Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ashura-Ô et Demi-Lune [El & Lishe modded elf]

+11
Zengia
Dragonfly
Milka
Lergahin
Ludwig
Morelindele
Princess Lola
Nae-chan
Arysuh
Aymeline
dark_angel
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dark_angel
Modérateur
dark_angel

Ashura-Ô et Demi-Lune [El & Lishe modded elf] Empty
MessageSujet: Ashura-Ô et Demi-Lune [El & Lishe modded elf]   Ashura-Ô et Demi-Lune [El & Lishe modded elf] EmptyJeu 7 Sep 2006 - 16:20

Il y a quelque jours, j'ai pu acquérir une tête de El grace à Alice.d (merci !!!). Il a tout de suite récupéré le corps de Nyle (qui hurle dans un placard ! gene ) et Demi-Lune lui a sauté dessus sans vergogne, autant dire que ça m'a permit d'avoir quelques clichés sympa ! (et comme d'hab, le reste est sur mon site).
Ashura-Ô et Demi-Lune [El & Lishe modded elf] Demi_ashura_2
Ashura-Ô et Demi-Lune [El & Lishe modded elf] Demi_ashura_3
Ashura-Ô et Demi-Lune [El & Lishe modded elf] Demi_ashura_10
Ashura-Ô et Demi-Lune [El & Lishe modded elf] Demi_ashura_11

PS : Pour ceux qui se demandent, Ashura-Ô est le papa d'Ashura (fait par Morelinde sur le forum), il est issu du manga de Clamp : RG Veda.
Et sa customisation n'est pas du tout finie ! Wink

Aymeline

Aymeline

MessageSujet: Re: Ashura-Ô et Demi-Lune [El & Lishe modded elf]   Ashura-Ô et Demi-Lune [El & Lishe modded elf] EmptyJeu 7 Sep 2006 - 16:35

Qu'est-ce qu'il est beau extase et qu'est-ce qu'ils sont beaux tout les deux amour
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Ashura-Ô et Demi-Lune [El & Lishe modded elf]   Ashura-Ô et Demi-Lune [El & Lishe modded elf] EmptyJeu 7 Sep 2006 - 16:38

Ashura-Ô~...
Taishaku-Te~n !! T__________T
Aaaaaaaaaah !!
*meurt*
Bon, vais aller chouiner dans mon coin sur la plus tragique histoire d'amour qu'il y ait. T_T;;

Vivement la fin de la custom... (il a pas la perruque de Taishaku-Ten là plutôt d'ailleurs ? Razz )
Nae-chan

Nae-chan

MessageSujet: Re: Ashura-Ô et Demi-Lune [El & Lishe modded elf]   Ashura-Ô et Demi-Lune [El & Lishe modded elf] EmptyJeu 7 Sep 2006 - 16:47

Miam , il est a tomber, et payvre Nyle , ^^
Princess Lola

Princess Lola

MessageSujet: Re: Ashura-Ô et Demi-Lune [El & Lishe modded elf]   Ashura-Ô et Demi-Lune [El & Lishe modded elf] EmptyJeu 7 Sep 2006 - 16:53

OOOOOOOHHH Il est déjà trés beau extase j'ai hâte de vois la fin de la custom!

Ils sont trés beaux ensemble en tout cas amour
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
dark_angel
Modérateur
dark_angel

MessageSujet: Re: Ashura-Ô et Demi-Lune [El & Lishe modded elf]   Ashura-Ô et Demi-Lune [El & Lishe modded elf] EmptyJeu 7 Sep 2006 - 17:00

Arysuh a écrit:
Ashura-Ô~...
Aaaaaaaaaah !!
*meurt*
Bon, vais aller chouiner dans mon coin sur la plus tragique histoire d'amour qu'il y ait. T_T;;

Vivement la fin de la custom... (il a pas la perruque de Taishaku-Ten là plutôt d'ailleurs ? Razz )
Oui idem ! moi aussi j'ai été très marquée par cette histoire ! D'ailleurs Taishakuten est prévu aussi... il viendra un peu plus tard. Et oui Ashura porte sa perruque, il faut que je trouve une perruque sur laquelle bosser pour faire la vrai coupe à la Ashura-Ô....

Morelindele

Morelindele

MessageSujet: Re: Ashura-Ô et Demi-Lune [El & Lishe modded elf]   Ashura-Ô et Demi-Lune [El & Lishe modded elf] EmptyJeu 7 Sep 2006 - 18:23

Oooooooooooooooooooooohhh Ashura Ô !!!! C'est Ashura qui va être content de revoir son papa !!!! Very Happy (enfin "voir" tout court il ne l'a jamais vu -___-) J'ai hâte de le voir avec sa wig à lui, mais il est déjà très beau ! (bon courage pour la custo hein, il a pas une coupe des plus simples...) (et hâte de voir Taishakuten également Wink )
Ludwig

Ludwig

MessageSujet: Re: Ashura-Ô et Demi-Lune [El & Lishe modded elf]   Ashura-Ô et Demi-Lune [El & Lishe modded elf] EmptyJeu 7 Sep 2006 - 18:25

Wow ils sont magnifiques tous les deux, ils vot vraiment très bien ensemble ! Je comprends qu'elle lui ait sauté dessus xD
http://www.flickr.com/photos/dark-light-manor/
Lergahin

Lergahin

MessageSujet: Re: Ashura-Ô et Demi-Lune [El & Lishe modded elf]   Ashura-Ô et Demi-Lune [El & Lishe modded elf] EmptyJeu 7 Sep 2006 - 18:25

il est beau j'ai hate de voir la suite ^^ et surtout Taishakuten kyaaaaaaaa !! extase
http://lergahin.deviantart.com/
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Ashura-Ô et Demi-Lune [El & Lishe modded elf]   Ashura-Ô et Demi-Lune [El & Lishe modded elf] EmptyJeu 7 Sep 2006 - 18:45

Il est magnifique daisy Demi-Lune aussi d'ailleurs !!!

Miam miam miam !!!!! admiration amour

Comme je te l'ai dit, je craqqqqqqqqqqqqqqqquuuuuuuuuuuuue complètement !!!!
Dragonfly

Dragonfly

MessageSujet: Re: Ashura-Ô et Demi-Lune [El & Lishe modded elf]   Ashura-Ô et Demi-Lune [El & Lishe modded elf] EmptyJeu 7 Sep 2006 - 18:56

OOh ils sont beaux tout les deux !
j'aime beaucoup Demi-Lune, je la trouve vraiment jolie !
Bon le El aussi bien entendu mais bon ca c'est même plus la peine de le dire...
http://www.flickr.com/photos/aliceandthepirates/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ashura-Ô et Demi-Lune [El & Lishe modded elf]   Ashura-Ô et Demi-Lune [El & Lishe modded elf] EmptyJeu 7 Sep 2006 - 20:10

Ah trop bien Ashura-Ô!! j'adore RG Veda, même si c'est triste la fin quand même...Sad
ta custo est très boenne je trouve, vivemment la perruque ^^ et Taishaku-Ten!! >3< (j'adoooore Thaishaku-Ten lol)
Zengia

Zengia

MessageSujet: Re: Ashura-Ô et Demi-Lune [El & Lishe modded elf]   Ashura-Ô et Demi-Lune [El & Lishe modded elf] EmptyJeu 7 Sep 2006 - 21:22

Arysuh a écrit:
Ashura-Ô~...
Aaaaaaaaaah !!
*meurt*

*va se pendre* Ouiiiiiiiiiiiin Taishaku-ni-net-chou ç_ç En plus, vu mon déménagement, je suis retombée sur les mangas. Que j'ai évidemment relu et... Bouh.
Hem, vivement de voir la custo, et un Taïshaku pour s'assortir à Ashura ! Graou ! +_+
https://www.sogothish.com
dark_angel
Modérateur
dark_angel

MessageSujet: Re: Ashura-Ô et Demi-Lune [El & Lishe modded elf]   Ashura-Ô et Demi-Lune [El & Lishe modded elf] EmptyJeu 7 Sep 2006 - 21:29

Et bien je vois qu'il y a des fans de Taishakuten dans le coin ! lol
Les bads boy ont toujours la cote on dirait ! Wink Moi qui me trouvais limite malsaine pour aimer détester d'aimer ce perso !!! Mais promis il viendra lui aussi, il est prévu de longue date, il faut juste que je trouve les fonds pour tout faire....
Morelinde : Tu vois je te l'avais dit qu'il arriverait le bon Ashura-Ô ! Imaginer la rencontre Père-fils me met déjà les larmes aux yeux ! ça va être fort comme moment ! n'est-ce pas ?

Dark Light : C'est vrai que d'habitude elle est plutôt calme et réservée mais là impossible de la tenir, du coup... ben moi j'ai pas pu m'empêcher de prendre des photos ! hi hi ... Comment ça "paparazzi" ???

Lergahin : ça viendra... Pour l'instant je lui ai changé les yeux, il a des ethereal Vampire Gold, mais je vais chercher des yeux plus clair encore pour coller au perso... Et pour la perruque je cherche encore !

Milka : michiiiiiiiiiii ! mais je sais que ce sera pire en vrai ! Pas vrai ?!!! Vivement que vous veniez at home !

Dragonfly : la lishe a toujours été l'une des bjds que je préfère, J'ai modifié la mienne pour qu'elle corresponde à un perso, du coup, elle est vraiment unique et ça c'est cool !

Lweeling : moi j'aime bien la fin justement je la trouve pas si triste que ça au contraire.... Et il est pas mort en vain le papa.... ^___^.....

Zengia : ^___^ RG Veda fait parti de mes manga culte que je relis avec plaisir de temps en temps ! si poétique, barbare, mythique, cruel, beau argggg !
Bref oui oui oui il y aura un beau Taishakuten torturé par son amour et son désir pour Ashura-Ô, mais pour ça il me faut.... des sous ! lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ashura-Ô et Demi-Lune [El & Lishe modded elf]   Ashura-Ô et Demi-Lune [El & Lishe modded elf] EmptyJeu 7 Sep 2006 - 21:37

Oui c'est vrai que la fin est poétique et zolie...mais Thaishaku-Ten quoi!! XD lol (le message utile!)
enfin vivemment qu'ils soient réunit!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ashura-Ô et Demi-Lune [El & Lishe modded elf]   Ashura-Ô et Demi-Lune [El & Lishe modded elf] Empty

Ashura-Ô et Demi-Lune [El & Lishe modded elf]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant