Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★

+23
Sam
poucette
nirmoulette
kameo
Maguynel
elly
pandipantia
pukipoca
Ceres
Rushi
Barbier
miss_yu
Gabrielle
Miyan
Lux
Eglantine
Anissah
melyzande
Shéris
Ju"
cifrane
Flowrale
bouilleabetise
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
cifrane

cifrane

★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★ - Page 2 Empty
MessageSujet: re    ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★ - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:13

comme elle est gatée!!!!! encore une robe la petite choupinette!!! et les sandales ... super belles!!!
Revenir en haut Aller en bas
bouilleabetise

bouilleabetise

MessageSujet: Re: ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★    ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★ - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:22

Merci beaucoup Cifrane,normalement elle devrait avoir un petit legging en dentelle blanc, mais la dentelle est capricieuse et ce déchire très facilement!!! ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★ - Page 2 Mur  ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★ - Page 2 Pourkouw

Donc pour plus tard...
 ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★ - Page 2 Levitati

Il faudrait que je lui face encore pas mal de petites chose,chaussettes,culottes,bloomer,jean...car la elle à toujours son popotin à l'air. ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★ - Page 2 Hein85 ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★ - Page 2 0031

Dernière édition par bouilleabetise le Sam 2 Mar 2013 - 16:42, édité 1 fois
melyzande

melyzande

MessageSujet: Re: ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★    ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★ - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 23:21

C'est super mimi

Elle est super gâtée, elle a trouvée une super maman (j'aurais presque envie d'en recommandée une !
bouilleabetise

bouilleabetise

MessageSujet: Re: ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★    ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★ - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 23:57

Merci Melyzande,oui je suis trop contente de l'avoir,et j'ai réussi a lui trouver une sleeping head (dans sa galerie j'ai mis des photos)Elle est encore plus chou avec!!!Je suis TROP LOVE DE CETTE PUCE!!! ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★ - Page 2 900840  ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★ - Page 2 900840

Merci encore a toi ^^
bouilleabetise

bouilleabetise

MessageSujet: Re: ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★    ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★ - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 17:25

Hey, hey!!! ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★ - Page 2 Coucou21

Aujourd’hui je vient vous présenter une petite culotte et des chaussette(bon rien de bien extraordinaire...plus tôt simple même)Mais c'est un teste pour le moment...j’essayerai de faire plus de petit détails plus tard.

Non mais c'est par ce que là,la pauvre avez le popotin à l'air et elle me faisais de la peine!
 ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★ - Page 2 514347

((( La culotte et ses chaussettes )))

★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★ - Page 2 Img5560z

★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★ - Page 2 Img5563o
 ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★ - Page 2 Img5556g

((( Merci à vous d'avoir regarder )))

Dernière édition par bouilleabetise le Sam 2 Mar 2013 - 16:43, édité 1 fois
Anissah

Anissah

MessageSujet: Re: ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★    ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★ - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 18:29

Nyaaaaaaaa!! amour Elle est trop cute! Chapeau pour la culotte, elle est super belle et très bien faite.
Moi je galère à en faire pour ma petiote... Ca tombe jamais bon T___T
https://www.etsy.com/shop/Dollheimr
bouilleabetise

bouilleabetise

MessageSujet: Re: ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★    ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★ - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 18:51

Merci beaucoup "amiah"!A vrais dire j'ai eu du bol Wink et puis j'avais pas de ourlets à faire pour les jambe,donc c’était beaucoup plus facile!La couture minuscule demande beaucoup de patience,et il faut pas hésiter de refaire ce qu'on a fait si on ai pas satisfait à 100%!
Mais quand on y arrive,c'est très gratifient et plaisant!Mais la doll est très importante aussi,la mienne joue beaucoup pour ma réussite car elle m’inspire énormément.Et cela m'aide beaucoup!!!

DSL pour le roman...Razz
Eglantine

Eglantine

MessageSujet: Re: ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★    ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★ - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 16:37

Bravo pour avoir cousu un ensemble culotte + chaussettes aussi mignon à cette taille !  ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★ - Page 2 514347
Ta puce est super craquante, c'est pas étonnant qu'elle t'inspire !
https://www.mystic-dolls.com
bouilleabetise

bouilleabetise

MessageSujet: Re: ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★    ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★ - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 17:11

Merci beaucoup ""Eglantine"",cela fait chaud au cœur!Je fait des créations pour bébé(housse de cocoona,tours de lit gigoteuse...) mais c'est les premières fois que je coud pour un "corps" et encore moins pour si petit!
Mais je suis tellement LOVE de cette petite que pour elle je ne sait par quel miracle j'arrive a lui créer des petit vêtement...magique!!!

Et aujourd'hui, c'est encore une petit robe que je lui est fait!Bon (vous avez du deviner "j'aime le vert et marron")enfin tout ce qui a un rapport avec la nature!

Voici quelques photos...HAAAA elle est trop belle!!! ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★ - Page 2 Melt ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★ - Page 2 46249910  ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★ - Page 2 0031

★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★ - Page 2 Img5624p

Spoiler:

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bon aller j’arrête là pour les photos... ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★ - Page 2 Hypnose

Dernière édition par bouilleabetise le Dim 3 Mar 2013 - 17:04, édité 2 fois
Ju"

Ju

MessageSujet: Re: ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★    ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★ - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 17:35

Oh j'adore encore une merveille !! extase , on dirait un petit esprit de la forêt elle est super adorable !
bouilleabetise

bouilleabetise

MessageSujet: Re: ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★    ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★ - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 22:09

Merci merci " Ju" ",oui c'est vrai on dirait une petit fée des bois!!!^^
Lux

Lux

MessageSujet: Re: ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★    ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★ - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 22:58

Vraiment une super galerie dis donc, j'aime beaucoup tes créations, c'est tout frais et mignon <3
puis la mention "made with love" sur une des robes est excellente Very Happy !
bouilleabetise

bouilleabetise

MessageSujet: Re: ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★    ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★ - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 23:10

Merci beaucoup " Lux ",j'essaye de m’appliquer,et puis tu te débrouille aussi bien que moi Wink, j'aime beaucoup ta petite technique de nœuds...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★    ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★ - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 3:15

C'est vraiment très joli et original comme robe !

C'est toi qui fais des propres patrons ? Ou tu les trouves sur le net ? ^^
bouilleabetise

bouilleabetise

MessageSujet: Re: ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★    ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★ - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 14:05

Merci beaucoup "Mylène" kiss ,oui c'est mes patrons(enfin j'ai pas de patrons car je fait tout petit à petit),mais je m'inspire beaucoup des photos que je regarde sur Flickr!Mais aussi ce que je sens capable de réalisé...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★    ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★ - Page 2 Empty

★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant