Camylle
Nombre de messages : 264 Localisation : Engloutie sous la neige (73) Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Mer 3 Mar 2021 - 15:10 | |
| Je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquièter pour l'avenir des 27cm pour l'instant. Leur allure est totalement différente, donc ce ne serait pas logique de la part de Parabox de les supprimer puisqu'ils constituent une autre demande de la part des acheteurs. Il n'y a pas que les Pullips qui utilisent ces corps. Concernant la couleur, il y a eu deux batchs d'obitsu hard bust de différente couleur : 1 tan et 1 "clear" qui était transparent. C'était possible parce qu'ils étaient en vynile dur, du moins pour le clear. En voyant les couleurs des SmartDoll et maintenant un peu des Dollfie Dream, ce serait tout à faire possible qu'une couleur tan resorte. L'autre explication est que Parabox s'adresse beaucoup plus à un public Asiatique, où ce sont les peaux pâles qui sont le plus mises en avant, et donc une couleur plus foncée ne représente pas une part de marché suffisante. J'avoue que je craquerai bien sur un 26cm mais ils sont affreusement chers. Quarante euros pour un corps, c'est vite abusé, je préfère investire dans un pure neemo. Quant à acheter sur le site direct, c'est vite les mêmes prix sans les frais de douane... Enfin, c'est un corps masculin de 28cm qui est prévu si je ne me trompe pas. Le prototype a été montré l'année dernière (image sur l'écran, mais je ne retrouve plus le post) et ils sont en train de le monter. L'image vient du Twitter de Obitsu (@Obitsu_kaihatsu). Ce sera un corps bien plus gracieux et moins musclé que l'obitsu28 actuel, et sûrement plus posable. En toute honneteté j'ai très hâte de le voir. | |
|
HEINANUI
Nombre de messages : 40 Age : 24 Localisation : Rennes Genre : F Date d'inscription : 22/02/2021
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Sam 6 Mar 2021 - 10:54 | |
| - Camylle a écrit:
- Je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquièter pour l'avenir des 27cm pour l'instant. Leur allure est totalement différente, donc ce ne serait pas logique de la part de Parabox de les supprimer puisqu'ils constituent une autre demande de la part des acheteurs. Il n'y a pas que les Pullips qui utilisent ces corps. Concernant la couleur, il y a eu deux batchs d'obitsu hard bust de différente couleur : 1 tan et 1 "clear" qui était transparent. C'était possible parce qu'ils étaient en vynile dur, du moins pour le clear. En voyant les couleurs des SmartDoll et maintenant un peu des Dollfie Dream, ce serait tout à faire possible qu'une couleur tan resorte. L'autre explication est que Parabox s'adresse beaucoup plus à un public Asiatique, où ce sont les peaux pâles qui sont le plus mises en avant, et donc une couleur plus foncée ne représente pas une part de marché suffisante.
J'avoue que je craquerai bien sur un 26cm mais ils sont affreusement chers. Quarante euros pour un corps, c'est vite abusé, je préfère investire dans un pure neemo. Quant à acheter sur le site direct, c'est vite les mêmes prix sans les frais de douane...
Enfin, c'est un corps masculin de 28cm qui est prévu si je ne me trompe pas. Le prototype a été montré l'année dernière (image sur l'écran, mais je ne retrouve plus le post) et ils sont en train de le monter.
L'image vient du Twitter de Obitsu (@Obitsu_kaihatsu). Ce sera un corps bien plus gracieux et moins musclé que l'obitsu28 actuel, et sûrement plus posable. En toute honneteté j'ai très hâte de le voir. Merci pour tes explications super claires ! Je suis complètement d'accord avec toi, le prix des nouveau obitsu sont assez mal et je vois pas mal de personnes être un peu mécontent de ce corps (du moins sur pullip), après ils sont mignons, ça change mais voilà quoi... Concernant la gamme de corps en 28cm j'ai eu des écho de dolliens et de dolliennes que ce serait un féminin mais clairement je ne dis pas non si c'est un masculin ; celui qui se trouve sur la photo a une allure plus humaine je trouve ça plus esthétique que celui qu'on a l'habitude de voir (je parle de l'obitsu que l'on mets généralement sur les taeyang), il fait moins plastique en quelque sorte. | |
|
Libellule de novembre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Dim 26 Nov 2023 - 11:24 | |
| Bonjour, je remonte ce topic pour vous montrer un peu un nouveau type de poupée que Parabox a sorti il y a de ça quelques mois maintenant ; après la Otohime qui fait 80cm, Parabox nous propose la 110cm Life Size Doll ! https://paraboxshop.jp/index_en_jpy_1034.html | |
|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu Dim 26 Nov 2023 - 11:57 | |
| Ca reste quand même pour un public super restreint ce genre de mini-mannequin, faut avoir de la place + pour nous j'imagine même pas les frais d'envoi... _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parabox & Obitsu | |
| |
|