Star Doll
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/01/2013
| Sujet: Wolfychou <3 arrive a la maison Ven 8 Fév 2013 - 22:13 | |
| WolfyPrénom : Wolfy (oui Wolfy et pas Wolfgang ) Anniversaire : 05 décembre Date d'arivée: 6 février 2013 Caractère: Timide et réveur la plupart du temps mais relativement exuberant avec ses proche. Il est éxtrèèèèèèèèmemmmmmeeeennt calin. Objet fétiche : les étoile qu'il porte toujour autour du cou Autres loisirs : Jouer de très nombreux instrument, chanter, dessiner, chanter, peindre, chanter, composer et chanter. Style vestimentaire : Mi-gothique mi-rock Genre musical : Eliptique avec une préference pour le classique, le rock et la musique religieuse. Il déteste le rap car il ne sais pas le chanter. Divers: Il est pieux et crois en dieu même s'il ne pratique pas beaucoup. (il va pas a la messe le dimanche parce qu'il passe ses matiné a dormir. )Truc Bizarre : Il adore les pelluche, les étoile et les... calamars (oui c'est space...). Il refuse de manger du lapin. Il veux changer de position toute les heure sinon il est pas content... Il regarde des programme en allemand a la télé. T_T Wolfy est un grand amoureux des étoile, a ce petit rêveur... Chauve mais il aprend le surf Avec son doudou chéri... deux jour que je lui ait offert et il le lache quasiment plus.Une dèrniere photo ou Wolfy semble très intéressé par un de mes poster... serait il interessé par la tenu ou par... le chanteur. | |
|
meno
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Wolfychou <3 arrive a la maison Ven 8 Fév 2013 - 23:12 | |
| Aaaw, je l'aime beaucoup ce petit ! Il a l'air vraiment craquant =)
| |
|
Star Doll
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: Wolfychou <3 arrive a la maison Ven 8 Fév 2013 - 23:56 | |
| Il l'est *o*.
J'aurais aimé posté des photo de lui dehors avec la neige mais vu que je suis malade et que dehors il y a de la neige jusque a la taille de Wolfy... C'est pas la peine. T_T | |
|
meno
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Wolfychou <3 arrive a la maison Sam 9 Fév 2013 - 11:12 | |
| Dans la neige en t-shirt, il va avoir froid le pauvre xD
Sinon tu comptes lui laisser cette perruque ? Tu as l'air en plein en train de lui essayer différents styles =) | |
|
Star Doll
| Sujet: Re: Wolfychou <3 arrive a la maison Sam 9 Fév 2013 - 12:13 | |
| c'est surtout moi qui suis assigné a residence comme je suis malade. XD
Oui je pense qe je vais lui laissé cette perruque mais je la lui couperait et la teindrait pour lui faire quelque mêche brune quand je me sentirait prete a pas tout masacré.
Je pense lui racourcir sa wigs sur le derière et bombé un peux les cheveux de la frange...
Niveau vêtement il va resté comme ça un moment parce que je m'attaque a la tenue d'une futur Doll que je compte fabriqué a main nue. | |
|
Mini-Boy
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: Wolfychou <3 arrive a la maison Dim 22 Déc 2013 - 2:51 | |
| .w. Faudra que je revienne revoir Wolfy un de ces quatre (avec Miel) ! Miel sera sûrement très content. Ou un peu effrayé par les 30 cm de plus de Wolfy xD ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wolfychou <3 arrive a la maison | |
| |
|