| LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 | |
|
+183cifrane miyaka MarquiseArtémise miss_yu les poupées de mamamie L.V Asphodel Fleur D cybèle blouma Hachiko-chan96 Leelewine Meclya Crescendoll Peach Ludwig elfire solyane Dollink_ ladynarutochan Gun MisaDollZ L'escargot Kaominy Takuya acucello angel-chan Calylla IsaPhantasien vanyli Tenshia SweetNeat linn Skimo Soelle Assaliah kaléa-chan Anne-Laure Llysewein Chise gommette Coriolis Koala Krash alice2 Lili-Cupcake Davy IsilTintallë elly Griottyne Lylyesp Ceres Yukito Subaru-D Sugar-Junkie Calisla Nénuphar Blablette poucette mi july dark0601 n'étoile PrincessDoll Sendell framboisie Stella0103 Roussinette cloudy HOS Gigi13 nanasscrap leraminagrobis Miyashi melu Luka Mariedolly Enaibi KiraYuki Fea stephani-E kaori Sora~Midnight Tsukimi Nyx. sOoZ_ annlee kanea missy Dark6Nika Libellune Eldraïd Elenwë Miinako MiniVega Ezi mewiefish Ayunio Amboise Moonycat31 CocoW Tsuki74 Lux Lychee Agathe Ladicius Flina Sophie Octobre Quiddity Tomoyo Solkeera 6luciole Magnetic Duckling celeste-papillon Belin Poukraaam Le Tama Flowrale ehowinn Eglantine Follow-the-Wind MamzelleCulotte yrch Funkysweet Løu circee SweetMystery Sandra Moino pandalilou heliantas HeikAllana Haagendazs Zelda.H IrwenRed Jaina Bluu Lee Rukiya Artémisia Sjota Sad' bishonen boy Zabou marquise83 angy1800 Dorothy Jolielenie Willamai Juneluchan Rochel Nérine pukipoca Matcha Daiya Gara Lewellyne Etsuki Tandoori Mitsukake lucilia Lyouba Papillori Kai ithilienne osiris Aki Black Illusion Cassiel *Lulla* Streifchen Anissah Nekochaton Limë Shalina Acinigi Junjun Jahyra aeris Lyne KiWiX libra Blah cycy 187 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Jeu 3 Oct 2013 - 10:07 | |
| - elly a écrit:
- j-2!!
- Spoiler:
bon mes petites affaires sont prêtes, je suis au taquet par contre en imprimant mon billet j'ai vu qu'ils pouvait être exigé une pièce d'identité, j'ai la fraîche déclaration de perte de ma carte d'identité (j'ai laisser mon sac à main dans le bus jeudi dernier ) j'espère que ça ira....
Tu n'as pas un passeport? un permis de conduire? une carte de cantine ou de bibliothèque (s'il y a ta photo dessus, ça peux passer + ta déclaration) ? une carte vitale 2 (y'a une photo!)? _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Jeu 3 Oct 2013 - 11:40 | |
| j'ai bossée avec amours , tous se matin ! .....pour vous faire des petites gâteaux pour le buffet des exposants du samedi soir j'ai hâte de charger ma voiture demain matin !..............hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vive le L doll | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Jeu 3 Oct 2013 - 12:53 | |
| - Llysewein a écrit:
- elly a écrit:
- j-2!!
- Spoiler:
bon mes petites affaires sont prêtes, je suis au taquet par contre en imprimant mon billet j'ai vu qu'ils pouvait être exigé une pièce d'identité, j'ai la fraîche déclaration de perte de ma carte d'identité (j'ai laisser mon sac à main dans le bus jeudi dernier ) j'espère que ça ira....
Tu n'as pas un passeport? un permis de conduire? une carte de cantine ou de bibliothèque (s'il y a ta photo dessus, ça peux passer + ta déclaration) ? une carte vitale 2 (y'a une photo!)? Avec la déclaration de perte ça devrait passer. Puis si tu tombes sur un blaireau qui fait du zèle, surtout ne te laisse pas faire! Punaise j'espère que ne vais rien oublier! J'ai fais une liste ou le coche les choses petit à petit, mais je suis sure que la liste ne va pas etre complète >< | |
|
| |
Elenwë
Nombre de messages : 167 Age : 54 Localisation : Gentilly 94 Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Jeu 3 Oct 2013 - 13:12 | |
| Coucou Limë, Tu seras sur quel stand je ne te trouve pas ? et je veux voir tes ratounes !!!!!!!
Aller bon courage pour la fin ^^ on a hâte de voir vos belles créas ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Jeu 3 Oct 2013 - 14:04 | |
| Ahah, j'ai le choix entre la valise "cabine" de ma mère où pas grand-chose va rentrer ou mon sac de voyage oùsque je pourrais planquer un clandestin. Sauf que comment savoir si j'aurai un espace bagage DANS le wagon ? :soupir: | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Jeu 3 Oct 2013 - 14:11 | |
| Je serai sur le stand qui est indiqué sous "la tarte au matou" sur le plan du Ldoll (stand 6 je crois de mémoire) Mais j'aurai derrière moi une grand affiche "Tarte Au Citron" bien visible + cherchez la nana habillée en "steampunk" (oui je recycle xD) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Jeu 3 Oct 2013 - 14:24 | |
| Andy, Alex, Skarn et F. prêts à partir (et Coal, enfin juste son corps) ! Mon sac et les derniers préparatifs ? Ah non, toujours pas faits... mais il me reste un créneau entre 21h et minuit ! | |
|
| |
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Jeu 3 Oct 2013 - 15:05 | |
| | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Jeu 3 Oct 2013 - 15:07 | |
| Je suis épatée par ceux et celles qui amènent plus d'une poupée. Moi j'ai du mal à me dire que j'en emmène rien qu'une! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Jeu 3 Oct 2013 - 15:28 | |
| Je vais commencer a préparer ma valise avec mes poupées ce soir *o* J'ai trop peur d'oublier un truc >< Bon je retourner travailler tellement hate d'être a ce weekend :p | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Jeu 3 Oct 2013 - 16:01 | |
| Bon, Satoru et Shinkin dans le sac, sous parés, plan paré, billets parés, je fais une cure de café noir et je suis bon ^^ (à côté, les gens qui font du marathon, c'est que dalle, ils feraient moins les malins avec des kilos de résine sur le dos pendant deux jours ) | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Jeu 3 Oct 2013 - 16:22 | |
| j'arrive pas a tout caser dans mes valises !!! ....et moi tetris 3D c'est pas mon truc .... | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Jeu 3 Oct 2013 - 18:59 | |
| Je suis en week end Plus qu'à préparer ma valise, et demain direction Lyon Je suis mega excitée ^^ | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Jeu 3 Oct 2013 - 19:35 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Je suis épatée par ceux et celles qui amènent plus d'une poupée. Moi j'ai du mal à me dire que j'en emmène rien qu'une!
Je me disais plus ou moins pareil, j'avais prévu d'en prendre que deux petites. Finalement j'ai 2 MSD qui se sont incrustées (enfin une et demi, je récupère le reste demain XD ), et je repartirais avec plus que ça je pense du coup la moitié de ma valise est prise par mon sac de transport, les têtes à déposer à MiniVega, et ma bouilloire, j'ai la place pour... Deux paires de chaussettes, deux t-shirt, et je sais pas encore comment je vais caser la trousse de toilette (tiens, j'ai pas prévu de serviette de toilette, quelle nouille) J'ai trop hâte, malgré les nuages à l'horizon je vais quand même essayer de profiter à fond de mon week-end ! | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Jeu 3 Oct 2013 - 20:06 | |
| J'ai juste prévu d'emmener une tiny, et puis une tête pour laquelle je cherche un corps (je me suis dit que j'aurais peut être l'occasion de comparer...)
Et puis j'ai des têtes à ramener et une msd, et je vais récupérer des têtes et une tiny... bref faut vraiment que je me fasse une liste pour être sûre de ne rien oublier...
Sendell, profite de ton weekend, quoiqu'il arrive s'inquiéter ne sert à rien, mieux vaut se préparer au pire et espérer le meilleur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 | |
| |
|
| |
| LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 | |
|