Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
Sujet: Re: Ashura-Ô et Demi-Lune [El & Lishe modded elf] Jeu 7 Sep 2006 - 22:02
Mais bon au monis à la fin ils se rejoignent dans la mort ! Rah c'est beau ç_ç (et voilà que je gazouille encore *va ressortir ses yaoi des cartons*)
alice.d
Nombre de messages : 346 Age : 47 Localisation : entre ajaccio & marseille Date d'inscription : 19/12/2004
Sujet: Re: Ashura-Ô et Demi-Lune [El & Lishe modded elf] Jeu 7 Sep 2006 - 22:28
Huhu *très contente de voir le beau Ashura-O* Elle sont tellement chouettes ces quelques photos!! Vivement la custom complete mais deja je te le dis: celles-ci vont rejoindre mon album de collec de photos de bjds!!
Citation :
J'ai un vague souvenir de RG Veda en anime à l'époque (ca remonte à une pas loin de 9 ans tout de même T_T"" J'etais plus X de Clamp et Tokyo babylon TT_TT Mais bon dans toutes les histoires de Clamp les persos (surtout les bad boy!) sont mes préférés... (et je parle meme pas de leurs fins et de leurs retrouvailles dans la mort... Ouiiinnn!)
Yaoi un jour, yaoi toujours!!
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
Sujet: Re: Ashura-Ô et Demi-Lune [El & Lishe modded elf] Ven 8 Sep 2006 - 11:32
Ah Tokyo Bab' !!!! Seishiro et Subaru.... argggggggg grande fan aussi !!! Mais bon j'peux pas incarner tous les persos de Clamp que j'adore sinon, je sens que je vais avoir de vrais soucis avec ma banque ! lol
Sujet: Re: Ashura-Ô et Demi-Lune [El & Lishe modded elf] Ven 8 Sep 2006 - 11:43
rah lalala fan de clamp aussi XD j'ai hate de voir ta custom fini, j'adore ce perso. et c'est vrai que les perso de clamp y'en a pas mal qu'on ovudrais bien incarner en tout les cas tes photos sont superbe, j'adore les photo de couples ^v^
Myra Modérateur
Sujet: Re: Ashura-Ô et Demi-Lune [El & Lishe modded elf] Ven 8 Sep 2006 - 14:34
Rooohhh Pôpa Ashura... Un de mes persos de Clamp favoris (meme si je prefere son fils^^). hate de voir la suite