| -Laskadoll- P2 News pics | |
|
+8Rico Matcha Dainty Estellanara Cendre woodolls Star Doll klaode 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: -Laskadoll- P2 News pics Mar 5 Fév 2013 - 19:54 | |
| Cette fois sa y ai je me lance, ma doll commence a moins ressembler a un alien, sa veut dire que cest bon je peut vous la presenter. J'ai fais une premiere tentative il y a 3ans, pas tres fructueuse, mais cette fois c'est la bonne. Bon comme vous pouvez le voir je suis plus douer pour faire le corps que je visage. Cette petite s'appelle Krill et j'estime qu'elle fera 28cm finie. Elle aura un joint a la poitrine, un supplementaire dans les cuisses ( comme les souldolls ), des doubles joints au genoux mais des simples aux coudes.
Dernière édition par klaode le Jeu 7 Mar 2013 - 17:10, édité 8 fois | |
|
| |
Star Doll
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: -Laskadoll- P2 News pics Mar 5 Fév 2013 - 21:51 | |
| J'aime beaucoup cette nouvelle création (surtout les pailles de couleur XD ) serieusement je pense que tu te debrouille bien. Par contre tu as mis quoi dans le torse ? (oui je suis trèèèèès curieuse) ^^ | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: -Laskadoll- P2 News pics Mar 5 Fév 2013 - 22:41 | |
| J'ai fais une armature en paille avec des cotons et du scotchs. Comme je vais faire un joint au niveau de la poitrine je vais pouvoir enlever tout ca. | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: -Laskadoll- P2 News pics Mer 6 Fév 2013 - 10:43 | |
| C'est un début super prometteur, surtout pour le corps! Pour la tête moi je travail par étape, je travaille la forme globale avant de placer yeux nez et bouche puis menton et sourcils. Je sais pas si ça peux t'aider de savoir ça, ont a tous notre technique avec laquelle on se sent a l'aise, moi je commence par les yeux là ou d'autre commencent par la bouche, et je fais ma maniaque entre chaque étape pour que ma base reste le plus symétrique possible. Courage! tu es bien parti!
Dernière édition par woodolls le Jeu 7 Fév 2013 - 10:31, édité 1 fois | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: -Laskadoll- P2 News pics Mer 6 Fév 2013 - 19:56 | |
| Ha quel joli corps ! Elle est très sexy Si tu as du mal pour le visage, fais toi aider ou regarde bien des photos d'anatomie, ça peut aider ^^ Très joli début en tout cas | |
|
| |
klaode
| Sujet: Re: -Laskadoll- P2 News pics Sam 9 Fév 2013 - 12:40 | |
| Merci beaucoup, j'avance doucement la tête... Je bosse plus sur le corps, je tente les premieres articulations mais c'est pas facile, je pense que je vais faire beaucoup d'erreur avant de faire quelque chose qui me convienne. J'ai renommer la miss, desormais c'est Krill En regardant les photos je vois pleins de default, tout particulierement l'articulation du torse qui est a revoir entierement J'attends vos critiques avec impatiente | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: -Laskadoll- P2 News pics Dim 10 Fév 2013 - 10:06 | |
| C'est super bien parti ! Elle a des super fesses ! Tu vas t'en sortir pour la symétrie et le peaufinage; c'est une question d'obstination. | |
|
| |
klaode
| Sujet: Re: -Laskadoll- P2 News pics Mar 12 Fév 2013 - 18:57 | |
| Estellanara : Merci beaucoup^^ J'adore ces fesses aussi, c'est la pièce la plus avancer Les pièces commencent a s'assembler et le visage commence a apparaitre. Comme c'est long de tout reboucher les fissures, poncer, vapo, poncer, reboucher, mais je ne perds pas ma motivation. Mais bon j'ai toujours pas commencer les petites pièces | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: -Laskadoll- P2 News pics Mar 12 Fév 2013 - 21:35 | |
| Ha ça a bien avancé Le visage commence à prendre forme c'est une bonne nouvelle ^^ Au fait, joli ce vernis à ongles :p | |
|
| |
Dainty
Nombre de messages : 89 Localisation : 57 Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: -Laskadoll- P2 News pics Mar 12 Fév 2013 - 22:12 | |
| Toujours d'aussi jolies fesses cette demoiselle ! Et le visage aussi semble avoir une jolie forme (on ne se rend pas bien compte avec les deux couleurs >_<) Bonne continuation pour la suite! | |
|
| |
klaode
| Sujet: Re: -Laskadoll- P2 News pics Jeu 21 Fév 2013 - 18:31 | |
| Bon voila la miss 10jours plus tard, sa n'avance pas aussi bien que ce que je voudrais, sa recule même pour certaines parties... Je peine au possible a faire une joli symétrie de son visage, j'ai une moitié qui me plait bien, mais pas l'autre. Elle a pas ces narines ni ces oreilles, donc sa peut paraitre etrange^^ Place aux photos | |
|
| |
Matcha
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : allemagne Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: -Laskadoll- P2 News pics Jeu 21 Fév 2013 - 18:55 | |
| Aie !!! mon dieu, courage pour les accidents... En tout cas jolie progression, le corps est tout lisse, on voit que t'a poncé dur. ^-^ J'ai hâte de voir sa tête finie, courage encore en tout cas.
| |
|
| |
klaode
| Sujet: Re: -Laskadoll- P2 News pics Jeu 21 Fév 2013 - 23:10 | |
| Merci beaucoup, j'ai fini la pièce du bassin, ventre, fesse. Je suis bien contente. Je bosse dur son sa poitrine, coup, tête | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: -Laskadoll- P2 News pics Ven 22 Fév 2013 - 10:10 | |
| J'adore sa pose sur la 3ème photo! Son visage m'a l'air bien joli ^^ Bon courage pour la suite, et n'oublies pas les oreilles =P | |
|
| |
klaode
| Sujet: Re: -Laskadoll- P2 News pics Mar 26 Fév 2013 - 21:56 | |
| Sa avance sa avance, j'ai reussi a finir ( bien grand mot...) 4 pièces. Ma pitite Krill a desormais des yeux un nez suffisament symétrique pour ne plus y toucher. Elle a même sa premiere oreille Je vous montre aussi le premier coup de surfacer de la mimine donc a pofiner, mais j'ai beaucoup aimer faire ces petites mains, je nen suis pas peu fier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Laskadoll- P2 News pics | |
| |
|
| |
| -Laskadoll- P2 News pics | |
|