| [DKdoll Sarielle] une photo ^^ p3 | |
|
+20Tsuruki Koala Krash Tsuki74 BullDoll sonyeuse Shimiro elly Elune Blablette dark_angel Johanna_in_wonderland Moino Muriel L.V annlee Edward tsubame Kheree Oriane denerian 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: [DKdoll Sarielle] une photo ^^ p3 Lun 11 Fév 2013 - 20:01 | |
| Ahhh, elle est très belle, et je dois dire que j'adore sa wig, aussi!!!!
(et il n'y a rien de tel que de préparer l'arrivée d'une poupée que de faire des travaux d'aiguille ^_^) | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: [DKdoll Sarielle] une photo ^^ p3 Lun 11 Fév 2013 - 20:35 | |
| Elle est magnifique, félicitations!! J'adoooore sa perruque! Très jolies photos! ^_^ | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: [DKdoll Sarielle] une photo ^^ p3 Lun 11 Fév 2013 - 21:16 | |
| Edward : Merci pour elle ann-lee : merci ^^ peut-être auras-tu l'occasion de la voir en résine et en élastiques bientôt ! Taiyou-San : oui le moule m'a fait craquer aussi et c'est grâce à lui que j'ai passé le pas de la taille Muriel : Merci, je lui trouve aussi un air romanesque ^^ merci pour la capeline également nelene : Merci nelene et pour elle et pour la mention Moino : une jeune fille/femme rêveuse un poil mélancholique ^^ merci à toi Johanna_in_wonderland : Merci également ^^ je suis contente du rendu elle a tout à fait le style que je voulais pour elle dark_angel : oui ma première doll taille SDc'est vrai dsl ^^ mais pas ma première bjd..... la heu..... quinzième à peu près. Merci à toi en tout cas Blablette : Ah ! la wig ^^ elle m'a pourtant laissée un poil perplexe à la réception mais finalement j'aime aussi et c'est vrai que le crochet m'a aidé a patienter Merci Elune : Merci et pour elle et pour mes photos <3 | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [DKdoll Sarielle] une photo ^^ p3 Lun 11 Fév 2013 - 21:25 | |
| elle est vraiment magnifique, j'ai hâte d'en voir plus!! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [DKdoll Sarielle] une photo ^^ p3 Lun 11 Fév 2013 - 22:58 | |
| Elle est très belle! J'aime beaucoup son style et ce qu'elle dégage! | |
|
| |
sonyeuse
Nombre de messages : 127 Localisation : Tours et Paris Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: [DKdoll Sarielle] une photo ^^ p3 Mar 12 Fév 2013 - 11:27 | |
| Elle est splendide,et le petit chale aussi... moi aussi j'ai reçu ma première poupée "taille SD" à noël et j'ai beaucoup de mal à la manipulée,alors je compatis!Bon courage... | |
|
| |
BullDoll
| Sujet: Re: [DKdoll Sarielle] une photo ^^ p3 Mer 13 Fév 2013 - 15:25 | |
| Bonjour Elle a un super visage , felicitation , je sais pas si c est la photo qui donne ce coté poudré mais elle est a tombé | |
|
| |
Tsuki74
Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: [DKdoll Sarielle] une photo ^^ p3 Mer 13 Fév 2013 - 16:16 | |
| elle est vraiment magnifique un ange =) | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: [DKdoll Sarielle] une photo ^^ p3 Jeu 14 Fév 2013 - 18:34 | |
| Merci Elly, Shimiro & Tsuki74 ^^
sonyeuse : Merci pour elle et le châlle ^^ pour le manipulage ça va déjà mieux, il faut dire que la dame se tient bien assise ou debout et les poses sont assez faciles à lui faire faire, j'ai de la chance sur le plan posabilité
BullDoll : Alors le côté poudré est également là en vrai, les photos l'accentuent peut-être un peu mais le make-up est vraiment très sympa & merci | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [DKdoll Sarielle] une photo ^^ p3 Jeu 14 Fév 2013 - 18:49 | |
| Elle est très belle et toute douce. J'adore son style et plus particulièrement sa perruque (je veux la même coiffure! *o*) et sa capeline, tu dois être très douée au tricot, c'est tellement délicat... | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [DKdoll Sarielle] une photo ^^ p3 Jeu 14 Fév 2013 - 22:13 | |
| Haaaan !! La coupe de cheveux n'est pas à mon gout, mais elle a visage très beau !
& je compatis pour la manipulation, pour avoir eu, YO-SD, MSD & SD entre les mains...y'a pas photo x) | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [DKdoll Sarielle] une photo ^^ p3 Ven 15 Fév 2013 - 11:08 | |
| Elle est vraiment sublime ! La wig péche un peu mais son petit style vintage me plait beaucoup ! | |
|
| |
denerian
| Sujet: Re: [DKdoll Sarielle] une photo ^^ p3 Dim 17 Fév 2013 - 14:33 | |
| DarkDojy : je peux te faire des photos détaillées pour la coiffure si tu veux merci beaucoup pour la capeline, je pratique le crochet et la dentelle depuis pas mal de temps maintenant c'est vrai ^^ Black Diamond & raven_black : Merci pour la miss !! Bon la wig est un vrai dilemme pour moi...... je la trouve très originale et sophistiquée (peut-être un peu trop mm) mais ya un truc qui fait que je n'accroche pas totalement avec..... J'en cherche d'autres pour essayer ^^ j'hésite.... | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [DKdoll Sarielle] une photo ^^ p3 Dim 17 Fév 2013 - 14:46 | |
| Elle est très jolie et très mélancolique, son makup y est peut-être pour quelque chose. Hâte de voir ce que tu vas faire de cette petite merveille ^^ | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [DKdoll Sarielle] une photo ^^ p3 Dim 17 Fév 2013 - 16:59 | |
| Le mieux c'est d'essayer,tu verras bien ! Je connais ca aussi,certaines de mes dolls ont faites plusieurs couleurs avant de trouver la bonne xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DKdoll Sarielle] une photo ^^ p3 | |
| |
|
| |
| [DKdoll Sarielle] une photo ^^ p3 | |
|