips en elle meme... | |
|
| |
rhododendrovesdolls
| Sujet: Re: Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun, Jeu 13 Fév 2014 - 21:01 | |
| Franchement si on fait une rencontre, je veux absolument découvrir ton tae Kaito et ta pullip Suiseiseki ! | |
|
| |
xSushiis
| Sujet: Re: Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun, Jeu 13 Fév 2014 - 21:13 | |
| - pretty-miku a écrit:
- Franchement si on fait une rencontre, je veux absolument découvrir ton tae Kaito et ta pullip Suiseiseki !
Si tu savais a combien j'ai acheté mon kaito... xD ( a 50 ou 60 euros nude je et sa wig stock... j'ai depenser moins de 20 euros en habit et en wig et je le trouve juste wouaah ) | |
|
| |
rhododendrovesdolls
| Sujet: Re: Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun, Jeu 13 Fév 2014 - 21:20 | |
| Il me semble que Kaito est le seul Tae de ma wish list... Ah non ! Ya aussi le Edward Scissorshand et le Sebastian ! *-* | |
|
| |
xSushiis
| Sujet: Re: Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun, Jeu 13 Fév 2014 - 21:57 | |
| - pretty-miku a écrit:
- Il me semble que Kaito est le seul Tae de ma wish list... Ah non ! Ya aussi le Edward Scissorshand et le Sebastian ! *-*
Le Sebastian est magnifique !! | |
|
| |
rhododendrovesdolls
| Sujet: Re: Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun, Ven 14 Fév 2014 - 7:38 | |
| | |
|
| |
xSushiis
| Sujet: Re: Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun, Dim 23 Mar 2014 - 12:12 | |
| Après quelque changement j'ai acquérir deux nouvelles dolls : la premiere est une pullip Oscar François que j'ai nommé Louise et que j'ai échangé qu'on mon taeyang jade : qui s'entends a merveille avec mon petit Adam : et enfin ma toute derniere puce reçu a mon plus grand bonheur hier est ma petite Princess Haru, une Lati Yellow Haru Bat Children : | |
|
| |
rhododendrovesdolls
| Sujet: Re: Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun, Dim 23 Mar 2014 - 12:47 | |
| Je veux trop faire une rencontre avec toi *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun, | |
| |
|
| |
| Mes Dolls -Pullips, Taeyangs, Lati Yellow, MSD Shaun, | |
|