Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :)

Aller en bas 
+31
Svea
miss_yu
angy1800
vanyli
Cassiel
osiris
MéMé
Princesse'L
PsychedolliK
Prunette
Luka
Létincelle
Lee
Eglantine
CocoW
BlackFiriel
Mad cat
Acinigi
titejune
Hécatenautomne
Avrilenmars
Blablette
Eden
Maxine
Dorothy
Ceres
marquise83
tsubame
Tigrou.v
Arysuh
Belin
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1187
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :)   Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 12:36

La voilà la fameuse Avril dont m'a parlé l'aînée de Chtites! Elle est bien belle et après une arrivée mouvementée, je suis certaine qu'elle va être traitée comme une princesse ton petit bout de chocolat amour
Revenir en haut Aller en bas
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1092
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :)   Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 12:36

hooo ! quelle adorable miss tu as la ! et ses vêtements sont adorables, ca ressort bien sur le tan !j'aime beaucoup la photos des ses petites chaussures ><

Tu as eu une chance folle qu'elle n'ai pas plus de dommages !
Il faut la chouchouter la pauvre chérie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :)   Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 12:48

Avril vous remercie tous du bel accueil que vous lui faites ^^
Tsubame, Marquise, Dorothy, Ceres, Maxine, Titejune, merci les filles console
Eden, grâce à ton lien, j'ai pu suivre son arrivée, merci beaucoup!
Blablette, je vais faire de mon mieux Wink
Soizzik, Hecate, Karny, c'est vrai qu'on en mangerait ^^
Acinigi, oh, elle t'en a parlé ? Je sais que vous avez papoté sur msn, ça me fait plaisir que vous soyez amies console
Mad Cat, compte sur moi pour la choucouter, et comme tu dis, une chance folle, oui !!! eek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2658
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :)   Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 13:05

Elle est magnifique avec ses grands yeux et sa couleur dorée amour ... j'hallucine de voir la façon dont elle a été envoyée eek ... au moins chez toi elle recevra tout l'amour et l'attention qu'elle mérite console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :)   Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 16:34

C'est vraiment une honte! Quand on connait la valeur de ces poupées (sans parler forcément de la valeur financière), on a pas le droit de les traiter ainsi, encore moins lorsqu'on est collectionneur.

Je suis très heureuse que ça soit chez toi qu'elle atterrisse cette puce car je sais qu'elle aura tout l'amour et la tendresse qu'elle mérite. Elle est déjà bien choyée ça fait plaisir à voir! Et quelle beauté ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :)   Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:14

Avril est sublime ! Ca me fait tellement plaisir que tu aies enfin pu y mettre la main dessus ! amour
Elle a eu une sacrée chance de ne pas se fracasser dans la boite ! C'est vraiment un scandale d'envoyer une BJD comme ça, sérieux ça m'a retourné l'estomac quand j'ai ouvert le spoiler ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1187
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :)   Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:29

Belin a écrit:
Acinigi, oh, elle t'en a parlé ? Je sais que vous avez papoté sur msn, ça me fait plaisir que vous soyez amies console

Oui, on a papoté puis on est venu à parler des dolls en cours, et là elle m'a parlé d'Avril (et je lui ai parlé de ma future PKF aussi ^^). Elle sont vraiment adorables les Chtites, l'aînée comme la plus jeune! J'espère qu'on se reverra très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :)   Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 20:27

Ah la voilà ! Je suis contente qu'elle soit en très bon état par rapport à la qualité de son transport.. Elle doit être heureuse d'être enfin arrivée à destination ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :)   Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 20:47

Merci Black Firiel. C'est vrai qu'elle a de grands yeux de biche ^^

Cocow, boui, c'est stupéfiant. La fille elle a peur de rien : c'est un coup à ce que l'acheteuse reçoive une poupée avec des dégats et ouvre un litige paypal. Pour économiser quelques $ de papier bulle et prendre un peu de temps pour emballer, elle peut perdre plusieurs centaines de dollars. C'est tellement stupide.

Eglantine, ma poupette, moi aussi mon coeur est remonté dans ma gorge lors du déballage.

Acinigi, tu es dans les parages pendant les vacances scolaires ? Wink

Lee, et moi aussi je suis heureuse, je l'adore *o* (et je me la suis enfin appropriée. Il fallait vraiment que je lui mette des affaires à moi pour tourner la page et vivre enfin la joie d'avoir une nouvelle doll, tant désirée en plus!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :)   Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 21:28

Je suis ravie ma toute belle pour ta princesse, ca fesait si longtps que tu l'attendais <3
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :)   Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 1:06

Oh...ça me fait vraiment tout chaud au cœur de la voir debout comme ça, sans égratignures et si belle...je suis encore choquée (et je crois que je le serais toujours par ce genre de chose) par ce qu'il lui est arrivée, mais comme tu le dis, maintenant elle est arrivée et sera choyée. Vu sa gentille propriétaire, je n'en doute pas une seconde Wink

Bienvenue à Avril qui est déjà fort jolie avec cette wig et ces yeux! Je la trouve sublime comme ça, les yeux verts lui sied à merveille ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Prunette

Prunette


Nombre de messages : 889
Age : 31
Localisation : Nîmes CITY
Date d'inscription : 18/01/2009

Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :)   Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 1:40

Elle est vraiment belle !Moi je pense qu'elle devrait rester comme ça, elle est tellement douuuuce et jolie.
Et puis sa couleur tan...Que dire? extase
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :)   Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 9:43

quand je pense que je me suis inquiété (inutilement )pour une poupée partie aux usa alors que j avais largement augmenté le prix de port avec la tonne de papier bulle et protections XD

elle va etre choyée comme elle le mérite a présent on peut te faire confiance pour ça ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Princesse'L

Princesse'L


Nombre de messages : 606
Age : 30
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 01/09/2009

Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :)   Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 9:49

Elle est vraiment magnifique (j'adore cette poupée. Ce n'est pas elle qui joue parfois les manequins sur nine9style? scratch ).
J'avais vu la photo de son "arrivée", je l'ai même montrée à ma mére, elle a également été très choquée (moi aussi d'ailleurs!), je suis sûre qu'elle sera beaucoup mieux chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/jelly_belly0910/
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :)   Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 10:04

Niiiii cette bouille d'amour ! elle est à tomber:faint:en tous cas, je pense que chez toi elle n'auras plus de soucis, elle est entre de bonne main !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :)   Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BAMBICRONY] Ellen
» Chloé - Ma Bambicrony Ellen Tan skin
» Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3)
» [CB Amy Bambicrony] Justine et sa nouvelle veste moumoute...
» Razékiel (DZ Mo) nouvelle coupe nouvelle photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: