| Retour, plaid moumoute et cuisse de dinde (ZAOLL) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Falalei
Nombre de messages : 94 Localisation : bretagne - Pontivy Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Retour, plaid moumoute et cuisse de dinde (ZAOLL) Sam 2 Fév 2013 - 20:26 | |
| HEY THERE Je me ré-ouvre un sujet, l'ancien étant un peu poussiéreux et plus vraiment d'actualité ! LISTE DE MES DOLLS
- Avella Kid delf aru de son état. Ma première BJD, elle a failli etre revendue plusieurs fois et puis finalement elle reste et pour de bon !
-Iona & Faddeï mes deux petit Syen de chez SOOM. Les chouchous du coin.
-Ana une Zaoll luv dreaming mod. Ma grosse dindonne d'amour que j'aime.
-Stabilo, ma PKF Zoe qui fait mal au yeux.
-NONAME, mon MNF Karsh Bon alors c'est parti avec la chouchoute, Iona, dans une petite série toute fraiche: Maman n'est plus la depuis 1 an. Je suis retombée sur de vieilles photo. Ô époque dorée pour nous les sang-blanc. Pour maman surtout. Nous ses deux enfants, on était tout au mieux décoratif.
Vous ne comprenez pas ce que je raconte hein? Je m'appelle Iona, j'ai un frère Faddeï. Nous sommes né d'une mère célibataire ayant rejoint la noblesse grace à ses cheveux. Oui car chez nous être blond permet d'acceder a la haute société des sang-blanc. Et ma mère, fille de sang brun à joué au poker génétique et est née blonde.
Et moi sa fille me dois d'être blonde, alors que je suis brune, et habillée avec les vetements de mon rang.
Dernière édition par Falalei le Ven 14 Mar 2014 - 0:50, édité 7 fois | |
|
| |
Falalei
Nombre de messages : 94 Localisation : bretagne - Pontivy Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Retour, plaid moumoute et cuisse de dinde (ZAOLL) Sam 2 Fév 2013 - 20:42 | |
|
Dernière édition par Falalei le Jeu 7 Fév 2013 - 12:25, édité 2 fois | |
|
| |
Oriane
Nombre de messages : 247 Age : 28 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Retour, plaid moumoute et cuisse de dinde (ZAOLL) Dim 3 Fév 2013 - 12:49 | |
| Punaise... J'aime j'aime j'aime !!!! j'adore l'ambiance et la lumière de la série, Avella est magnifique ! Qui plus est j'adore sa wig >o< | |
|
| |
Falalei
| Sujet: Re: Retour, plaid moumoute et cuisse de dinde (ZAOLL) Mer 6 Fév 2013 - 11:09 | |
| Merci! Bon alors voilà celle qui fait mal au yeux alias Stabilo, une Pukifée Zoe pas très ordonnée! Plus de photo sur mon Flickr Deux petite photos en spoiler en plus avec Iona ( SOOM Syen ) - Spoiler:
| |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Retour, plaid moumoute et cuisse de dinde (ZAOLL) Mer 6 Fév 2013 - 20:04 | |
| Elle est mignonne et toute colorée! J'adore! ♥ | |
|
| |
Falalei
| Sujet: Re: Retour, plaid moumoute et cuisse de dinde (ZAOLL) Jeu 7 Fév 2013 - 12:21 | |
| Merci ! Je crois que je suis foutue, j'ai envie de lui trouver un copain ou une copine pour faire force bleue et force rouge ( oui j'ai des références power rangers ) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Retour, plaid moumoute et cuisse de dinde (ZAOLL) Ven 8 Fév 2013 - 14:35 | |
| J'ai vu quelques photos sur ME, mais je suis contente d'en voir un peu plus ici!
Mais vraiment, je suis fan de Stabilo xD Et de AVella qui a beaucoup de charisme. Tu l'as manipule super bien ^^ | |
|
| |
Falalei
| Sujet: Re: Retour, plaid moumoute et cuisse de dinde (ZAOLL) Ven 14 Mar 2014 - 0:49 | |
| *souffle un grand coup sur la poussiere* oui. ... Bon bah ça fait un an que j'ai rien posté. Qui veut une grosse zaoll dans un plaid ? ANA Bon à l'année prochaine, je retourne me cacher. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour, plaid moumoute et cuisse de dinde (ZAOLL) | |
| |
|
| |
| Retour, plaid moumoute et cuisse de dinde (ZAOLL) | |
|