Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :)

Aller en bas 
+31
Svea
miss_yu
angy1800
vanyli
Cassiel
osiris
MéMé
Princesse'L
PsychedolliK
Prunette
Luka
Létincelle
Lee
Eglantine
CocoW
BlackFiriel
Mad cat
Acinigi
titejune
Hécatenautomne
Avrilenmars
Blablette
Eden
Maxine
Dorothy
Ceres
marquise83
tsubame
Tigrou.v
Arysuh
Belin
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) Empty
MessageSujet: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :)   Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) EmptySam 18 Fév 2012 - 17:11

C'est enfin le week-end, j'ai enfin le temps de m'occuper de ma nouvelle pensionnaire, arrivée mercredi !
Ca faisait quelques temps que j'étais à la recherche de ce moule dans cette teinte limitée, après avoit littéralement craqué sur celle d'Enamorada, sur Flickr. Et grâce à Cachoou, qui a dégotée celle-ci sur doa, ma précieuse rareté est à la maison !
J'ai de la chance, elle fait partie de celles qui n'ont pas trop de défaut (bambicrony a sorti des lots épouvantables, avec des marbrures et des coutures affreuses impossibles à poncer sous peine de différence de couleur...)
Par contre, comme vous l'avez peut-être vu dans le mur des lamentations, sa précédente proprio me l'a envoyée comme si c'était une m****e >< Son arrivée m'a beaucoup choquée (heureusement, le beau make up a peu morflé et j'ai pu rattrapper les pets dans le msc. Dieu soit loué, le head cap est resté coincé dans la wig, il aurait pu allégrement taper dans toute la figure de la puce pendant tout le temps qu'elle a été secouée durant le voyage...)
Spoiler:

Maintenant, Avril est chez moi, à l'abri des mauvais traitements, elle sera choyée comme elle le mérite.

Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) P1030622

J'avais prévu de lui acheter une wig chatain clair/blond foncé et des yeux bleus (comme toutes les ellen tan, en fait, mais ça leur va tellement bien...) Mais en attendant, je lui ai mis ce que j'avais à la maison, et je l'aime beaucoup comme ça. Le provisoire va peut-être devenir définitif ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) Empty
MessageSujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :)   Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) EmptySam 18 Fév 2012 - 17:23

eek Ah ouais quand même... J'espère que tu as laissé un feedback salé à la personne en question !
Sauvée en tout cas, ouf ! Elle est très jolie et le tan a l'air drôlement beau. La tenue a l'air chouette... *appel du pied*
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2526
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) Empty
MessageSujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :)   Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) EmptySam 18 Fév 2012 - 17:25

Elle est magnifique, et la tenue aussi à l'air d'être superbe.

Heureusement que la belle n'a pas trop souffert pendant le transport.
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) Empty
MessageSujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :)   Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) EmptySam 18 Fév 2012 - 17:41

Hop, Aryshu, Karny, votre appel est entendu ^^
Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) P1030623

Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) P1030624

Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) P1030625

c'est une tenue nine9 style que j'adoooooooooore, je l'avais vendue et regrettée très fort. Je me suis vraiment pris la tête pour la retrouver (elle est sold out depuis longtemps) et un jour, miracle, ebay me l'a sortie de son chapeau ^^

Oui, en effet, le tan est très très beau.

Non, je n'ai pas encore laissé de feedback à la vendeuse. Je pense que poster la photo suffira !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 08/02/2009

Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) Empty
MessageSujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :)   Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) EmptySam 18 Fév 2012 - 17:44

Mon dieu quel dédain envers cette pauvre poupette, l'avoir jetée ainsi dans une boîte inadéquate, c'est pas croyable, mais c'est hélas vrai...
Tu lui as offert une bien jolie renaissance, elle va pouvoir enfin revivre et être elle même, on te fait confiance pour qu'elle soit choyée comme elle le mérite, son tan est vraiment superbe, tout est superbe de toute façon admiration
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
marquise83

marquise83


Nombre de messages : 1224
Age : 39
Localisation : Ollioules
Date d'inscription : 01/11/2009

Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) Empty
MessageSujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :)   Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) EmptySam 18 Fév 2012 - 19:26

rale franchement cette personne devrait avoir honte
Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) 514347 heureusement la miss n'a rien eu
elle est sublime
Revenir en haut Aller en bas
https://leblogdemarquise.wordpress.com/
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4292
Age : 37
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) Empty
MessageSujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :)   Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) EmptySam 18 Fév 2012 - 20:10

Avril est très jolie ainsi!
Maintenant elle sera choyée et c'est ce qui compte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Dorothy

Dorothy


Nombre de messages : 333
Age : 37
Localisation : Maisons-Laffitte
Date d'inscription : 16/02/2008

Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) Empty
MessageSujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :)   Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) EmptySam 18 Fév 2012 - 20:21

Un vrai bijoux!
Avec toi elle sera entre de bonnes mains, je vois deja qu'elle est très gâtée!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sleepingpullip/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) Empty
MessageSujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :)   Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) EmptySam 18 Fév 2012 - 20:46

On peut compter sur tata Belin pour la gâter comme les autres cette petite Mr.Red Elle est ravissante, encore une très belle pièce dans ta collection.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Eden

Eden


Nombre de messages : 2752
Date d'inscription : 03/06/2007

Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) Empty
MessageSujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :)   Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) EmptySam 18 Fév 2012 - 21:03

Elle est superbe. Elle a enfin trouvé une bonne maison après toute cette maltraitance.
Revenir en haut Aller en bas
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) Empty
MessageSujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :)   Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) EmptySam 18 Fév 2012 - 21:17

Ahhhh, elle a une maman à la hauteur, maintenant!!! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Avrilenmars

Avrilenmars


Nombre de messages : 674
Localisation : Bien au chaud
Date d'inscription : 11/11/2010

Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) Empty
MessageSujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :)   Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) EmptySam 18 Fév 2012 - 22:07

Elle revîent de loin, ta belle au teint pain d'épice...
Je suis choquée par la photo de la réception.
Revenir en haut Aller en bas
Hécatenautomne

Hécatenautomne


Nombre de messages : 833
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2009

Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) Empty
MessageSujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :)   Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) EmptySam 18 Fév 2012 - 22:13

Je comprend que tu ais été choquée par son arrivée, il y a de quoi!
En tout cas elle est ravissante et elle a teint exquis. Et puis maintenant elle va pouvoir être choyée et pouponnée!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2526
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) Empty
MessageSujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :)   Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) EmptyDim 19 Fév 2012 - 1:08

La tenue est superbe et elle va vraiment comme un gant à ta miss. Le tan aussi est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
titejune




Nombre de messages : 829
Age : 59
Date d'inscription : 20/08/2011

Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) Empty
MessageSujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :)   Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) EmptyDim 19 Fév 2012 - 12:20

Tu as là une très très jolie demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) Empty
MessageSujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :)   Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BAMBICRONY] Ellen
» Chloé - Ma Bambicrony Ellen Tan skin
» Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3)
» [CB Amy Bambicrony] Justine et sa nouvelle veste moumoute...
» Razékiel (DZ Mo) nouvelle coupe nouvelle photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: