| LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 | |
|
+183cifrane miyaka MarquiseArtémise miss_yu les poupées de mamamie L.V Asphodel Fleur D cybèle blouma Hachiko-chan96 Leelewine Meclya Crescendoll Peach Ludwig elfire solyane Dollink_ ladynarutochan Gun MisaDollZ L'escargot Kaominy Takuya acucello angel-chan Calylla IsaPhantasien vanyli Tenshia SweetNeat linn Skimo Soelle Assaliah kaléa-chan Anne-Laure Llysewein Chise gommette Coriolis Koala Krash alice2 Lili-Cupcake Davy IsilTintallë elly Griottyne Lylyesp Ceres Yukito Subaru-D Sugar-Junkie Calisla Nénuphar Blablette poucette mi july dark0601 n'étoile PrincessDoll Sendell framboisie Stella0103 Roussinette cloudy HOS Gigi13 nanasscrap leraminagrobis Miyashi melu Luka Mariedolly Enaibi KiraYuki Fea stephani-E kaori Sora~Midnight Tsukimi Nyx. sOoZ_ annlee kanea missy Dark6Nika Libellune Eldraïd Elenwë Miinako MiniVega Ezi mewiefish Ayunio Amboise Moonycat31 CocoW Tsuki74 Lux Lychee Agathe Ladicius Flina Sophie Octobre Quiddity Tomoyo Solkeera 6luciole Magnetic Duckling celeste-papillon Belin Poukraaam Le Tama Flowrale ehowinn Eglantine Follow-the-Wind MamzelleCulotte yrch Funkysweet Løu circee SweetMystery Sandra Moino pandalilou heliantas HeikAllana Haagendazs Zelda.H IrwenRed Jaina Bluu Lee Rukiya Artémisia Sjota Sad' bishonen boy Zabou marquise83 angy1800 Dorothy Jolielenie Willamai Juneluchan Rochel Nérine pukipoca Matcha Daiya Gara Lewellyne Etsuki Tandoori Mitsukake lucilia Lyouba Papillori Kai ithilienne osiris Aki Black Illusion Cassiel *Lulla* Streifchen Anissah Nekochaton Limë Shalina Acinigi Junjun Jahyra aeris Lyne KiWiX libra Blah cycy 187 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Ven 20 Sep 2013 - 0:10 | |
| Hop bon, normalement je devrais être présente les deux jours du festival ^^ ! J'espère voir plein de monde *même si je suis une grosse timide xD* | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Ven 20 Sep 2013 - 3:43 | |
| A propos du forum qui bug, j'avais posé une question sur un des sujets et du coup je ne sais pas si j'ai eu une réponse. Je la repose donc ici plutôt que d'envoyer un mail, en me disant que la réponse pourra servir à d'autres :
Pour le concours cosplay, le costume doit être porté uniquement au moment du défilé ou le candidat peut le porter toute la journée s'il le souhaite ?
Et aussi, je ne sais pas si j'ai inventé ça ou si je l'ai lu quelque part et que j'ai oublié où, mais j'avais dans l'idée que les photos des costumes qui vont être présentés allaient être mises sur le site du Ldoll pour qu'on sache à quoi s'attendre. J'en complètement déliré ou c'est prévu ?
Sinon j'en profite pour rappeler qu'il reste une place dans mon covoiturage au départ de la banlieue Parisienne le vendredi, juste pour l'aller. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos ! | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Ven 20 Sep 2013 - 5:49 | |
| - Jaina a écrit:
Nous vous encourageons vraiment à vous joindre à nous cette année ! Et dans la mesure du possible nous vous invitons à relayer les informations sur le festival au plus de personnes possibles ! Le nombre d'exposants a explosé cette année, mais l'avenir du Ldoll tient toujours au nombre de visiteurs qui feront le déplacement ! Nous comptons sur vous, et nous vous promettons un événement de qualité en retour !!! Question à 2 balles : y-a-t-il une campagne d'affichage publicitaire ? Dans les abris-bus, métro, A3 chez certains commerçants (dessin / modèle réduit / mercerie / libraire....) et à l'office de tourisme ? Et dans le Progrès, MétroLyon...? | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Ven 20 Sep 2013 - 8:07 | |
| - Lewellyne a écrit:
- Jaina a écrit:
Nous vous encourageons vraiment à vous joindre à nous cette année ! Et dans la mesure du possible nous vous invitons à relayer les informations sur le festival au plus de personnes possibles ! Le nombre d'exposants a explosé cette année, mais l'avenir du Ldoll tient toujours au nombre de visiteurs qui feront le déplacement ! Nous comptons sur vous, et nous vous promettons un événement de qualité en retour !!! Question à 2 balles : y-a-t-il une campagne d'affichage publicitaire ? Dans les abris-bus, métro, A3 chez certains commerçants (dessin / modèle réduit / mercerie / libraire....) et à l'office de tourisme ? Et dans le Progrès, MétroLyon...?
quand pensez vous ? ... on peu peu être imprimer quelque affiche simple A3 est les mettre chez des commerçant (pour peu qu'il y est une affiche copiable du salon a prendre sur le net ?) | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Ven 20 Sep 2013 - 10:12 | |
| C'est un peu tard non ? Si ça a été fait cette année c'est vrai que ça aide, mais sinon... Autant plutôt voir ça pour l'année prochaine non ? C'est dans 15 jours... | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Ven 20 Sep 2013 - 10:35 | |
| Il y a 3 publications dans Métro qui sont prévues | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Ven 20 Sep 2013 - 12:01 | |
| Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais pour les visiteurs, si vous pouviez penser à prendre pour vos achats plutôt des petits billets ou de la monnaie, ce serait super ^^ Je suppose que les exposants prévoiront de la monnaie (ce que je compte faire), mais si tout le monde se ramène avec des billets de 50 euros, ce ne sera pas évident de rendre la monnaie sur les 2 jours ^^" | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Ven 20 Sep 2013 - 12:01 | |
| oui c'est bien de le dire ! prévoyez votre monnaie en parlant de tard ! on sais toujours pas comment sont placer nos stands ???????????????? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Ven 20 Sep 2013 - 12:18 | |
| et les cadeaux à gagner !!! On veut savoir ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Ven 20 Sep 2013 - 13:36 | |
| - Tsukimi a écrit:
- Pour le concours cosplay, le costume doit être porté uniquement au moment du défilé ou le candidat peut le porter toute la journée s'il le souhaite ?
Et aussi, je ne sais pas si j'ai inventé ça ou si je l'ai lu quelque part et que j'ai oublié où, mais j'avais dans l'idée que les photos des costumes qui vont être présentés allaient être mises sur le site du Ldoll pour qu'on sache à quoi s'attendre. J'en complètement déliré ou c'est prévu ? Bonjour ! Pour le concours cosplay, tu peux bien sûr porter ton costume toute la journée :)Notre seule exigence à nous c'est que tu l'ais bien sur toi au moment du concours Concernant les photos, nous n'avions pas vraiment prévu de les mettre en ligne au cas où il y aurait des désistements de dernière minute... Mais je vais le reproposer aux collègues... - Lewellyne a écrit:
- Question à 2 balles : y-a-t-il une campagne d'affichage publicitaire ? Dans les abris-bus, métro, A3 chez certains commerçants (dessin / modèle réduit / mercerie / libraire....) et à l'office de tourisme ? Et dans le Progrès, MétroLyon...?
Concernant la publicité, nous avons financé cette année comme l'année dernière un encart publicitaire dans le journal gratuit 20 Minutes de Lyon. La première parution était hier, et vous retrouverez notre publicité mardi 24 septembre, jeudi 26 et mardi 1er octobre. Nous allons dès demain placer des flyers dans divers commerces et maisons de quartiers de Lyon. Toutefois sache qu'il nous a presque toujours été refusé de poser des affiches dans les commerces. Quant à une campagne de publicité plus lourde (abris de bus ou pancartes), cela est complètement hors de notre budget... - libra a écrit:
- quand pensez vous ? ... on peu peu être imprimer quelque affiche simple A3
est les mettre chez des commerçant (pour peu qu'il y est une affiche copiable du salon a prendre sur le net ?) Si vous avez le temps et que les commerçants acceptent, vous êtes plus que les bienvenues à faire tourner notre pub!! Voici le lien vers l'image en haute définition : https://www.dropbox.com/s/s3mm78t19d0r3w4/Visuel%2020minutes.jpg - libra a écrit:
- on sais toujours pas comment sont placer nos stands ????????????????
Nous attendons toujours le retour du comité de sécurité du Double Mixte, notre lieu de convention. Chaque année, c'est pareil, ils tardent à nous donner le feu vert. Or, sans leur accord définitif, nous ne pouvons pas vraiment communiquer. Mais pas de panique, nous les relançons tous les jours et ça devrait se débloquer d'ici le début de la semaine prochaine ^^ Vous le saurez avant le 5 - pandalilou a écrit:
- et les cadeaux à gagner !!! On veut savoir !
Ca vous le saurez d'ici demain normalement ~~~ ^o^ Nous préparons une grosse update pour le weekend Merci à tous de votre soutien! <3 | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Ven 20 Sep 2013 - 17:57 | |
| - Jaina a écrit:
- Lewellyne a écrit:
- Question à 2 balles : y-a-t-il une campagne d'affichage publicitaire ? Dans les abris-bus, métro, A3 chez certains commerçants (dessin / modèle réduit / mercerie / libraire....) et à l'office de tourisme ? Et dans le Progrès, MétroLyon...?
Concernant la publicité, nous avons financé cette année comme l'année dernière un encart publicitaire dans le journal gratuit 20 Minutes de Lyon. La première parution était hier, et vous retrouverez notre publicité mardi 24 septembre, jeudi 26 et mardi 1er octobre. Nous allons dès demain placer des flyers dans divers commerces et maisons de quartiers de Lyon.
Toutefois sache qu'il nous a presque toujours été refusé de poser des affiches dans les commerces. Quant à une campagne de publicité plus lourde (abris de bus ou pancartes), cela est complètement hors de notre budget...
Super ! J'espère qu'on aura encore plus de visiteurs ^^ J'en parle un peu autour de moi, surtout aux collectionneuses de poupées anciennes et en mercerie. | |
|
| |
july
Nombre de messages : 54 Age : 31 Localisation : lyon Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Ven 20 Sep 2013 - 19:12 | |
| Ah génial je vais allé prendre possession de l'imprimante de la fac =) vu que le Ldoll a lieux sur le campus j'essaierai de placer ça dans des endroit stratégiques je pense que ça intéresserai pas mal de monde! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Ven 20 Sep 2013 - 20:33 | |
| - Jaina a écrit:
- Tsukimi a écrit:
- Pour le concours cosplay, le costume doit être porté uniquement au moment du défilé ou le candidat peut le porter toute la journée s'il le souhaite ?
Et aussi, je ne sais pas si j'ai inventé ça ou si je l'ai lu quelque part et que j'ai oublié où, mais j'avais dans l'idée que les photos des costumes qui vont être présentés allaient être mises sur le site du Ldoll pour qu'on sache à quoi s'attendre. J'en complètement déliré ou c'est prévu ? Bonjour !
Pour le concours cosplay, tu peux bien sûr porter ton costume toute la journée :)Notre seule exigence à nous c'est que tu l'ais bien sur toi au moment du concours
Concernant les photos, nous n'avions pas vraiment prévu de les mettre en ligne au cas où il y aurait des désistements de dernière minute... Mais je vais le reproposer aux collègues...
- Lewellyne a écrit:
Concernant la publicité, nous avons financé cette année comme l'année dernière un encart publicitaire dans le journal gratuit 20 Minutes de Lyon. La première parution était hier, et vous retrouverez notre publicité mardi 24 septembre, jeudi 26 et mardi 1er octobre. Nous allons dès demain placer des flyers dans divers commerces et maisons de quartiers de Lyon.
Toutefois sache qu'il nous a presque toujours été refusé de poser des affiches dans les commerces. Quant à une campagne de publicité plus lourde (abris de bus ou pancartes), cela est complètement hors de notre budget...
- libra a écrit:
- quand pensez vous ? ... on peu peu être imprimer quelque affiche simple A3
est les mettre chez des commerçant (pour peu qu'il y est une affiche copiable du salon a prendre sur le net ?) Si vous avez le temps et que les commerçants acceptent, vous êtes plus que les bienvenues à faire tourner notre pub!! Voici le lien vers l'image en haute définition : https://www.dropbox.com/s/s3mm78t19d0r3w4/Visuel%2020minutes.jpg
- libra a écrit:
- on sais toujours pas comment sont placer nos stands ????????????????
Nous attendons toujours le retour du comité de sécurité du Double Mixte, notre lieu de convention. Chaque année, c'est pareil, ils tardent à nous donner le feu vert. Or, sans leur accord définitif, nous ne pouvons pas vraiment communiquer. Mais pas de panique, nous les relançons tous les jours et ça devrait se débloquer d'ici le début de la semaine prochaine ^^ Vous le saurez avant le 5
- pandalilou a écrit:
- et les cadeaux à gagner !!! On veut savoir !
Ca vous le saurez d'ici demain normalement ~~~ ^o^ Nous préparons une grosse update pour le weekend
Merci à tous de votre soutien! <3 Merci de toute ces précisions! vivement ce week-end alors et encore bravo pour tout le boulot effectué | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Sam 21 Sep 2013 - 9:33 | |
| - MiniVega a écrit:
- Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais pour les visiteurs, si vous pouviez penser à prendre pour vos achats plutôt des petits billets ou de la monnaie, ce serait super ^^
Je suppose que les exposants prévoiront de la monnaie (ce que je compte faire), mais si tout le monde se ramène avec des billets de 50 euros, ce ne sera pas évident de rendre la monnaie sur les 2 jours ^^" Ah oui pour la monnaie j'y avais pas pensé >< Ça me fais penser, je travaille en boulangerie, et quand 3/4 personnes viennent m'acheter une baguette de pain avec un billet de 50 il reste plus trop de monnaie pour la journée XD Donc merci de prévoir de la monnaie les gens ^^ Sinon hâte de voir le gros update du weekend et les lots à gagner ! | |
|
| |
libra
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Sam 21 Sep 2013 - 10:21 | |
| je me suis tirer 4/3 affiche ^_^
je vais déjà en mettre une a mon boulot et a mon mag de tissus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 | |
| |
|
| |
| LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 | |
|