| [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) | |
|
+26Chosette patafix stephani-E Andromede Estellanara sakuraj Tigrou.v poucette Bulledesoie Lena-Lyn Cendre Ayaline miss-El0o Shimiro Amboise Shéris Un Monde d'Artiste Riika miss_yu pandipantia Valou Hope cifrane bouilleabetise Lily-Lune Meclya 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) Lun 16 Sep 2013 - 1:10 | |
| C'est trop mignon la cape en fourrure! | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) Sam 21 Déc 2013 - 20:14 | |
| J'adore, surtout la robe "fendu" de côté et le set printanier Tu as déjà penser à faire des commissions ? *-* | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) Mer 25 Déc 2013 - 18:02 | |
| Haaaan j'adoooore! C'est tout fleuri, tout mignon!! ♥0♥ Bravo!! | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) Jeu 26 Déc 2013 - 0:02 | |
| Je n'avais pas vu vos réponses ! - Réponses ♥:
Un Monde d'Artiste ~> Merci beaucoup ! Je ne pense pas non plus l'avoir dans les gènes, j'y vais un peu à tâtons personnellement, j'apprends en faisant des erreurs J'espère que j'arriverais un jour au niveau de certaines artistes du forum ! Shéris ~> Merci !! Faut croire que le jeu en valait la chandelle si ça plait, parce que la fourrure, quelle galère à coudre.. J'étais couverte de peluches à la fin ! xD Amboise :3 ~> Ravie que mon travail te plaise Amboise ! A vrai dire oui, j'avais même songé à en ouvrir, mais j'ai trop peur de me louper sur la commission de quelqu'un et j'avoue que j'ai pas la foi de prendre en photo TOUS mes tissus et TOUTES mes dentelles pour le topic de commission.. Y en a trooop xD Shimiro ~> Merci beaucoup ! C'est vrai que moi et le fleuri, c'est une grande histoire d'amour !
Je vous avoue que niveau couture j'ai pas trop trop eu le temps de m'avancer ces derniers mois (au grand damne de ma nouvelle grande qui s'est baladée en culotte pendant deux mois), mais ça me fait plaisir de constater - aussi bien sur MC que sur les autres forums - que vos préférences vont presque toujours aux créations les plus récentes, ça me montre que je m'améliore peu à peu Ça me fait d'autant plus plaisir qu'il y a de nooombreuses fois où j'ai failli baisser les bras parce que j'arrivais à rien. J'espère que coudre à plus grande taille (MNF) me permettra davantage de liberté couturesque et me démoralisera moins que la couture taille Pullip. J'ai hâte de vous présenter de nouvelles créations ! | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) Jeu 26 Déc 2013 - 22:01 | |
| - Meclya a écrit:
Amboise :3 ~> Ravie que mon travail te plaise Amboise ! A vrai dire oui, j'avais même songé à en ouvrir, mais j'ai trop peur de me louper sur la commission de quelqu'un et j'avoue que j'ai pas la foi de prendre en photo TOUS mes tissus et TOUTES mes dentelles pour le topic de commission.. Y en a trooop xD
--> Mais non, faut pas avoir peur, je suis sûre que ça plairait *-* | |
|
| |
miss-El0o
Nombre de messages : 174 Localisation : Quimper (29) Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) Ven 27 Déc 2013 - 18:14 | |
| Tes création sont superbes, j'adore la cape en fourrure :3 | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) Mar 4 Mar 2014 - 19:24 | |
| Amboise ~> J'aviserais plus tard si je me sens d'attaque ou non pour les comissions miss-El0o ~> Merci beaucoup, c'est très gentil ! ~~~Allez hop, du new et taille BJD cette fois-ci ! ^^ Avec la venue des vacances scolaires je me remets tout doucement à coudre pour mes poupettes car je pense que là, elles en ont marre d'avoir le nombril à l'air ! J'avais déjà essayé de coudre pour ma Minifée en Décembre dernier mais j'ai très vite baissé les bras à vrai dire : Trois essais, trois gros fails. Bien qu'en soi ces trois essais soient vraiment corrects, ils ne correspondent pas à ce que je voulais avoir niveau rendu.
En guise de quatrième création taille BJD, j'ai fait une petite robe pour ma Art Body (qui n'a pas encore de tête, vous m'excuserez hein !) : J'ai essayé de refaire une robe que j'avais déjà faite à taille Pullip (voir p.1), mais en version bustier. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Je comptais refaire la même pour Garance, ma minifée, mais dans une jolie couleur vert/brun mordoré. Edit : Photo changée pour une plus claire, parce que c'était bien sombre quand même..- Et la voici portée:
En parallèle de tout ça, j'ai également réalisé à ma Art Body un caraco en dentelle (qui attend sagement ses bretelles..) pour aller avec la culotte que je lui ai également cousu : - Et de plus près:
J'espère coudre encore quelques petites choses dans les jours qui suivent dont la robe pour Garance. Je crois bien que je n'ai jamais été aussi surexcitée de toute ma vie à l'idée de coudre ! N'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez.
Dernière édition par Meclya le Sam 8 Mar 2014 - 0:25, édité 2 fois | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) Mar 4 Mar 2014 - 19:33 | |
| waaaaa tu te débrouilles bien dit donc ! j'aime beaucoup | |
|
| |
Meclya
| Sujet: Re: [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) Mer 5 Mar 2014 - 11:33 | |
| Ayaline ~> Merci beaucoup ! Je suis contente que ça te plaise, j'en étais pas tout à fait satisfaite car ça ne rendait pas exactement comme je le souhaitais (Non, je ne suis pas difficile du tout ! xD) | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) Mer 5 Mar 2014 - 11:50 | |
| Il ne s'agit pas d'être difficile c'est juste que tu sais ce que tu veux ^^ Moi je me débrouille à merveille pour les humains et pour poupée je galère un peu, faut que je me motive à continuer le style de mes dolls ^^" | |
|
| |
Meclya
| Sujet: Re: [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) Mer 5 Mar 2014 - 13:02 | |
| J'ai changé la photo de la robe pour une plus claire, parce qu'on y voyait absolument rien je trouve !
Ayaline ~> C'est vrai mais au final ça m'embête pas mal, car je sais bien qu'au fond je ne réussirais jamais à avoir la parfaite réplique de ce que j'ai en tête. Donc je vais me contenter de cette robe ! Au contraire, moi je préfère coudre quand c'est petit car j'ai des petites mains et j'ai l'impression d'y voir plus clair. Enfin, pas trop petit : La couture pour Pullip j'avoue que ça me refroidissait pas mal, mais la taille MSD je trouve ça super agréable pour coudre ! | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) Mer 5 Mar 2014 - 21:46 | |
| La robe est splendide ! Vraiment ! | |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) Jeu 6 Mar 2014 - 8:28 | |
| Ta robe est magnifique, tu couds très bien, c'est super^^ Hâte de voir plus de créations^^ | |
|
| |
Meclya
| Sujet: Re: [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) Jeu 6 Mar 2014 - 10:27 | |
| Cendre ~> Merci beaucoup ! Je suis contente de voir qu'elle plaît ! *Nika* ~> Merci beaucoup Nika ! C'est la deuxième fois que je fais cette robe et en plus grand, donc c'était plus facile pour moi ^^ Va falloir que je me mette à la robe pour Garance et une robe en voile pour ma Art body mais pour l'instant je suis en petite pause de couture durant 1 ou 2 jours | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) Ven 7 Mar 2014 - 19:41 | |
| C'est très joli ce que tu fais! J'aime beaucoup la petite robe avec le noeud sur le côté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) | |
| |
|
| |
| [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) | |
|