| Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) | |
|
+31Svea miss_yu angy1800 vanyli Cassiel osiris MéMé Princesse'L PsychedolliK Prunette Luka Létincelle Lee Eglantine CocoW BlackFiriel Mad cat Acinigi titejune Hécatenautomne Avrilenmars Blablette Eden Maxine Dorothy Ceres marquise83 tsubame Tigrou.v Arysuh Belin 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) Dim 19 Fév 2012 - 12:36 | |
| La voilà la fameuse Avril dont m'a parlé l'aînée de Chtites! Elle est bien belle et après une arrivée mouvementée, je suis certaine qu'elle va être traitée comme une princesse ton petit bout de chocolat | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) Dim 19 Fév 2012 - 12:36 | |
| hooo ! quelle adorable miss tu as la ! et ses vêtements sont adorables, ca ressort bien sur le tan !j'aime beaucoup la photos des ses petites chaussures ><
Tu as eu une chance folle qu'elle n'ai pas plus de dommages ! Il faut la chouchouter la pauvre chérie ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) Dim 19 Fév 2012 - 12:48 | |
| Avril vous remercie tous du bel accueil que vous lui faites ^^ Tsubame, Marquise, Dorothy, Ceres, Maxine, Titejune, merci les filles Eden, grâce à ton lien, j'ai pu suivre son arrivée, merci beaucoup! Blablette, je vais faire de mon mieux Soizzik, Hecate, Karny, c'est vrai qu'on en mangerait ^^ Acinigi, oh, elle t'en a parlé ? Je sais que vous avez papoté sur msn, ça me fait plaisir que vous soyez amies Mad Cat, compte sur moi pour la choucouter, et comme tu dis, une chance folle, oui !!! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) Dim 19 Fév 2012 - 13:05 | |
| Elle est magnifique avec ses grands yeux et sa couleur dorée ... j'hallucine de voir la façon dont elle a été envoyée ... au moins chez toi elle recevra tout l'amour et l'attention qu'elle mérite | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) Dim 19 Fév 2012 - 16:34 | |
| C'est vraiment une honte! Quand on connait la valeur de ces poupées (sans parler forcément de la valeur financière), on a pas le droit de les traiter ainsi, encore moins lorsqu'on est collectionneur.
Je suis très heureuse que ça soit chez toi qu'elle atterrisse cette puce car je sais qu'elle aura tout l'amour et la tendresse qu'elle mérite. Elle est déjà bien choyée ça fait plaisir à voir! Et quelle beauté ♥ | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) Dim 19 Fév 2012 - 19:14 | |
| Avril est sublime ! Ca me fait tellement plaisir que tu aies enfin pu y mettre la main dessus ! Elle a eu une sacrée chance de ne pas se fracasser dans la boite ! C'est vraiment un scandale d'envoyer une BJD comme ça, sérieux ça m'a retourné l'estomac quand j'ai ouvert le spoiler ! >.< | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) Dim 19 Fév 2012 - 19:29 | |
| - Belin a écrit:
- Acinigi, oh, elle t'en a parlé ? Je sais que vous avez papoté sur msn, ça me fait plaisir que vous soyez amies
Oui, on a papoté puis on est venu à parler des dolls en cours, et là elle m'a parlé d'Avril (et je lui ai parlé de ma future PKF aussi ^^). Elle sont vraiment adorables les Chtites, l'aînée comme la plus jeune! J'espère qu'on se reverra très vite! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) Dim 19 Fév 2012 - 20:27 | |
| Ah la voilà ! Je suis contente qu'elle soit en très bon état par rapport à la qualité de son transport.. Elle doit être heureuse d'être enfin arrivée à destination ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) Dim 19 Fév 2012 - 20:47 | |
| Merci Black Firiel. C'est vrai qu'elle a de grands yeux de biche ^^ Cocow, boui, c'est stupéfiant. La fille elle a peur de rien : c'est un coup à ce que l'acheteuse reçoive une poupée avec des dégats et ouvre un litige paypal. Pour économiser quelques $ de papier bulle et prendre un peu de temps pour emballer, elle peut perdre plusieurs centaines de dollars. C'est tellement stupide. Eglantine, ma poupette, moi aussi mon coeur est remonté dans ma gorge lors du déballage. Acinigi, tu es dans les parages pendant les vacances scolaires ? Lee, et moi aussi je suis heureuse, je l'adore *o* (et je me la suis enfin appropriée. Il fallait vraiment que je lui mette des affaires à moi pour tourner la page et vivre enfin la joie d'avoir une nouvelle doll, tant désirée en plus!) | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) Dim 19 Fév 2012 - 21:28 | |
| Je suis ravie ma toute belle pour ta princesse, ca fesait si longtps que tu l'attendais <3 | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) Lun 20 Fév 2012 - 1:40 | |
| Elle est vraiment belle !Moi je pense qu'elle devrait rester comme ça, elle est tellement douuuuce et jolie. Et puis sa couleur tan...Que dire? | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) Lun 20 Fév 2012 - 9:43 | |
| quand je pense que je me suis inquiété (inutilement )pour une poupée partie aux usa alors que j avais largement augmenté le prix de port avec la tonne de papier bulle et protections XD
elle va etre choyée comme elle le mérite a présent on peut te faire confiance pour ça ^_- | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) Lun 20 Fév 2012 - 9:49 | |
| Elle est vraiment magnifique (j'adore cette poupée. Ce n'est pas elle qui joue parfois les manequins sur nine9style? ). J'avais vu la photo de son "arrivée", je l'ai même montrée à ma mére, elle a également été très choquée (moi aussi d'ailleurs!), je suis sûre qu'elle sera beaucoup mieux chez toi! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) Lun 20 Fév 2012 - 10:04 | |
| Niiiii cette bouille d'amour ! elle est à tomber:faint:en tous cas, je pense que chez toi elle n'auras plus de soucis, elle est entre de bonne main !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) | |
| |
|
| |
| Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) | |
|