Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :)

Aller en bas 
+31
Svea
miss_yu
angy1800
vanyli
Cassiel
osiris
MéMé
Princesse'L
PsychedolliK
Prunette
Luka
Létincelle
Lee
Eglantine
CocoW
BlackFiriel
Mad cat
Acinigi
titejune
Hécatenautomne
Avrilenmars
Blablette
Eden
Maxine
Dorothy
Ceres
marquise83
tsubame
Tigrou.v
Arysuh
Belin
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :)   Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 12:09

eek, c'est vraiment n'importe quoi la manière dont elle a était "rangée"...
Mais bon, je suis sûre qu'elle la belle puce est à présent choyé et entre de bonnes mains...


Mais j'aime pas Bambicrony...je veux être riche à chaque fois que je vais sur le site >.>!
Revenir en haut Aller en bas
osiris

osiris


Nombre de messages : 728
Localisation : suisse
Date d'inscription : 16/08/2010

Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :)   Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 12:38

Mon Dieu mais quelle horreur tu as bien fais de nous montrer la photo
et n'oublie pas de nous dire qui sait publiquement
ce genre de chose ne devrait plus ''jamais'' arriver
quel manque de respect...

Elle est superbe et dire que je cherche une tan de 40cm.
la tienne est une vrai petite merveille
je vois que tu as bien pris soins

j'espère que les ''modés'' vont réagir avec cette vendeuse
bien sûr si elle fait partie de notre forum!!!

de façon quelle ne vende plus rien...

pourtant on joue sur la confiance...mais là, c'est un manque de respect total.... je suis enragée de voir comme la pauvre a été traitée...

j'en ai les larmes aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :)   Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 13:13

Létincelle, merci ma chérie

Luka, et oui, tu vois, elle a repris confiance ^^

Prunette, il y a en effet des chances quelles reste comme ça !

Merci Lyd! Dis, ça fait longtemps que tu nous as plus montré une nouvelle merveille ^^

PrincesseLili, ouiiiii, c'est bien elle ^^

Merciiiiiiiii Mémé Smile

Grigri, elle était même pas rangée. C'est qu'en ballotant durant le trajet, vu qu'elle était pas calée, elle a pris une position toute tarabiscotée. Mais en effet, elle a vraiment été envoyée n'importe comment!
Je te souhaite de devenir riche et de dépenser plein de souuuuus chez eux ^^

Osiris, malheureusement, il y aura toujours des gens pas soigneux et des gens malhonnètes T__T
Cette fille est une anglaise, elle n'est pas sur mc Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Invité
Invité




Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :)   Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 13:16

Elle est vraiment sublime, c'est une chance qu'elle n'est pas trop souffert durant le transport, tu en cherchais une depuis si longtemps que cela aurai été malheureux qu'elle arrive endommagée.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :)   Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 14:02

Avril est très jolie, et elle a de la chance de faire partie de ta petite collection !
En tout cas le tan de chez Bambicrony est vraiment trop beau *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :)   Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 17:07

Elle est vraiment adorable

Je trouve que cette wig et ces yeux lui vont vraiment très bien amour

Comme tout le monde j'a été assez choquée de voir comment cette pauvre petite puce t'a été envoyée melt

C'est une chance qu'il y ait eu si peu de dégâts au final !
Revenir en haut Aller en bas
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1538
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :)   Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 17:51

il etait temps qu' elle arrive chez toi, vu comme elle etait traitée!j suis ravie de voir que tu l as enfin trouvée,et elle est magnifique, bienvenue a elle^^

Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1187
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :)   Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 19:11

(Avec un peu de retard...)

Belin a écrit:
Acinigi, tu es dans les parages pendant les vacances scolaires ? Wink

Je suis chez moi la deuxième semaine! ^^ Bises!
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :)   Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 19:25

Lullypop, t'as raison, j'aurai été dégoutée qu'elle arrive abîmée (elle a vraiment eu beaucoup de chance, et moi aussi)

Cassiel, c'est moi qui ait de la chance de l'avoir Wink C'est vrai que tout les tans ne me plaisent pas. Celui ci est très réussi et très naturel (par rapport à l'orange de peakswood XD)

Vanily, bon, ben je crois que de l'avis général elle va les garder alors ^^ Merci ^^

Angy, ben je me demande si la fille en prenait soin et qu'elle l'a envoyée à la dégoutée par ce qu'elle ne lui appartenait plus ... Je ne remercie pas Enamorada !!! amour

Acinigi, je vais essayer de prendre quelques jours pendant les vacances. Si ça goupille bien, les filles aimeraient bien t'inviter à venir jouer avec elles amour (à la bjd bien sûr, même si la petite te montrera sûrement son merveilleux univers féérique playmobil Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1155
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :)   Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 19:48

Qu'elle est magnifique ta puce !!! Je comprend pas qu'on puisse traiter une telle merveille comme ça >.< C'est honteux! J'y croyais pas au départ en regardant la photo.

En tous cas, elle sera bien chez toi!!

Sa tenue est adorable et ses yeux donnent encore plus de charme à son visage =) Et sa wig provisoire lui va à ravir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1314
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :)   Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 23:41

Absolument superbe ! Le tan est vraiment beau et cette tenue lui va à ravir extase
En ce qui concerne l'envoi .... Tu as eu de la chance qu'elle n'ai pas été trop abîmée parce que ça fait peur quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1187
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :)   Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 7:47

Belin a écrit:
Acinigi, je vais essayer de prendre quelques jours pendant les vacances. Si ça goupille bien, les filles aimeraient bien t'inviter à venir jouer avec elles amour (à la bjd bien sûr, même si la petite te montrera sûrement son merveilleux univers féérique playmobil Wink )

Eh bien j'ai hâte, ça promet d'être une super journée! Je prendrai quelques une de mes poupettes amour (j'adore les paymobil en plus, j'ai la ferme de noël je trouve les petits détails trop mignons!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :)   Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:22

Belin a écrit:

Grigri, elle était même pas rangée. C'est qu'en ballotant durant le trajet, vu qu'elle était pas calée, elle a pris une position toute tarabiscotée. Mais en effet, elle a vraiment été envoyée n'importe comment!
Je te souhaite de devenir riche et de dépenser plein de souuuuus chez eux ^^

C'ets pour ça que j'ai mis rangé entre guillemets, parce que je savais même pas comment qualifier cette sorte d'envoi...
Et souhaite-moi plus tôt de gagner le gros lot au loto \o/
Revenir en haut Aller en bas
Tam

Tam


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 23/03/2010

Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :)   Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2012 - 4:33

Oh mais tu as enfin une Ellen Tan ! Je suis contente pour toi ^^
Allez encore plus de photo qu'on bave dessus (et qu'on oublie son arrivée dramatique)
Elle est adorable avec ses yeux verts et sa wig brune, va-t-elle rester comme ça finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1997
Age : 48
Localisation : Idf
Genre : Loonalunalune on instagra
Date d'inscription : 09/09/2009

Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :)   Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2012 - 13:38

Ah oui quand même!

Quand je vois ça, je reste perplexe ! Qui peut se permettre de "jetter" une doll comme ça ? Faut pas avoir honte !

Aux prix qu'elles coutent, on peut les respecter un minimum tout de même ...

E attendant y'a pas dire, les Ellen, elle sont définitivement "romantique" ... J'arrive pas à les imaginer différemment quand dans un style "cuculand", ça leur va tellement bien. ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Contenu sponsorisé





Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :)   Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BAMBICRONY] Ellen
» Chloé - Ma Bambicrony Ellen Tan skin
» Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3)
» [CB Amy Bambicrony] Justine et sa nouvelle veste moumoute...
» Razékiel (DZ Mo) nouvelle coupe nouvelle photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: