| Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) | |
|
+31Svea miss_yu angy1800 vanyli Cassiel osiris MéMé Princesse'L PsychedolliK Prunette Luka Létincelle Lee Eglantine CocoW BlackFiriel Mad cat Acinigi titejune Hécatenautomne Avrilenmars Blablette Eden Maxine Dorothy Ceres marquise83 tsubame Tigrou.v Arysuh Belin 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) Lun 20 Fév 2012 - 12:09 | |
| , c'est vraiment n'importe quoi la manière dont elle a était "rangée"... Mais bon, je suis sûre qu'elle la belle puce est à présent choyé et entre de bonnes mains... Mais j'aime pas Bambicrony...je veux être riche à chaque fois que je vais sur le site >.>! |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) Lun 20 Fév 2012 - 12:38 | |
| Mon Dieu mais quelle horreur tu as bien fais de nous montrer la photo et n'oublie pas de nous dire qui sait publiquement ce genre de chose ne devrait plus ''jamais'' arriver quel manque de respect...
Elle est superbe et dire que je cherche une tan de 40cm. la tienne est une vrai petite merveille je vois que tu as bien pris soins
j'espère que les ''modés'' vont réagir avec cette vendeuse bien sûr si elle fait partie de notre forum!!!
de façon quelle ne vende plus rien...
pourtant on joue sur la confiance...mais là, c'est un manque de respect total.... je suis enragée de voir comme la pauvre a été traitée...
j'en ai les larmes aux yeux... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) Mar 21 Fév 2012 - 13:13 | |
| Létincelle, merci ma chérie Luka, et oui, tu vois, elle a repris confiance ^^ Prunette, il y a en effet des chances quelles reste comme ça ! Merci Lyd! Dis, ça fait longtemps que tu nous as plus montré une nouvelle merveille ^^ PrincesseLili, ouiiiii, c'est bien elle ^^ Merciiiiiiiii Mémé Grigri, elle était même pas rangée. C'est qu'en ballotant durant le trajet, vu qu'elle était pas calée, elle a pris une position toute tarabiscotée. Mais en effet, elle a vraiment été envoyée n'importe comment! Je te souhaite de devenir riche et de dépenser plein de souuuuus chez eux ^^ Osiris, malheureusement, il y aura toujours des gens pas soigneux et des gens malhonnètes T__T Cette fille est une anglaise, elle n'est pas sur mc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) Mar 21 Fév 2012 - 13:16 | |
| Elle est vraiment sublime, c'est une chance qu'elle n'est pas trop souffert durant le transport, tu en cherchais une depuis si longtemps que cela aurai été malheureux qu'elle arrive endommagée.
|
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) Mar 21 Fév 2012 - 14:02 | |
| Avril est très jolie, et elle a de la chance de faire partie de ta petite collection ! En tout cas le tan de chez Bambicrony est vraiment trop beau *o* | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) Mar 21 Fév 2012 - 17:07 | |
| Elle est vraiment adorable Je trouve que cette wig et ces yeux lui vont vraiment très bien Comme tout le monde j'a été assez choquée de voir comment cette pauvre petite puce t'a été envoyée C'est une chance qu'il y ait eu si peu de dégâts au final ! | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) Mar 21 Fév 2012 - 17:51 | |
| il etait temps qu' elle arrive chez toi, vu comme elle etait traitée!j suis ravie de voir que tu l as enfin trouvée,et elle est magnifique, bienvenue a elle^^
| |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) Mar 21 Fév 2012 - 19:11 | |
| (Avec un peu de retard...) - Belin a écrit:
- Acinigi, tu es dans les parages pendant les vacances scolaires ?
Je suis chez moi la deuxième semaine! ^^ Bises! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) Mar 21 Fév 2012 - 19:25 | |
| Lullypop, t'as raison, j'aurai été dégoutée qu'elle arrive abîmée (elle a vraiment eu beaucoup de chance, et moi aussi) Cassiel, c'est moi qui ait de la chance de l'avoir C'est vrai que tout les tans ne me plaisent pas. Celui ci est très réussi et très naturel (par rapport à l'orange de peakswood XD) Vanily, bon, ben je crois que de l'avis général elle va les garder alors ^^ Merci ^^ Angy, ben je me demande si la fille en prenait soin et qu'elle l'a envoyée à la dégoutée par ce qu'elle ne lui appartenait plus ... Je ne remercie pas Enamorada !!! Acinigi, je vais essayer de prendre quelques jours pendant les vacances. Si ça goupille bien, les filles aimeraient bien t'inviter à venir jouer avec elles (à la bjd bien sûr, même si la petite te montrera sûrement son merveilleux univers féérique playmobil ) | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) Mar 21 Fév 2012 - 19:48 | |
| Qu'elle est magnifique ta puce !!! Je comprend pas qu'on puisse traiter une telle merveille comme ça >.< C'est honteux! J'y croyais pas au départ en regardant la photo.
En tous cas, elle sera bien chez toi!!
Sa tenue est adorable et ses yeux donnent encore plus de charme à son visage =) Et sa wig provisoire lui va à ravir aussi. | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) Mar 21 Fév 2012 - 23:41 | |
| Absolument superbe ! Le tan est vraiment beau et cette tenue lui va à ravir En ce qui concerne l'envoi .... Tu as eu de la chance qu'elle n'ai pas été trop abîmée parce que ça fait peur quand même ! | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) Mer 22 Fév 2012 - 22:22 | |
| - Belin a écrit:
Grigri, elle était même pas rangée. C'est qu'en ballotant durant le trajet, vu qu'elle était pas calée, elle a pris une position toute tarabiscotée. Mais en effet, elle a vraiment été envoyée n'importe comment! Je te souhaite de devenir riche et de dépenser plein de souuuuus chez eux ^^
C'ets pour ça que j'ai mis rangé entre guillemets, parce que je savais même pas comment qualifier cette sorte d'envoi... Et souhaite-moi plus tôt de gagner le gros lot au loto \o/ |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) Ven 2 Mar 2012 - 4:33 | |
| Oh mais tu as enfin une Ellen Tan ! Je suis contente pour toi ^^ Allez encore plus de photo qu'on bave dessus (et qu'on oublie son arrivée dramatique) Elle est adorable avec ses yeux verts et sa wig brune, va-t-elle rester comme ça finalement ? | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) Ven 9 Mar 2012 - 13:38 | |
| Ah oui quand même!
Quand je vois ça, je reste perplexe ! Qui peut se permettre de "jetter" une doll comme ça ? Faut pas avoir honte !
Aux prix qu'elles coutent, on peut les respecter un minimum tout de même ...
E attendant y'a pas dire, les Ellen, elle sont définitivement "romantique" ... J'arrive pas à les imaginer différemment quand dans un style "cuculand", ça leur va tellement bien. ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) | |
| |
|
| |
| Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) | |
|