| LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 | |
|
+183cifrane miyaka MarquiseArtémise miss_yu les poupées de mamamie L.V Asphodel Fleur D cybèle blouma Hachiko-chan96 Leelewine Meclya Crescendoll Peach Ludwig elfire solyane Dollink_ ladynarutochan Gun MisaDollZ L'escargot Kaominy Takuya acucello angel-chan Calylla IsaPhantasien vanyli Tenshia SweetNeat linn Skimo Soelle Assaliah kaléa-chan Anne-Laure Llysewein Chise gommette Coriolis Koala Krash alice2 Lili-Cupcake Davy IsilTintallë elly Griottyne Lylyesp Ceres Yukito Subaru-D Sugar-Junkie Calisla Nénuphar Blablette poucette mi july dark0601 n'étoile PrincessDoll Sendell framboisie Stella0103 Roussinette cloudy HOS Gigi13 nanasscrap leraminagrobis Miyashi melu Luka Mariedolly Enaibi KiraYuki Fea stephani-E kaori Sora~Midnight Tsukimi Nyx. sOoZ_ annlee kanea missy Dark6Nika Libellune Eldraïd Elenwë Miinako MiniVega Ezi mewiefish Ayunio Amboise Moonycat31 CocoW Tsuki74 Lux Lychee Agathe Ladicius Flina Sophie Octobre Quiddity Tomoyo Solkeera 6luciole Magnetic Duckling celeste-papillon Belin Poukraaam Le Tama Flowrale ehowinn Eglantine Follow-the-Wind MamzelleCulotte yrch Funkysweet Løu circee SweetMystery Sandra Moino pandalilou heliantas HeikAllana Haagendazs Zelda.H IrwenRed Jaina Bluu Lee Rukiya Artémisia Sjota Sad' bishonen boy Zabou marquise83 angy1800 Dorothy Jolielenie Willamai Juneluchan Rochel Nérine pukipoca Matcha Daiya Gara Lewellyne Etsuki Tandoori Mitsukake lucilia Lyouba Papillori Kai ithilienne osiris Aki Black Illusion Cassiel *Lulla* Streifchen Anissah Nekochaton Limë Shalina Acinigi Junjun Jahyra aeris Lyne KiWiX libra Blah cycy 187 participants |
|
Auteur | Message |
---|
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Jeu 22 Aoû 2013 - 12:31 | |
| | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Jeu 22 Aoû 2013 - 12:56 | |
| - Limë a écrit:
- Pour tous les chéris je propose un stand garderie avec des consoles et des PC xD
Mdrrr Limë, faudrait ça partout en fait ! ^^ | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Ven 23 Aoû 2013 - 20:59 | |
| nyuu hôtel payé ^^ je serais donc avec mes sœur et chéri à l'ibis pour 2 nuits le samedi et dimanche ^^ mon premier LDoll aussi j'ai trop hâte !!! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Sam 24 Aoû 2013 - 19:58 | |
| Lol!!! La garderie -chéri !!!
Youpi! Je serai là les 2 jours sur mon stand Catfish Princess!!! J'ai réussi à me faire remplacer le samedi!!! Wouhouuuuu!!! Suis trop trop contente !!! Je vais avoir le temps de profiter de tout et de rencontrer plein de gens!!! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Sam 24 Aoû 2013 - 21:48 | |
| Aaaaaaaaaah ! Je panique, j'ai besoin d'une information vitale à propos du concours photo : il ne doit y avoir qu'UNE poupée sur la photo ou pas ? Edit : Le concours photo consiste en une photo d’une BJD, doll à joints sphériques (BJD en résine, pullip, monster high, BJD en porcelaine et toutes poupée à joints sphériques) ou plusieurs,Ouf ! | |
|
| |
july
Nombre de messages : 54 Age : 31 Localisation : lyon Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Dim 25 Aoû 2013 - 11:19 | |
| j'ai une petite question que je viens poser ici.... habitant sur Lyon j'ai la possibilité d'héberger 1 ou 2 personnes dans mon appart (ce n'est pas grand luxe mais si ça peut arranger certains!) je dois mettre un petit mot où pour proposer mon aide? sur le forum du Ldoll? merci de votre réponse | |
|
| |
bishonen boy
Nombre de messages : 370 Age : 40 Localisation : 73 rhone alpes Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Dim 25 Aoû 2013 - 16:07 | |
| petite question, comment marche le site " Digitick ", car je souhaite reserver le WE du ldoll en prenant un billet . a la fin de la commande , je crois que on imprime le billet, est ce suffisant pour passer la porte du Ldoll, juste en montrant ce I billet ? merci | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Lun 26 Aoû 2013 - 1:30 | |
| Si ça fonctionne de la même façon que les années précédentes, le I-billet imprimé en bonne qualité (et en couleur il me semble, mais plus sûre) suffit, oui. | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Lun 26 Aoû 2013 - 3:52 | |
| En noir et blanc ça passe sans soucis ^^ | |
|
| |
Sora~Midnight
Nombre de messages : 26 Age : 28 Localisation : Savoie Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Lun 26 Aoû 2013 - 3:59 | |
| Bishonen boy : Je plussoie Rochel j'ai acheté mes billets par digitick l'année dernière, tu imprime, tu montre aux gentils "gens" qui s'occupent de l'entrée et c'est bon ^^
Moi aussi j'ai une question... et je me demandais si ça gênerais les différents membres présent à l'hôtel ibis budget, si je viens vous... " accoster" serait le bon mot, vers la fin d'aprem / début de soirée si je vous croise ? Je ne vais au L-Doll que le Dimanche mais je serais normalement à Lyon le Samedi vers 16h... C'est pas que ma famille me gène mais c'est histoire de découvrir de nouvelle têtes x) ( Et puis des possesseur de BJD j'en croise pas souvent ^^ ) Merci aux concernés de me répondre ( même si je crois que la réponse sera...oui ? Et que j'ai 1 chance sur... d'oser vous parler xD ) | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Lun 26 Aoû 2013 - 8:30 | |
| Hâte d'y être , tiens! | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Lun 26 Aoû 2013 - 11:25 | |
| Pour les chéris il y a le même week end une convention de jeux de rôles/jeux de figurines/jeux de société tout près, juste en face du parc de la tête d'or ^^ cette convention s'appelle l'Octogone ^^
Sinon j'ai super super hâte!!!!! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Lun 26 Aoû 2013 - 11:35 | |
| - AliceNoTsuki a écrit:
- Bishonen boy : Je plussoie Rochel j'ai acheté mes billets par digitick l'année dernière, tu imprime, tu montre aux gentils "gens" qui s'occupent de l'entrée et c'est bon ^^
Moi aussi j'ai une question... et je me demandais si ça gênerais les différents membres présent à l'hôtel ibis budget, si je viens vous... " accoster" serait le bon mot, vers la fin d'aprem / début de soirée si je vous croise ? Je ne vais au L-Doll que le Dimanche mais je serais normalement à Lyon le Samedi vers 16h... C'est pas que ma famille me gène mais c'est histoire de découvrir de nouvelle têtes x) ( Et puis des possesseur de BJD j'en croise pas souvent ^^ ) Merci aux concernés de me répondre ( même si je crois que la réponse sera...oui ? Et que j'ai 1 chance sur... d'oser vous parler xD ) Vu le nombre qu'on va être là-bas, je pense que tu pourras même jouer à colin maillard et chopper la première personne dans laquelle tu rentres, ça sera une dolleuse. Et les rencontres à l'hôtel, ça fait partie du fun du Ldoll (erm, à ne pas sortir du contexte). | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Lun 26 Aoû 2013 - 12:16 | |
| - AliceNoTsuki a écrit:
- Moi aussi j'ai une question... et je me demandais si ça gênerais les différents membres présent à l'hôtel ibis budget, si je viens vous... " accoster" serait le bon mot, vers la fin d'aprem / début de soirée si je vous croise ? Je ne vais au L-Doll que le Dimanche mais je serais normalement à Lyon le Samedi vers 16h... C'est pas que ma famille me gène mais c'est histoire de découvrir de nouvelle têtes x) ( Et puis des possesseur de BJD j'en croise pas souvent ^^ )
Merci aux concernés de me répondre ( même si je crois que la réponse sera...oui ? Et que j'ai 1 chance sur... d'oser vous parler xD ) Les gens qui viennent dans cet hôtel,c'est à la fois pour raisons pratiques,vu qu'il est quand même très proche du Double Mixte,et aussi pour rencontrer d'autres personnes/en retrouver d'autres,ne t'en fais pas ^^ on sait qu'on sera vraiment beaucoup à y séjourner pour la convention,à mon avis personne ne te repoussera en mode ermite Personnellement,j'aime bien tomber sur des dolleuses au détour d'un couloir,déjà que c'était le cirque l'année dernière,je pense que ça va être encore meilleur cette année ! - Rochel a écrit:
- Et les rencontres à l'hôtel, ça fait partie du fun du Ldoll (erm, à ne pas sortir du contexte).
Merci de l'avoir faite | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Lun 26 Aoû 2013 - 12:24 | |
| Bon j'ai eu très très beaucoup peur de voir mes horaires changer maiiiiiis c'est bon Nyaaaaa trop hâte d'y être de de revoir/rencontrer du monde J'arriverais le dimanche matin et repartirais le lundi dans la journée. Je cherche une chambre de préférence à l'hôtel Ibis pour le dimanche soir. Je suis sociable, gentille (dans la limite où on ne mange pas mes bonbons :p ) propre sur elle et je pète des paillettes (c'est alléchant comme programme non ? :p ) donc s'il vous reste une place et que vous souhaitez adopter un oiseau abandonné ... mp moi siouplait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 | |
| |
|
| |
| LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 | |
|