| Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) | |
|
+31Svea miss_yu angy1800 vanyli Cassiel osiris MéMé Princesse'L PsychedolliK Prunette Luka Létincelle Lee Eglantine CocoW BlackFiriel Mad cat Acinigi titejune Hécatenautomne Avrilenmars Blablette Eden Maxine Dorothy Ceres marquise83 tsubame Tigrou.v Arysuh Belin 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) Sam 12 Mai 2012 - 18:08 | |
| Un immense merci à tous pour vos commentaires ^^ Bon, je lui a enfin trouvé une wig dont la couleur correspond à ce que je voulais pour elle. Elle est superbe, toute méchée et dégradée. J'aurai préféré sans frange, mais finalement ça lui va pas si mal. Les yeux ne sont toujours pas les définitifs, j'attends depuis X mois des dollshe en uréthane sea blue ^^ La tenue est de Teteloune. Elle est en vente sur le marché secondaire depuis pas mal de temps, mais elle lui va vachement bien! Booooooooon , la suite des photos ultérieurement, servimg bugue et n'héberge plus
Dernière édition par Belin le Dim 13 Mai 2012 - 14:51, édité 1 fois | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) Sam 12 Mai 2012 - 22:06 | |
| Ta puce est adorable avec ses graaaaaands yeux perdus et son air tout doux~ Cette wig lui va bien en effet, et elle sera encore plus chou avec des yeux bleus, je suis sûre =p Vilain hébergeur qui veut pas qu'on la voie!!! Vivement les prochaines photos | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) Mer 8 Aoû 2012 - 22:33 | |
| | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) Mer 8 Aoû 2012 - 22:43 | |
| Waouh, quel magnifique regard ... ils sont splendides ces yeux ... ce sont les dollshe en uréthane sea blue que tu attendais depuis si longtemps ? ... si c'est eux, l'attente en valait le coup ... superbe | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) Mer 8 Aoû 2012 - 23:12 | |
| Merci BlackFiriel ^^ Alors, figure toi que non, ce ne sont pas les dollshe. J'ai bien reçu les dollshe, sea blue, absolument magnifiques *o* Hélas, la rumeur disait qu'il fallait prendre une taille au dessus de la taille prévue car dollshe taille petit. Si c'était vrai, ce n'est plus le cas. Et je me suis retrouvée avec d'énormes yeux en 18 mm :/ J'ai dû les revendre T____T Ceux-là sont des enchanted doll eyes, reçus aujourd'hui d'une autre go. Ils sont pas mal, mais ne me plaisent pas autant que ce que le bleu des sea blue m'enthousiasmait ! A l'occasion, si une autre go se représente, je les rachèterai en 16mm ... | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) Mer 8 Aoû 2012 - 23:31 | |
| Ah ben mince ... en tout cas, j'aime beaucoup la couleur de ceux-ci que le Tan de sa peau fait superbement ressortir | |
|
| |
Mlle Tsubaki
Nombre de messages : 24 Localisation : Toulouse-Montauban (82) Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) Lun 22 Oct 2012 - 17:57 | |
| Oulàlà ,c'est ATROCE :O !Le traitement de la doll quoi !Heureusement qu'elle est arrivée entre de bonnes mains :3 !Ta puce est sublime ,hélas,maintenant,il n'y a que des normal skin *j'ai craqué sur la tan T^T *
| |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) Dim 7 Juil 2013 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) Dim 1 Déc 2013 - 21:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) | |
| |
|
| |
| Avril (Bambicrony Ellen Tan) "Une nouvelle vie " :) | |
|