| 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 | |
|
+101kalisan Cassiel Nano Ebi Poulette Tentacule Sandra Brie Laure. Ayaline Rukiya Zelda.H Nyaowniii Ceres kaléa-chan Sendell Soelle mao Iamabanana choow Sabryna Aki BlackFiriel Presea Liberty. Minuit Princesse'L ladynarutochan Malouguette Calisla hitsugi Sunshine Andromede Elffline Lalouve clemychi unChatsurMars Sucre Roux Le Tama lucilia Chise Youpla Tigrou.v Inaka tsubame Chachouxmad Grenat melu Solkeera sakuraj Kurage Lyly Pie Gigi13 Rochel Antalja*Azuriaa Nyu. nekomoi Tsuruki shlimbo Goku81 Kahlane Valandra Davy Raspberry Cream Lily Evans Etsuki kameo Junjun Bumblebee Coriolis Nahope Blah Darkdaisy Lee Islael Luka Poison Leïlan nylh Lotus-Belonne Schizocry baka-deshi miss_yu Elune Tenrai nathy1317 Daiya Secret Agathe Saphir Anne-Laure Shimiro L.V Zorha annlee Sjota MiniVega Oriane Hyène Koala Krash Kmint 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 Lun 5 Mai 2014 - 11:34 | |
| J'aime beaucoup l'allure qu'il a et pourtant je m'étais lassé des viviens boy. Il a beaucoup de caractère et il fait très vivant sur cette série . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 Lun 5 Mai 2014 - 11:38 | |
| Que de belles photos ! Il est canon !
J'adore l'avant dernière photo ! Et le "I'm sick again", ça pourrait être moi tout cracher xD |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 Lun 5 Mai 2014 - 16:20 | |
| Coup de coeur pour la première photo. Les lunettes lui vont rudement bien. Je ne suis pas fan du moule Vivien mais je dois avouer que le tiens à un petit quelque chose d´irrestible. | |
|
| |
sakuraj
Nombre de messages : 36 Age : 44 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 25/09/2013
| Sujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 Lun 5 Mai 2014 - 16:33 | |
| Toutes les photos est magnifique.Coeur sera guéri. Merci pour une belle photo.(゚∇^d) Merci !!!! | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 Jeu 14 Aoû 2014 - 9:13 | |
| Rah ce Vivieeeen... Si différent des autres, il sort vraiment du lot, il est beau/cute/touttermebadassamettreici.
Il est beau, il donne envie quoi ♥ | |
|
| |
Kmint
| Sujet: 14/08 ✿{Guest : Judas - Davy's Soom Dia}✿ Shabby ♥ - Page 9 Jeu 14 Aoû 2014 - 19:56 | |
| Bonjouuur ! Tout d'abord un gros gros merci pour vos commentaires toujours aussi super gentils, à chaque fois ça me fait des guilis dans le slip super plaisir ! ;3; - Réponses:
Kahlane : Merci beaucoup Kahlane ♥ les lunette viennent de chez Monstro Design si je ne me trompe pas ! >3< Kuro Komui : Purée Tasha, qu'est-ce qu'on ferait, sans toi ? Qui nous apporterait des non-chocolats et des penthouse hein ?? :1 Daiya : yiih Merci mon bébé *3* Oui c'est tout à fait lui ! XD Kurage : Oui c'est un peu l'idée, je suis contente que ça puisse se voir ! *3* Merci beaucoup ♥ Nyu. : Merci ! >3< Indobabe : Merci Indo, ça fait vraiment plaisir ! rho oui il aurait bien besoin de calins ton p'tit filleul ;3; (azy quand c'est qu'on se voit en vraiii è_é !) Shimiro : XD maiiis ça ne marche pas ! ça lui fait des bleus ! XDD huhu, merci beaucoup Shimichou *333* nathy1317 : merci !! *3* Junjun : wow, c'est un sacré compliment ! je suis vraiment touchée, merci beaucoup. ♥ ;v; Demonslawa : merci beaucoup ! ♥ Sjota : aaw, c'est vraiment un super compliment, je, je sais plus trop où me mettre XD merci beaucoup ♥ sakuraj Merci ! ♥ Davy : rhoooo merci beaucoup beaucoup ça me fait super plaisir ;33; j'espère bien qu'on se reverra vite ! *de t'façon obligé, je dois faire les bijoux pour Judas ! è_é* Tsuruki : Merci beaucoup, vraiment ! c'est super gentil >3<
Et maintenant, quelques clichés d'une BJD qui n'est pas la mienne : Judas, le beau Soom Dia tan de Davy ! Ce ne sont que des petits portraits sans prétention, mais cette doll est tellement magnifique ;3; Durant une chouette mini-rencontre j'ai eu l'occasion de le papouiller. *3* Le malheureux Judas a donc été contraint de tester quelques éléments de la garde-robe de mes dolls; du shabby-mori-romantique ! un sacré changement quand on sait qu'il a plutôt un style warrior-cape-sexy-graouh-graouh habituellement, hhhehehe, ma victime ! :p Davy, merci encore de m'avoir permis de papouiller ton magnifique monsieur, et de m'avoir permis de poster les photos ici. ♥ (Il fait tellement choupipou sur cette photo, lui qui est censé être hard de caractère. Davy va me tuer. D:)- Bonus:
J'aime bien prendre des dolls en photo quand elles sont encore dans les mains de leur propriétaire ♥
Voilà, merci d'avoir regardé ♥ et à bientôt ! | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 Jeu 14 Aoû 2014 - 21:33 | |
| Il est a se cogner les fesses par terre *^* pour avoir eu la chance de le papouiller aussi, c'est une merveille ! Et tes photos le mettent très bien en valeur ♡ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 Ven 15 Aoû 2014 - 4:01 | |
| En effet ça le change bien de style, mais qu'est-ce que ça lui va bien aussi Je n'aurais jamais pensé qu'une wig blanche pourrait lui aller aussi divinement | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 Ven 15 Aoû 2014 - 10:28 | |
| Ah mais ce voir, je ne demande que ça >3 Oh mon dieu, il est vraiment Divin, j'arrête pas de voir ces photos, mais a chaque fois, je fond. Il est sublime, y a rien a redire, et les photos en jettes. | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 Ven 15 Aoû 2014 - 11:40 | |
| Ah Ah Ah, plus je le vois, plus je me dis que sa virilité en a pris un sacré coup xD Je ne sais pas s'il va s'en remettre un jour xD Même si oui, pour un tout autre personnage, tes photos ont trop la classe ! Qu'est-ce que je suis contente de le voir une fois passé derrière tes mimines (=^.^=) ! Merci pour cette rencontre et tous ces beaux clichés *^* !!! (et t'as mis le "puppy eyes", mon dieu xD) | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 Ven 15 Aoû 2014 - 17:50 | |
| Mignignignih._. Je suis obligé de dire partout très fort que JE SUIS FAN DE JUDAS T^T Vraiment, il est beau et il me donne envie d'avoir un Dia. C'est mal Davy, c'est très mal, on dira que c'est de ta faute.
La doll est incroyable puis les photos, griouf, les photos sont toujours sublimes quoi. Je vomis des paillettes. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 Ven 15 Aoû 2014 - 19:08 | |
| Il est d'une beauté mais... Incroyable quoi ! Superbe spécimen, un des plus beaux Dia que j'ai pu voir ! ^o^ Tes photos lui rendent bien hommage ! Les habits peut-être un peu moins, encore que c'est pas si mal, je trouve... =D | |
|
| |
Kmint
| Sujet: ✿{DIM Danbi+Volks School A}✿ Say Cheese ! Sam 30 Aoû 2014 - 12:59 | |
| Bongiorno !
Merci pour vos commentaires sur mon précédent post, c'est qu'il est bien beau hein, le Dia de Davy ! *3*
- Réponses aux commentaires:
Daiya : Merci pour mes photos ma chérie *3* haha j'ai hâte de le ravoir entre les patounes celui-ci ! *clin d'oeil bien lourd, Davy ! XD* nathy1317 : c'est fou hein ! c'est énervant comme presque tout lui va ! XD pourquoi mes dolls à moi sont pas aussi facile à vivre ? >:C Indobabe : faut qu'on s'organise un truc alors ! Ce serait tout de même bête de pas en profiter, on habite pas si loin l'une de l'autre ! D: Merci pour mes photos poulpie ♥ Davy : haha désolée Davy ! Allez pour me faire pardonner auprès de lui, quand on se reverra, je prendrais des photos de lui un peu badass ! *3* En tout cas merci de m'avoir permis de le victimiser, et merci pour mes photos, je suis super contente qu'elles te plaisent TvT *malgré le viol de personnalité, hahaha XD ! mais c'est ta faute, tu le maltraites avec mes fringues de pipou !! XD* Neko : Nekoooo IL N'Y A JAMAIS ASSEZ DE DIAS DANS LE MONDE alors go for it !! *ç* Merci pour mes photos *3* Nyu. : wow c'est super gentil ça ! *3* C'est vrai qu'il est sublime, je suis jalouse haha ! XD Merci pour mes photos, c'est vrai qu'on l'a bien martyrisé avec ces fringues-ci, mais le pire c'est que tout lui va... XD
Aujourd'hui juste une petite photo ! Bon à la base je voulais même pas bosser dessus parce que j'en étais pas du tout satisfaite. Mais après maintes supplications de Daiya, j'ai fini par l'éditer, et j'ai pu en faire quelque chose qui me plaît à peu près...J'espère qu'elle vous plaira aussi, du coup ! Finalement Strauss a changé de wig définitive mais ça a été dur de choisir. Tout lui va à ce petit enfoiré è_é
Strauss est donc le DIM Danbi de Daiya et bon, Shecyl quoi, c'est pas comme si je spammais sans arrêt avec lui ! XD Daiya a donc refait leurs deux makeups, ils sont encore plus chou qu'avant ;3;
Voilà voilà, nos deux choupis ! >3< J'adore les prendre en photo ensembles ♥ Merci d'avoir regardé ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 Sam 30 Aoû 2014 - 13:10 | |
| Oh ils sont vraiment adorables vos deux bouts de résine là ! On dirait un bonbon acidulé et un morceau de chocolat qui se font un câlin... ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 | |
| |
|
| |
| 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 | |
|