| 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 | |
|
+101kalisan Cassiel Nano Ebi Poulette Tentacule Sandra Brie Laure. Ayaline Rukiya Zelda.H Nyaowniii Ceres kaléa-chan Sendell Soelle mao Iamabanana choow Sabryna Aki BlackFiriel Presea Liberty. Minuit Princesse'L ladynarutochan Malouguette Calisla hitsugi Sunshine Andromede Elffline Lalouve clemychi unChatsurMars Sucre Roux Le Tama lucilia Chise Youpla Tigrou.v Inaka tsubame Chachouxmad Grenat melu Solkeera sakuraj Kurage Lyly Pie Gigi13 Rochel Antalja*Azuriaa Nyu. nekomoi Tsuruki shlimbo Goku81 Kahlane Valandra Davy Raspberry Cream Lily Evans Etsuki kameo Junjun Bumblebee Coriolis Nahope Blah Darkdaisy Lee Islael Luka Poison Leïlan nylh Lotus-Belonne Schizocry baka-deshi miss_yu Elune Tenrai nathy1317 Daiya Secret Agathe Saphir Anne-Laure Shimiro L.V Zorha annlee Sjota MiniVega Oriane Hyène Koala Krash Kmint 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 Ven 21 Mar 2014 - 11:31 | |
| Je craque complètement pour ce lapinou! ♥ J'ai presque l'impression de voir un de tes dessins prendre vie! J'adore Puis tes photos sont magnifiques comme toujours! | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 Ven 21 Mar 2014 - 13:39 | |
| Toute mimi, j'adore son look | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 Ven 21 Mar 2014 - 16:17 | |
| Qu'est-ce qu'elle est mignonne J'adore sa custo, toute en dentelle, c'est superbe! Et comme d'habitude, tes photos la mettent tellement bien en valeur *o* | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 Dim 23 Mar 2014 - 0:28 | |
| Elle est vraiment trop mignonne <3 | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 Dim 23 Mar 2014 - 10:55 | |
| Non mais en prime, Spinel, c'est du grey skin. Je veux dire, je suis obligé de rouler par terre en couinant quoi. Et comme je te l'ai déjà dit, j'adore vraiment l'ambiance de te photos et les tons pastels qui en ressortent, ça donne une ambiance de petit cocon apaisant et douillet. | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 Mar 1 Avr 2014 - 22:42 | |
| Me revoilààà ! - Réponses aux commentaires:
Anne-Laure : d'aaaaw merci beaucoup ;A; ça me fait super plaisir, comme d'habitude ! >3< Daiya : Merci ma chérie <3 J'ai envie de dire, c'est le plus important pour moi ♥ Coriolis : rhooo merci beaucoup ! ♥ et merci de suivre ce que je fais à chaque fois >333< Indobabe : hoooo des excuses, des excuses ! è_é bon je lâche pas les chiens, mais c'est bien parce que c'est toi ! (huhu merci beaucoup espèce de pou(L)pie >3< ) Islael : merciiii <3 ! Shimiro : hiiii merci Shimi c'est très gentil ! <3 c'est vrai que pour le coup Spinel est bien dans le style de ce que je dessine d'habitude XD Shlimbo : merciii ! ♥ MiniVega : rhooo merciiii beaucoup ! *_* aaah les dentelles c'est mon point faible, j'en mettrais partout si je m'écoutais ! XD Merci aussi de continuer à me suivre <3 Tsuruki : Merci beaucoup Tsuruki ! ^v^ ♥ Neko : Merci ma Neko >3< rho c'est fou hein, moi avant le grey skin ça m'attirait pas plus que ça, mais depuis que j'ai craqué sur celui là je craque sur tous ! XD en tout cas merci encore pour tes compliments, c'est trop gentil <3 !
- BONUS:
Plus sérieusement, c'est une photo un peu à part parce qu'en rappel à un sujet délicat. (Les fleurs sur la photo sont des Anémones; elles ont un double-sens; elle peuvent aussi bien représenter l'abandon que la renaissance qui en résulte.)
Voilà voilà, merci d'avoir regardé ! J'espère que les photos ne font pas trop lagguer ou qu'elles ne sont pas trop grandes. à bientôt ! ^_^
Dernière édition par Ketty Mint le Mar 1 Avr 2014 - 23:21, édité 1 fois | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 Mar 1 Avr 2014 - 22:47 | |
| Purée, cette séance je l'ai vécue en direct live, c'était intense ! Vraiment magnifique ma chérie, un vrai bonheur pour les yeux, autant dans le cadrage que dans les couleurs, l'émotion...une grande réussite encore ♥ Et big up pour la photo bonus qui est définitivement ma préférée de tout le lot. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 Mar 1 Avr 2014 - 22:50 | |
| J'ai l'impression d'être dans un autre monde avec ce décors et ces deux merveilleuses demoiselles... Je suis complètement sous le charme ! Chapeau pour ces beaux clichés !! Et aussi, elles ont deux très beaux prénoms ! ^^ | |
|
| |
Antalja*Azuriaa
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : 02 Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 Mar 1 Avr 2014 - 23:02 | |
| Tu as tellement de talent! La première et dernière photos me touchent particulièrement! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 Mar 1 Avr 2014 - 23:10 | |
| Superbe séance, je suis sous le charme des deux belles, et j'en perd mes mots . La photo en spoiler est superbe aussi. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 Mar 1 Avr 2014 - 23:59 | |
| J'ai vu la séance sur DA et j'ai favé la dernière, parce que c'est tout simplement ma préférée. Tout simplement sublime ^^
(Mais ça manque de Shecyl je trouve. *PAN*) | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 Mer 2 Avr 2014 - 9:27 | |
| J'ai toujours autant d'admiration pour ta façon de créer les décors, c'est vivant, c'est magique. J'ai un coup de cœur pour la deuxième photo, je la trouve très poétique, très douce. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 Mer 2 Avr 2014 - 10:58 | |
| J'adore vraiment la composition et le travail de retouche ! C'est élégant, doux, romantique, la grande classe. Et les faceups sont magnifiques, très expressifs ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 Jeu 3 Avr 2014 - 12:58 | |
| Que c'est beau, mais que c'est beau *____* Je ne saurai pas dire laquelle je préfère, elles sont toutes fabuleuses! L'ambiance, la composition, tout est superbement réalisé, bravo *o* | |
|
| |
Gigi13
Nombre de messages : 335 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 Jeu 3 Avr 2014 - 13:08 | |
| C'est vraiment très beau !! plein de poésie et j'aime particulièrement le look que tu donnes à tes demoiselles qui semblent venir d'un autre temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 | |
| |
|
| |
| 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 | |
|