| Ashura-Ô et Demi-Lune [El & Lishe modded elf] | |
|
+11Zengia Dragonfly Milka Lergahin Ludwig Morelindele Princess Lola Nae-chan Arysuh Aymeline dark_angel 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Ashura-Ô et Demi-Lune [El & Lishe modded elf] Jeu 7 Sep 2006 - 16:20 | |
| Il y a quelque jours, j'ai pu acquérir une tête de El grace à Alice.d (merci !!!). Il a tout de suite récupéré le corps de Nyle (qui hurle dans un placard ! ) et Demi-Lune lui a sauté dessus sans vergogne, autant dire que ça m'a permit d'avoir quelques clichés sympa ! (et comme d'hab, le reste est sur mon site). PS : Pour ceux qui se demandent, Ashura-Ô est le papa d' Ashura (fait par Morelinde sur le forum), il est issu du manga de Clamp : RG Veda. Et sa customisation n'est pas du tout finie ! _________________ | |
|
| |
Aymeline
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ashura-Ô et Demi-Lune [El & Lishe modded elf] Jeu 7 Sep 2006 - 16:35 | |
| Qu'est-ce qu'il est beau et qu'est-ce qu'ils sont beaux tout les deux | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Ashura-Ô et Demi-Lune [El & Lishe modded elf] Jeu 7 Sep 2006 - 16:38 | |
| Ashura-Ô~... Taishaku-Te~n !! T__________T Aaaaaaaaaah !! *meurt* Bon, vais aller chouiner dans mon coin sur la plus tragique histoire d'amour qu'il y ait. T_T;;Vivement la fin de la custom... (il a pas la perruque de Taishaku-Ten là plutôt d'ailleurs ? ) | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Ashura-Ô et Demi-Lune [El & Lishe modded elf] Jeu 7 Sep 2006 - 16:47 | |
| Miam , il est a tomber, et payvre Nyle , ^^ | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Ashura-Ô et Demi-Lune [El & Lishe modded elf] Jeu 7 Sep 2006 - 16:53 | |
| OOOOOOOHHH Il est déjà trés beau j'ai hâte de vois la fin de la custom! Ils sont trés beaux ensemble en tout cas | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Ashura-Ô et Demi-Lune [El & Lishe modded elf] Jeu 7 Sep 2006 - 17:00 | |
| - Arysuh a écrit:
- Ashura-Ô~...
Taishaku-Te~n !! T__________T Aaaaaaaaaah !! *meurt* Bon, vais aller chouiner dans mon coin sur la plus tragique histoire d'amour qu'il y ait. T_T;;
Vivement la fin de la custom... (il a pas la perruque de Taishaku-Ten là plutôt d'ailleurs ? ) Oui idem ! moi aussi j'ai été très marquée par cette histoire ! D'ailleurs Taishakuten est prévu aussi... il viendra un peu plus tard. Et oui Ashura porte sa perruque, il faut que je trouve une perruque sur laquelle bosser pour faire la vrai coupe à la Ashura-Ô.... _________________ | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Ashura-Ô et Demi-Lune [El & Lishe modded elf] Jeu 7 Sep 2006 - 18:23 | |
| Oooooooooooooooooooooohhh Ashura Ô !!!! C'est Ashura qui va être content de revoir son papa !!!! (enfin "voir" tout court il ne l'a jamais vu -___-) J'ai hâte de le voir avec sa wig à lui, mais il est déjà très beau ! (bon courage pour la custo hein, il a pas une coupe des plus simples...) (et hâte de voir Taishakuten également ) | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Ashura-Ô et Demi-Lune [El & Lishe modded elf] Jeu 7 Sep 2006 - 18:25 | |
| Wow ils sont magnifiques tous les deux, ils vot vraiment très bien ensemble ! Je comprends qu'elle lui ait sauté dessus xD | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Ashura-Ô et Demi-Lune [El & Lishe modded elf] Jeu 7 Sep 2006 - 18:25 | |
| il est beau j'ai hate de voir la suite ^^ et surtout Taishakuten kyaaaaaaaa !! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Ashura-Ô et Demi-Lune [El & Lishe modded elf] Jeu 7 Sep 2006 - 18:45 | |
| Il est magnifique Demi-Lune aussi d'ailleurs !!! Miam miam miam !!!!! Comme je te l'ai dit, je craqqqqqqqqqqqqqqqquuuuuuuuuuuuue complètement !!!! | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Ashura-Ô et Demi-Lune [El & Lishe modded elf] Jeu 7 Sep 2006 - 18:56 | |
| OOh ils sont beaux tout les deux ! j'aime beaucoup Demi-Lune, je la trouve vraiment jolie ! Bon le El aussi bien entendu mais bon ca c'est même plus la peine de le dire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashura-Ô et Demi-Lune [El & Lishe modded elf] Jeu 7 Sep 2006 - 20:10 | |
| Ah trop bien Ashura-Ô!! j'adore RG Veda, même si c'est triste la fin quand même... ta custo est très boenne je trouve, vivemment la perruque ^^ et Taishaku-Ten!! >3< (j'adoooore Thaishaku-Ten lol) |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Ashura-Ô et Demi-Lune [El & Lishe modded elf] Jeu 7 Sep 2006 - 21:22 | |
| - Arysuh a écrit:
- Ashura-Ô~...
Taishaku-Te~n !! T__________T Aaaaaaaaaah !! *meurt* Bon, vais aller chouiner dans mon coin sur la plus tragique histoire d'amour qu'il y ait. T_T;; *va se pendre* Ouiiiiiiiiiiiin Taishaku-ni-net-chou ç_ç En plus, vu mon déménagement, je suis retombée sur les mangas. Que j'ai évidemment relu et... Bouh. Hem, vivement de voir la custo, et un Taïshaku pour s'assortir à Ashura ! Graou ! +_+ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: Ashura-Ô et Demi-Lune [El & Lishe modded elf] Jeu 7 Sep 2006 - 21:29 | |
| Et bien je vois qu'il y a des fans de Taishakuten dans le coin ! lol Les bads boy ont toujours la cote on dirait ! Moi qui me trouvais limite malsaine pour aimer détester d'aimer ce perso !!! Mais promis il viendra lui aussi, il est prévu de longue date, il faut juste que je trouve les fonds pour tout faire.... Morelinde : Tu vois je te l'avais dit qu'il arriverait le bon Ashura-Ô ! Imaginer la rencontre Père-fils me met déjà les larmes aux yeux ! ça va être fort comme moment ! n'est-ce pas ? Dark Light : C'est vrai que d'habitude elle est plutôt calme et réservée mais là impossible de la tenir, du coup... ben moi j'ai pas pu m'empêcher de prendre des photos ! hi hi ... Comment ça "paparazzi" ??? Lergahin : ça viendra... Pour l'instant je lui ai changé les yeux, il a des ethereal Vampire Gold, mais je vais chercher des yeux plus clair encore pour coller au perso... Et pour la perruque je cherche encore ! Milka : michiiiiiiiiiii ! mais je sais que ce sera pire en vrai ! Pas vrai ?!!! Vivement que vous veniez at home ! Dragonfly : la lishe a toujours été l'une des bjds que je préfère, J'ai modifié la mienne pour qu'elle corresponde à un perso, du coup, elle est vraiment unique et ça c'est cool ! Lweeling : moi j'aime bien la fin justement je la trouve pas si triste que ça au contraire.... Et il est pas mort en vain le papa.... ^___^..... Zengia : ^___^ RG Veda fait parti de mes manga culte que je relis avec plaisir de temps en temps ! si poétique, barbare, mythique, cruel, beau argggg ! Bref oui oui oui il y aura un beau Taishakuten torturé par son amour et son désir pour Ashura-Ô, mais pour ça il me faut.... des sous ! lol _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashura-Ô et Demi-Lune [El & Lishe modded elf] Jeu 7 Sep 2006 - 21:37 | |
| Oui c'est vrai que la fin est poétique et zolie...mais Thaishaku-Ten quoi!! XD lol (le message utile!) enfin vivemment qu'ils soient réunit!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ashura-Ô et Demi-Lune [El & Lishe modded elf] | |
| |
|
| |
| Ashura-Ô et Demi-Lune [El & Lishe modded elf] | |
|