| Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) | |
|
+31Svea miss_yu angy1800 vanyli Cassiel osiris MéMé Princesse'L PsychedolliK Prunette Luka Létincelle Lee Eglantine CocoW BlackFiriel Mad cat Acinigi titejune Hécatenautomne Avrilenmars Blablette Eden Maxine Dorothy Ceres marquise83 tsubame Tigrou.v Arysuh Belin 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) Sam 18 Fév 2012 - 17:11 | |
| C'est enfin le week-end, j'ai enfin le temps de m'occuper de ma nouvelle pensionnaire, arrivée mercredi ! Ca faisait quelques temps que j'étais à la recherche de ce moule dans cette teinte limitée, après avoit littéralement craqué sur celle d'Enamorada, sur Flickr. Et grâce à Cachoou, qui a dégotée celle-ci sur doa, ma précieuse rareté est à la maison ! J'ai de la chance, elle fait partie de celles qui n'ont pas trop de défaut (bambicrony a sorti des lots épouvantables, avec des marbrures et des coutures affreuses impossibles à poncer sous peine de différence de couleur...) Par contre, comme vous l'avez peut-être vu dans le mur des lamentations, sa précédente proprio me l'a envoyée comme si c'était une m****e >< Son arrivée m'a beaucoup choquée (heureusement, le beau make up a peu morflé et j'ai pu rattrapper les pets dans le msc. Dieu soit loué, le head cap est resté coincé dans la wig, il aurait pu allégrement taper dans toute la figure de la puce pendant tout le temps qu'elle a été secouée durant le voyage...) - Spoiler:
Voilà comment elle est arrivée, jetée dans une boite à chaussure, sans la moindre protection:
Maintenant, Avril est chez moi, à l'abri des mauvais traitements, elle sera choyée comme elle le mérite. J'avais prévu de lui acheter une wig chatain clair/blond foncé et des yeux bleus (comme toutes les ellen tan, en fait, mais ça leur va tellement bien...) Mais en attendant, je lui ai mis ce que j'avais à la maison, et je l'aime beaucoup comme ça. Le provisoire va peut-être devenir définitif ^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) Sam 18 Fév 2012 - 17:23 | |
| Ah ouais quand même... J'espère que tu as laissé un feedback salé à la personne en question ! Sauvée en tout cas, ouf ! Elle est très jolie et le tan a l'air drôlement beau. La tenue a l'air chouette... *appel du pied* | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) Sam 18 Fév 2012 - 17:25 | |
| Elle est magnifique, et la tenue aussi à l'air d'être superbe.
Heureusement que la belle n'a pas trop souffert pendant le transport. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) Sam 18 Fév 2012 - 17:41 | |
| Hop, Aryshu, Karny, votre appel est entendu ^^ c'est une tenue nine9 style que j'adoooooooooore, je l'avais vendue et regrettée très fort. Je me suis vraiment pris la tête pour la retrouver (elle est sold out depuis longtemps) et un jour, miracle, ebay me l'a sortie de son chapeau ^^ Oui, en effet, le tan est très très beau. Non, je n'ai pas encore laissé de feedback à la vendeuse. Je pense que poster la photo suffira ! | |
|
| |
tsubame
| |
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) Sam 18 Fév 2012 - 19:26 | |
| franchement cette personne devrait avoir honte heureusement la miss n'a rien eu elle est sublime | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) Sam 18 Fév 2012 - 20:10 | |
| Avril est très jolie ainsi! Maintenant elle sera choyée et c'est ce qui compte! | |
|
| |
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) Sam 18 Fév 2012 - 20:21 | |
| Un vrai bijoux! Avec toi elle sera entre de bonnes mains, je vois deja qu'elle est très gâtée!^^ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) Sam 18 Fév 2012 - 20:46 | |
| On peut compter sur tata Belin pour la gâter comme les autres cette petite Elle est ravissante, encore une très belle pièce dans ta collection. | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) Sam 18 Fév 2012 - 21:03 | |
| Elle est superbe. Elle a enfin trouvé une bonne maison après toute cette maltraitance. | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) Sam 18 Fév 2012 - 21:17 | |
| Ahhhh, elle a une maman à la hauteur, maintenant!!! | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) Sam 18 Fév 2012 - 22:07 | |
| Elle revîent de loin, ta belle au teint pain d'épice... Je suis choquée par la photo de la réception.
| |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) Sam 18 Fév 2012 - 22:13 | |
| Je comprend que tu ais été choquée par son arrivée, il y a de quoi! En tout cas elle est ravissante et elle a teint exquis. Et puis maintenant elle va pouvoir être choyée et pouponnée! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) Dim 19 Fév 2012 - 1:08 | |
| La tenue est superbe et elle va vraiment comme un gant à ta miss. Le tan aussi est magnifique. | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) Dim 19 Fév 2012 - 12:20 | |
| Tu as là une très très jolie demoiselle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) | |
| |
|
| |
| Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) | |
|