| [CB Amy Bambicrony] Justine et sa nouvelle veste moumoute... | |
|
+7mi Miyu Azu-Mi Nae-chan Prunette Coriolis Peluche 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peluche
| Sujet: [CB Amy Bambicrony] Justine et sa nouvelle veste moumoute... Ven 1 Avr 2011 - 23:30 | |
| Et bien après quelques mois d'attente (^^'), ma petite Amy de Bambicrony (cadeau de Noël de mon gentil mari) a enfin débarqué à la maison. A l'ouverture de la boîte, ça n'a pô été le coup de cœur au premier regard (j'ai fait une fixation sur ses oreilles que je trouve vraiment moches, mais impossible de faire un gros plan d'elles, je réessaierai à l'occasion). Je l'imaginais blonde (après avoir acheté deux wigs blondes pour elle quand même ^^'), mais c'est en petite brunette qu'elle m'a fait craquer J'adore son petit air enfantin mignon. Bon, allez, trêve de blabla, voici les premières photos de ma petite Justine...
Dernière édition par Peluche le Mer 6 Avr 2011 - 22:23, édité 2 fois | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [CB Amy Bambicrony] Justine et sa nouvelle veste moumoute... Ven 1 Avr 2011 - 23:47 | |
| Bienvenue à la jolie Justine ! Elle est trop chou avec ses p'tites joues bien roses | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [CB Amy Bambicrony] Justine et sa nouvelle veste moumoute... Sam 2 Avr 2011 - 1:11 | |
| Adorablounette, j'adore les bambicrony! | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: [CB Amy Bambicrony] Justine et sa nouvelle veste moumoute... Sam 2 Avr 2011 - 10:29 | |
| Merci à toutes les deux. C'est vrai que ces petites joues bien roses lui donne un air vraiment adorable! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [CB Amy Bambicrony] Justine et sa nouvelle veste moumoute... Sam 2 Avr 2011 - 11:24 | |
| Félicitations, elle est super jolie, ^^ | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: [CB Amy Bambicrony] Justine et sa nouvelle veste moumoute... Sam 2 Avr 2011 - 11:30 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: [CB Amy Bambicrony] Justine et sa nouvelle veste moumoute... Sam 2 Avr 2011 - 12:59 | |
| C'est vrai qu'elle est très mignonne cette petite Les joues bien roses lui vont super bien *3* | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: [CB Amy Bambicrony] Justine et sa nouvelle veste moumoute... Sam 2 Avr 2011 - 13:33 | |
| Merci | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [CB Amy Bambicrony] Justine et sa nouvelle veste moumoute... Sam 2 Avr 2011 - 14:10 | |
| Han bienvenue a ta nouvelle miss *///* Les oreilles sont spéciale mais elle ne se font pas trop remarquer ^^ Et puis avec cette adorable petite bouille quoi dire Tes photos sont toujours bien prise *//* j'aime | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: [CB Amy Bambicrony] Justine et sa nouvelle veste moumoute... Lun 4 Avr 2011 - 12:50 | |
| Merci beaucoup Justine a profité du soleil de samedi pour faire un petit tour dans le jardin... | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: [CB Amy Bambicrony] Justine et sa nouvelle veste moumoute... Lun 4 Avr 2011 - 15:09 | |
| Qu'est-ce qu'elle est jolie cette petite tan.....très bon choix | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: [CB Amy Bambicrony] Justine et sa nouvelle veste moumoute... Lun 4 Avr 2011 - 15:39 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: [CB Amy Bambicrony] Justine et sa nouvelle veste moumoute... Mer 6 Avr 2011 - 9:27 | |
| J'ai eu la chance de recevoir hier toute une "cargaison" de shoes et de vêtements pour mes poupettes dont une bonne partie pour Justine (je ne voulais pô qu'elle subisse le même sort que ma petite Honey Delf qui part faute d'absence de vêtements n'a jamais trouvé un petit style bien à elle et du coup, ben je ne me la suis jamais vraiment appropriée et lui ai trouvé une nouvelle maison où elle sera bien). Justine n'a donc pô perdu de temps et a vite sauté dans ses nouveaux vêtements avant d'aller faire un nouveau petit tour dans le jardin. C'est fou ce qu'elle me plait de plus en plus... Justine a un sérieux petit faible pour la menthe dont elle adore respirer la bonne odeur... | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: [CB Amy Bambicrony] Justine et sa nouvelle veste moumoute... Mer 6 Avr 2011 - 9:32 | |
| J'aime beaucoup Justine.. 1) parce qu'elle est jolie et que tes photos la mettent bien en valeur... 2) parce qu'elle porte le prénom de ma fille...
Dernière édition par soizzik le Mer 6 Avr 2011 - 9:37, édité 1 fois | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: [CB Amy Bambicrony] Justine et sa nouvelle veste moumoute... Mer 6 Avr 2011 - 9:37 | |
| Merci beaucoup soizzik ^-^ Je suis très touchée et effectivement, ça fait deux excellents raisons d'aimer ma petite Justine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CB Amy Bambicrony] Justine et sa nouvelle veste moumoute... | |
| |
|
| |
| [CB Amy Bambicrony] Justine et sa nouvelle veste moumoute... | |
|