| Vos Looks !!! | |
|
+126Puppedoll Solyana Karamelbarbaris Coriolis Loki-Tyr wulfran Meleabrys kanea PinkieRose Noya Shaolan Darkdaisy CeriseCapucine Ciaran Marine Darek Donnfhlaidh Tsukimi Sylv Shin Nyu. lucille111 Alixir CreepyBunnYy Gabrielle Magnetic Duckling Tandoori Myzukiwa Callisto celeste-papillon Lily-Lune Miyashi Myria Suigin.E Adal Flowrale StellaOpale Crescendoll Tonks Bakhtine Nickol-Kim KiraYuki Liloo-Little-Fawn Amboise Cagamie Lay Llysewein Kurage Abs24 Miinako Nahope Aki Piyo tiyuki n'étoile mavae-junior35 Vénus de Dante lyo Saphir Mumb@ Hécate Sugar-Junkie Limë Yukito Islael lucilia Nyx. Valère khaarmila patafix Rei Kuran Rhaenys Spaceship-lolita Lorelyne rose thé Cendre Belin kam Vanessa Papillori Alphonse Hope CheshireCat elly Ben-Chan Sandra Azu Mymy Jesse PlutonianLiou MallowCat Totchi-kun Paraphernalia Ezi klaode Kaiwen Mili-chan Rochel Luka Laure. Hyène Koala Krash missmenne Moino Had' Wicca tsubame edhelwen mathoue MiniVega .An deedlot Lylyesp Isael Barbier Alexiel Rushi Naroo *Lulla* Gefarlich framboisie Oriane Lux Libellune Dollink_ HeikAllana Ayunio 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Vos Looks !!! Sam 23 Fév 2013 - 23:57 | |
| Edit modo : D'autres sujets sur le thème : Rondes et à la mode Boutiques de fringues en ligne
Et j'en profite pour vous rappeler que dans les galeries à thème, vous pouvez ouvrir un sujet "Mes poupées et moi", ça fait longtemps qu'on n'en a plus vu.
***Bonjour à tout(e)s !! M’intéressant énormément a la mode,j'ai ouvert ce nouveau sujet,pour que vous publier,vos looks,pourquoi pas tout les jours,ou de temps en temps ^.^ sa pourrait nous aider a nous connaitre,ce qu'on aime niveau looks,on apprend beaucoup sur une personnes en voyant son look (parait-il) J'ouvre le bal,mon look je le considère comme Candy colors Licorne hahaha je suis très attiré par les couleurs en tout genre,les piercing tatouage qui s'ajouteront au fil des mois sinon on va dire que j'aime mélangé plusieurs style !!! ♥ Celle la prise cette aprém,mon futur look pour l’été xD a vous maintenant !!! ♥ Bisouus !!! et surtout faut pas être timide allez zouuuuuu !! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Dim 24 Fév 2013 - 0:38 | |
| J'aime beaucoup tes styles, Ayunio ! Je ne fais pas de photo du mien, parce que en hiver c'est d'un horrible : col roulé et gros pull... >.> (et bonnet panda) Et en été c'est tee shirt imposé par la boutique, quelle originalité. >_< J'aime beaucoup les couleurs que tu affiches sans complexe dans ta façon de t'habiller ! *o* | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Dim 24 Fév 2013 - 8:41 | |
| | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Dim 24 Fév 2013 - 9:06 | |
| waw t'es trop belle dollink !!! J'adore la deuxieme photo !!!! Ayunio mon look préféré pour toi c'est le tout dernier !!! | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Dim 24 Fév 2013 - 12:14 | |
| Ayunio: Ouahou toutes ces couleurs ! C'est super original et te va vraiment bien je trouve Dollink: Je suis vraiment fan, tout simplement! Comme Libellune j'ai une forte préférence pour la seconde photo, mais tous les autres vêtements te vont comme un gant, tu es magnifique!
Dernière édition par Lux le Lun 25 Fév 2013 - 9:38, édité 1 fois | |
|
| |
Oriane
Nombre de messages : 247 Age : 28 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Dim 24 Fév 2013 - 12:44 | |
| | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Dim 24 Fév 2013 - 19:46 | |
| Merci Libellune Lux Rooh, merci ça me fait trop plaisir mais c'est quoi ce teaser, nous on veut plus de photos ^^, j'essaierais d'y penser à poster ici quand j'ai une nouvelle tenue Oriane Merci... z'allez m'faire rougir^^. On veut des photos avec la nouvelle coupe et pleinn de tenues^^ | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Dim 24 Fév 2013 - 19:50 | |
| Merciiiii énormément pour vos compliments,je vais rougir Dollink_: Tu a une classe incroyable !!! Si j'étais une fille je pense qu'on serait jumelle,tu a mille pourcent le look que j'aurait !! ♥ te manque juste les strech lobe et cheveux de licorne avec le magnifique sidecut ♥.♥ | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Dim 24 Fév 2013 - 21:43 | |
| Sympa comme idée ^^ Ayunio, je trouve que tes look sont sympa et colorés, j'adore ton écharpe à têtes de mort ^^ Dollink_, j'adore ton look sur la première photo, je veux aussi un sidecut !! Le look galaxie licorne est aussi trop classe, j'adore!! Pour en venir au sujet, j'aime bien immortaliser mes tenues, mais je ne le fais pas trop en ce moment parce que je me fringue n'importe comment, et j'ai pris un peu de poids aussi .... Quelques exemples variés. Je mets quand même plus souvent des sarouels avec des baskets que des jupes avec des chaussures à talons. En robe et en short ... c'est dur de choisir des fois. Il faut que je recommence à m'habiller correctement parce que je commence à en avoir marre de porter n'importe quoi ... mais je suis trop flemmarde. | |
|
| |
Ayunio
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Dim 24 Fév 2013 - 21:48 | |
| Framboisie méga fan de tes look !!! caméléon aussi a ce que je vois je suis fan des gens caméléon,qui change de tête ou de style rapidement !!! Et merci beaucoup,pour le compliment sa fait méga plaisir a lire,écharpe tête de mort acheter chez Texto | |
|
| |
Gefarlich
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Best city ever. Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Dim 24 Fév 2013 - 22:51 | |
| J'aime la dernière tenue avec le short de framboisie. Pour ma part, pas de style. L'hiver c'est la doudoune ou le full beige/marron avec mon éternelle écharpe trop longue, mes chaussures qui mériteraient d'être cirées à l'incolore, et mon manteau écossais. Et l'été... euh... | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Dim 24 Fév 2013 - 23:01 | |
| Ayunio, je veux le même jean jaune <3 ! | |
|
| |
Dollink_
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Dim 24 Fév 2013 - 23:08 | |
| Ayunio Merciiii! Ah j'aimerais trop stretcher mes lobes, mais pour mon taf plus tard ça va être chaud de cacher, mais j'y pense j' pense^^Pis jvoudrais les cheveux d'Ariel, c'bien aussi na? ^^ Framboisie, j'adore les trois derniers look, surtout avec le short, j'adore le rendu, ça te vas trop bien. Ta robe blanche est trop belle aussi *_* | |
|
| |
Ayunio
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Dim 24 Fév 2013 - 23:19 | |
| Oh ouiii Ariel Styleeee ♥♥♥ fait fait !!! *Lulla* ce pantalon jaune je l'ai diy moi meme avec de l'eau javel *.* | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Lun 25 Fév 2013 - 7:05 | |
| Framboisie j'adore tes looks caméléons !!! Petite préférence pour le short ^^ Et en femme fatale waw ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Looks !!! | |
| |
|
| |
| Vos Looks !!! | |
|