| Vos Looks !!! | |
|
+126Puppedoll Solyana Karamelbarbaris Coriolis Loki-Tyr wulfran Meleabrys kanea PinkieRose Noya Shaolan Darkdaisy CeriseCapucine Ciaran Marine Darek Donnfhlaidh Tsukimi Sylv Shin Nyu. lucille111 Alixir CreepyBunnYy Gabrielle Magnetic Duckling Tandoori Myzukiwa Callisto celeste-papillon Lily-Lune Miyashi Myria Suigin.E Adal Flowrale StellaOpale Crescendoll Tonks Bakhtine Nickol-Kim KiraYuki Liloo-Little-Fawn Amboise Cagamie Lay Llysewein Kurage Abs24 Miinako Nahope Aki Piyo tiyuki n'étoile mavae-junior35 Vénus de Dante lyo Saphir Mumb@ Hécate Sugar-Junkie Limë Yukito Islael lucilia Nyx. Valère khaarmila patafix Rei Kuran Rhaenys Spaceship-lolita Lorelyne rose thé Cendre Belin kam Vanessa Papillori Alphonse Hope CheshireCat elly Ben-Chan Sandra Azu Mymy Jesse PlutonianLiou MallowCat Totchi-kun Paraphernalia Ezi klaode Kaiwen Mili-chan Rochel Luka Laure. Hyène Koala Krash missmenne Moino Had' Wicca tsubame edhelwen mathoue MiniVega .An deedlot Lylyesp Isael Barbier Alexiel Rushi Naroo *Lulla* Gefarlich framboisie Oriane Lux Libellune Dollink_ HeikAllana Ayunio 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Lun 25 Fév 2013 - 23:06 | |
| Hahaha, je vois que les sweets kitchàmort ont fais forte impression . Par contre je n'ai pas encore réussi à trouver d'où ils viennent, le lien Pinterest ramène vers un tumblr qui ramène vers un tumblr qui .... Je kifferais bien un combo darth vader + kaléidoscope de chatons XD Alexiel > Superbes photos, j'aime beaucoup la petites robes à hirondelles/piafs :] EDIT : ha ! par contre ouh la vache le prix : http://belovedshirts.com/ | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Lun 25 Fév 2013 - 23:12 | |
| Merci Alexiel . Moi j'adore la deuxième et la dernière photo. C'est clair que tu as de belles photos, c'pratique le copain photographe :p Isael alors là, c'est bien la première fois qu'on me dit ça, d'ailleurs j'ai googlé^^, mais c'est un beau compliment. Malheureusement, de près, je t'assure c'est pas du tout ça XD. j'adore quand elle a sa coupe "frange-bol" O_o. Pis lance toi, poste, jtrouve ça super enrichissant, ça permet de nous connaitre mieux et de piquer des idées à l'occasion Lylyesp Onveutvouaaaaar | |
|
| |
Oriane
Nombre de messages : 247 Age : 28 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mar 26 Fév 2013 - 9:25 | |
| | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mar 26 Fév 2013 - 9:39 | |
| Lylyesp >>> En fait c'est ce que je porte tous les jours la (j'ai fait une sélection exprès) j'ai aussi des tonnes de photos de look occasionnels (du cosplay au lolita, en passant par les danseuses du ventre...). Mais oui poste tes photos, même si c'est occasionnel c'est chouette à voir Framboisie >>> oui je l'avais au Ldoll, et les chaussures ont des Irregular Choice | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mar 26 Fév 2013 - 12:16 | |
| Alexiel : J'adore ! Je suis fan des chaussures, des fringues, du soin particulier apporté aux photos, c'est vraiment super chouette ! <3 Pour ma part, je n'ai pas de style particulier. Je suis plus fana de chaussures que de fringues. Les chaussures c'est facile, je chausse du 36 et on en trouve partout. Alors que les fringues, je galère à trouver ma taille, du coup je bricole un peu. Je pioche du côté des shorts enfants, les tuniques me font des petites robes. Et ça tombe bien, c'est ce que je préfère, les petits shorts et les petites robes. Avec des jolis collants, et des guêtres !! Et puis les paillettes et le rose aussi !! xD C'est pas forcément de très bon goût, mais ça m'éclate. Et puis j'aime bien, j'assume mon mauvais goût parfois ! Bon les photos sont pourries, les cadrages sont pourris et la lumière est pourrie mais, enjoy ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mar 26 Fév 2013 - 12:37 | |
| Aaaaah Deedlot, tes jambes, tes jambes ♥ J'adore celles ou tu portes un short ça te va très bien (surtout la deuxième, j'aime l'harmonie du rose avec les gris). | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mar 26 Fév 2013 - 12:40 | |
| deed', de toute façon, elle a toujours trop la classe *o*
Ayunio> J'adore ton style! Ca fait plaisir de voir de la couleur, et tu le portes vraiment bien ^^ | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mar 26 Fév 2013 - 14:02 | |
| Deedlot >>> pour les fringues je "compatis", faisant un 34 je vis surtout en robe/tunique et collants. J'adore les legwarmers aussi En tout cas je raffole de ton style, coloré et féminin à la fois (et non pas de mauvais goût, ou alors on est deux XD) | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mar 26 Fév 2013 - 14:30 | |
| Je sens que je vais passer beaucoup de temps sur ce topic, découvrir vos styles est intéressant ! Deedlot, je suis juste trop fan du tient ! | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mar 26 Fév 2013 - 14:39 | |
| deed comment t'es trop bellleuuuuu !! | |
|
| |
Naroo
Nombre de messages : 115 Age : 26 Localisation : Vendée Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mar 26 Fév 2013 - 16:37 | |
| Deed' j'adooore ton style, ça te va super bien ! De la couleur, aah de la couleur *-* ♥ ... | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mar 26 Fév 2013 - 17:13 | |
| | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mar 26 Fév 2013 - 17:24 | |
| Coookkinnne!! Couleur!!! Harmonie trash!!!! N'empêche ils devraient faire des vrai collants d'été, genre plein de couleurs mais qui ne donne pas chaud même par 40°C | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mar 26 Fév 2013 - 18:02 | |
| edelwhen j'adore ton look et je suis en amour devant tes bottes violettes sur la deuxième photo | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mar 26 Fév 2013 - 18:21 | |
| Tous des personnalités et des looks différents, il est vraiment chouette ce topic, super bonne idée (qui nous en donne aussi). ^ ^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Looks !!! | |
| |
|
| |
| Vos Looks !!! | |
|