| Maj 25/01/2014 - Nouvelle tête pour ma SD dollmore | |
|
+7Shimiro bouilleabetise Jahyra Lylyesp Annieg Star Doll Keiko29 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Maj 25/01/2014 - Nouvelle tête pour ma SD dollmore Dim 3 Fév 2013 - 20:17 | |
| Topic sur ma grande SD Socheon^^ ** DOLLMORE**Je suis une bjdaddict heureuse, je viens de recevoir ma première bjd commandée (arrivée mercredi 6/02/2013) Petit résumécompagnie: dollmore model: model doll F - Socheon - 66,5 cm Make up: par défaut Et maintenant le déballage en photosUn gros carton plus volumineux que lourd ! Le transporteur à eu la bonne idée (pour une fois) de déposer le colis au bureau de poste (qui ferme à 16h, mais apparemment ils acceptent les colis des transporteurs jusqu'à 17h, oufffff), vu qu'à 16h j'étais toujours au boulot, du coup j'ai pu récupérer mon précieux colis le lendemain ! A l'intérieur, une tenue + bottes (pas de fullset), une paire d'yeux, une paire de pieds haut talon, et des cadeaux: une carte postale, 2 barrettes (très moches d'ailleurs) un serre tête et le calendrier. Et une fois retiré tout ça, on voit une jolie boîte dans les tons marron/doré. Les fameux coussins, ils sont très beaux et satinés. Et enfin le corps recouverts de papier bulles, et on voit que la wig par défaut et noir. Le visage de ma petite La voilà enfin sortie de son carton et en sous-vêtement blanc par défaut. Une photo de plus prêt avec sa wig noir Et enfin la tenue d'hiver que j'ai acheté (j'ai eu un mal fou à lui enfiler les manches du pull avec ses doigts fins) une photo de plus prêt Bon maintenant les points négatifs parce qu'il y en a. La wig jointe et beaucoup trop grande, elle ne tient pas du tout et glisse malgré le silicone head, j'ai remarqué 2 défauts de moulage: au cou et à la jointure du pied droit (et vu l'état des petits morceaux de résine risquent de partir à force de frottage ) Et le très gros problème, elle tenait pas debout, en regardant de plus près une jambe était plus longue (enfin je croyais mais c'était le pied) du coup j'ai voulu voir s'il était mal fixé, et là craque il s'est brisé, à peine touché Résultat ben voilà en à peine 2 heures, j'ai déjà une casse ! Je vais essayer de le recoller avec de la colle super glue, mais bon j'ai peu d'espoir. Du coup ben je vais en prendre une paire dès que je pourrais commander chez eux. Donc bilan je suis heureuse et en même temps triste
Dernière édition par Keiko29 le Sam 25 Jan 2014 - 14:17, édité 3 fois | |
|
| |
Star Doll
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: Maj 25/01/2014 - Nouvelle tête pour ma SD dollmore Lun 4 Fév 2013 - 0:45 | |
| Je trouve cette petiote très mignonne (en même temps j'adore les yeux vert 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍) | |
|
| |
Annieg
Nombre de messages : 59 Age : 69 Localisation : Anjou Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Maj 25/01/2014 - Nouvelle tête pour ma SD dollmore Lun 4 Fév 2013 - 8:40 | |
| Elle est bien jolie,et j'adore la robe que tu lui as faite,qui moule parfaitement ses jolies formes! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Maj 25/01/2014 - Nouvelle tête pour ma SD dollmore Lun 4 Fév 2013 - 9:56 | |
| Ah c'est donc toi l'heureuse nouvelle propriétaire de cette jolie demoiselle ! Félicitation ! Et la robe que tu lui as faite est très jolie, ça fait très pin-up et met bien en valeur les formes bien féminines de cette beauté. | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Maj 25/01/2014 - Nouvelle tête pour ma SD dollmore Mar 5 Fév 2013 - 9:42 | |
| J'adore les Supia, elles ont des visages si doux... les oreilles d'elfes sont vraiment superbes avec ce type de visage ! | |
|
| |
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| |
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Maj 25/01/2014 - Nouvelle tête pour ma SD dollmore Mer 6 Fév 2013 - 20:02 | |
| | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Maj 25/01/2014 - Nouvelle tête pour ma SD dollmore Sam 9 Fév 2013 - 10:30 | |
| merci pour vos messages Un petit UP pour vous présenter ma nouvelle venue, une grande de 66 cm ! | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Maj 25/01/2014 - Nouvelle tête pour ma SD dollmore Dim 10 Fév 2013 - 10:09 | |
| J'aime beaucoup son moule. Arf, je sais pas si je réagirai aussi bien que toi, si j'avais une casse comme ça TèT Pour les jambes, ma Dollzone aussi a une jambe plus longue que l'autre. x) | |
|
| |
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: Maj 25/01/2014 - Nouvelle tête pour ma SD dollmore Dim 10 Fév 2013 - 10:13 | |
| Maile direct la compagnie avec des photos l'appui !!! Je suis triste pour toi car une arrivée c'est toujours un plaisir Mais sinon elle est très très belle ta puce, pour la wig ben j'ai eu le même souci avec ma Doll Leaves Amara, une taille trop grand (et on va pas me dire qu'ils le savaient pas !!!) Je te tire aussi mon chapeau car commencer sa collection avec déjà une grande et puis une autre c'est fort ^^ Enfin en tout cas j'espère que tu vas bien t'amuser avec elle et que tes soucis vont se régler ! | |
|
| |
Keiko29
| Sujet: Re: Maj 25/01/2014 - Nouvelle tête pour ma SD dollmore Dim 10 Fév 2013 - 10:26 | |
| Merci à vous 2, et bien finallement j'ai réussi à recoller le morceau cassé et j'ai remis le pied et ça tiens très bien Bon ça n'empêche pas que je vais acheter une autre paire de pied plat (au cas ou) et du coup je prendrais aussi des petits capuchons en silicone pour protéger les frottages aux jointures. Ouai pour la wig je trouve bizarre quand même, ils doivent connaître les dimensions ?! Enfin bref, elle me plaît beaucoup. | |
|
| |
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: Maj 25/01/2014 - Nouvelle tête pour ma SD dollmore Dim 10 Fév 2013 - 10:30 | |
| Moi pour la forme je mailerai quand même Dollmore ! S'ils peuvent au moins te payer une paire de pieds ce serait commerçant de leur part Bah pour la wig j'étais étonnée aussi, le seul fullset que j'ai pris avant c'était pour ma DollZone June et c'était parfait, c'est à se demander si pour ce set là ils avaient pas envie de se débarrasser de certaines wigs pourries XD (car en plus la qualité était vraiment abusée !!!) Bon j'espère que ça va se régler mais tu as raison de jouer la sécurité avec une paire au cas où | |
|
| |
Keiko29
| Sujet: Re: Maj 25/01/2014 - Nouvelle tête pour ma SD dollmore Dim 17 Fév 2013 - 22:08 | |
| Je vous présente pour quelle raison j'ai craqué pour cette petite, la belle et sa tenue traditionnelle coréenne ! Assise Allongée Debout Les photos ne lui rendent pas justice, elle est beaucoup plus belle en vraie ! et la couleur de sa tenue est plus verte/turquoise que bleue. D'ailleurs les couleurs sur le site officielle font aussi très bleu, c'est pour ça que j'ai été surprise quand je l'ai reçue. | |
|
| |
Keiko29
| Sujet: Re: Maj 25/01/2014 - Nouvelle tête pour ma SD dollmore Sam 25 Jan 2014 - 14:23 | |
| Presque un an sans photo, bon y a pas grand chose de changé non plus. Mon corps SD dollmore se partage 2 têtes: ma tête dollmore socheon et une nouvelle tête de chez Leeke que j'ai depuis novembre il me semble. J'avais jamais fait de photo encore avec l'hybridation Dollmore/Leeke. La tenue est aussi de dollmore mais je l'avais jamais mise encore. Enjoy ^^ ... ... ... | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Maj 25/01/2014 - Nouvelle tête pour ma SD dollmore Mer 19 Fév 2014 - 13:39 | |
| Quelle belle et grâcieuse demoiselle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maj 25/01/2014 - Nouvelle tête pour ma SD dollmore | |
| |
|
| |
| Maj 25/01/2014 - Nouvelle tête pour ma SD dollmore | |
|