| LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 | |
|
+183cifrane miyaka MarquiseArtémise miss_yu les poupées de mamamie L.V Asphodel Fleur D cybèle blouma Hachiko-chan96 Leelewine Meclya Crescendoll Peach Ludwig elfire solyane Dollink_ ladynarutochan Gun MisaDollZ L'escargot Kaominy Takuya acucello angel-chan Calylla IsaPhantasien vanyli Tenshia SweetNeat linn Skimo Soelle Assaliah kaléa-chan Anne-Laure Llysewein Chise gommette Coriolis Koala Krash alice2 Lili-Cupcake Davy IsilTintallë elly Griottyne Lylyesp Ceres Yukito Subaru-D Sugar-Junkie Calisla Nénuphar Blablette poucette mi july dark0601 n'étoile PrincessDoll Sendell framboisie Stella0103 Roussinette cloudy HOS Gigi13 nanasscrap leraminagrobis Miyashi melu Luka Mariedolly Enaibi KiraYuki Fea stephani-E kaori Sora~Midnight Tsukimi Nyx. sOoZ_ annlee kanea missy Dark6Nika Libellune Eldraïd Elenwë Miinako MiniVega Ezi mewiefish Ayunio Amboise Moonycat31 CocoW Tsuki74 Lux Lychee Agathe Ladicius Flina Sophie Octobre Quiddity Tomoyo Solkeera 6luciole Magnetic Duckling celeste-papillon Belin Poukraaam Le Tama Flowrale ehowinn Eglantine Follow-the-Wind MamzelleCulotte yrch Funkysweet Løu circee SweetMystery Sandra Moino pandalilou heliantas HeikAllana Haagendazs Zelda.H IrwenRed Jaina Bluu Lee Rukiya Artémisia Sjota Sad' bishonen boy Zabou marquise83 angy1800 Dorothy Jolielenie Willamai Juneluchan Rochel Nérine pukipoca Matcha Daiya Gara Lewellyne Etsuki Tandoori Mitsukake lucilia Lyouba Papillori Kai ithilienne osiris Aki Black Illusion Cassiel *Lulla* Streifchen Anissah Nekochaton Limë Shalina Acinigi Junjun Jahyra aeris Lyne KiWiX libra Blah cycy 187 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tandoori
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Mar 8 Oct 2013 - 17:36 | |
| Felicitation pour les fiancés! Et un grand merci au staff en particulier à notre sauveur qui nous a soutenu sous la pluie torrentiel de Lyon avec notre baterie à plat. Je reviens avec la crève (ça forcement), mais surtout des milliers de souvenirs et de très beaux achats. Bon on va commencer à compter les jours avant le prochain! | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| |
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Mar 8 Oct 2013 - 19:55 | |
| C'était un Ldoll formidable, j'ai passé 2 jours de rêve, mieux que ce que j'espérais, j'ai pu admirer les créations à venir de Dust of Dolls et Lillycat (la pauvre, j'ai dû la saouler avec toutes mes questions ), j'ai rencontré des gens adorables (dont Cifrane à qui je fais un gros bisou ) et moi qui avais pris de bonnes résolutions pour faire des économies, ben avec toutes les sorties de prévues, ça sent le sapin.... En tout cas merci à toutes les personnes qui ont contribuées à cet événement, c'était juste extraordinaire! Bisous à tous | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Mar 8 Oct 2013 - 20:08 | |
| J'ai passé un week-end génial avec ma copine Elfy33! Je tiens également à mon tour tout le staff pour cette nouvelle organisation du Ldoll : vous nous avez encore gâté cette année! Merci aux exposants, merci aux personnes/compagnies ayant offert les nombreux lots tombolas/concours! Cette édition était super, le concours make-up et cosplay c'était une idée géniale! Heureuse d'avoir retrouvé les copines et fais de nouvelles rencontres, d'avoir pu papoter de tout, de rien mais surtout de résine! Merci aux nombreuses personnes ayant voté pour ma photo, grâce à vous j'ai gagné la 3ème place et le petit Rosenlied trop mignon! J'ai honte de mon passage sur scène, j'ai été distraite et n'ai pas entendu qu'on m'avait appelé du coup Kiwix m'a poussé sur scène et j'ai été très surprise car je ne m'y attendais juste pas du tout (je pense que ça s'est vu! ^^"). En tout cas j'envoie plein de paillettes à tout le monde! Ce week-end m'a remonté le moral à bloc! | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: re Mar 8 Oct 2013 - 20:40 | |
| c était mon premier l doll.. mais alors !! que du bonheur... j ai rencontré pleins personnes qui m ont faits tres plaisir; lullipop ,stella 103 , elly , bouille a betise , roussinette , tenshia , artemisia , ladicius , sendell, noya ... etc... etc.... etc... je ne peut toutes les citées.. de tres jolis stands , de tres belles dolls .. voila !!!
Dernière édition par cifrane le Mar 8 Oct 2013 - 22:23, édité 1 fois | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Mar 8 Oct 2013 - 20:45 | |
| - Haagendazs a écrit:
- PS : les gens qui ont pris des photos de moi cosplayée (la grande en rouge), j'aimerais avoir vos photos s'il vous plaît, je me suis toujours pas vue en entier :3 et je voudrais me faire un album souvenir, merci !
Grave, faite tourner les photos svp. En tant qu'exposante j'ai loupé le cosplay et en plus Haagen a bossé son cosplay chez moi pendant genre 10 jours et je l'ai même pas vue défiler, buuuh. Super jouasse du WE en tout cas. J'en reviens toujours pas. | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Mar 8 Oct 2013 - 21:58 | |
| Un formidable week-end, dont on revient avec des étoiles plein les yeux et des trous plein les poches X) ! Un merci tout particulier aux Rolling Stonettes et à la fabuleuse équipe des T-shirt rouges-et-blancs pour leur gentillesse, leur patience et leur disponibilité. Cette qualité d'accueil est d'année en année une constante qu'on ne saluera jamais assez. _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Mer 9 Oct 2013 - 12:07 | |
| Comme tout le monde, j'ai adoré ce week-end dédié à la résine. Encore merci aux orga qui ont fait un boulot monstre ! (Et ce qui est génial aussi, c'est de voir la progression d'année en année).
Vivement l'an prochain ! | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Mer 9 Oct 2013 - 13:11 | |
| merci a toute l'équipe du ldoll pour avoir bossé comme des fous, un petit bonjour à tous ceux avec qui j'ai pu discuter et passer un très agréable moment, et félicitations aux fiancés ^^. a l'an prochain tout le monde | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: re Mer 9 Oct 2013 - 13:26 | |
| un grand merci stella... j ai été tres heureuse de te connaitre et de te discuter avec toi .. je t apprecie sincèrement...gros bekos!!! | |
|
| |
Maguynel
| Sujet: Ldoll Mer 9 Oct 2013 - 14:43 | |
| C'était ma première fois !!et je m'en souviendrai comme d'une journée de légèreté puisqu'il a été question de dolls, de dentelles, de tissus ,de bijoux , une journée riche de talents ,de créativité ho! combien !, une journée de paix ou a défilé une mixité de collectionneurs avec poupées comme étendard .Un délice! Un grand compliment au staff pour leur efficacité,leur accueil chaleureux et gracieux ,leur dévouement à cette convention était flagrant ainsi que l'empathie à l’égard de tous les exposants et leurs visiteurs .Bravo pour les concours organisés avec succès et il parait que c'est mieux d'année en année ?Attendons nous à un NO 5 MAGIQUE !! J'ai hâte de revivre deux jours merveilleux avec vous tous !!
| |
|
| |
elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Mer 9 Oct 2013 - 16:02 | |
| C'était mon 4eme Ldoll et maintenant le salon est mature et bien organisé (il me semble).
J'ai put discuter avec des créateurs et c'est chouette de voir tous ces talents des petites compagnies aux plus grandes. Certains stands asiatiques avaient heureusement des traducteurs car ils ne parlait pas Anglais. J'ai été content de revoir des stands présent depuis le 1er salon comme Linn qui fait toujours des trucs supers.
On attends avec impatience et plaisir le Ldoll 5. | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Mer 9 Oct 2013 - 17:47 | |
| Y'a t'il les résultats des concours quelquepart? Je suis curieuse de voir pour les photos comme nous n'étions là que samedi ! | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Mer 9 Oct 2013 - 17:50 | |
| Le premier, qui n'était pas l'à, c'était la photo 1, avce la petite doll en carton. Deuxième Gara avec la photo des deux enfant qui se regarde alors que les parents vont ailleurs. 3ème je sais pas :$ | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Mer 9 Oct 2013 - 18:00 | |
| Ce n'est pas Ceres la 3eme? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 | |
| |
|
| |
| LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 | |
|