Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Vos Looks !!!

Aller en bas 
+126
Puppedoll
Solyana
Karamelbarbaris
Coriolis
Loki-Tyr
wulfran
Meleabrys
kanea
PinkieRose
Noya
Shaolan
Darkdaisy
CeriseCapucine
Ciaran
Marine
Darek Donnfhlaidh
Tsukimi
Sylv
Shin
Nyu.
lucille111
Alixir
CreepyBunnYy
Gabrielle
Magnetic Duckling
Tandoori
Myzukiwa
Callisto
celeste-papillon
Lily-Lune
Miyashi
Myria
Suigin.E
Adal
Flowrale
StellaOpale
Crescendoll
Tonks
Bakhtine
Nickol-Kim
KiraYuki
Liloo-Little-Fawn
Amboise
Cagamie
Lay
Llysewein
Kurage
Abs24
Miinako
Nahope
Aki
Piyo
tiyuki
n'étoile
mavae-junior35
Vénus de Dante
lyo
Saphir
Mumb@
Hécate
Sugar-Junkie
Limë
Yukito
Islael
lucilia
Nyx.
Valère
khaarmila
patafix
Rei Kuran
Rhaenys
Spaceship-lolita
Lorelyne
rose thé
Cendre
Belin
kam
Vanessa
Papillori
Alphonse
Hope
CheshireCat
elly
Ben-Chan
Sandra
Azu
Mymy
Jesse
PlutonianLiou
MallowCat
Totchi-kun
Paraphernalia
Ezi
klaode
Kaiwen
Mili-chan
Rochel
Luka
Laure.
Hyène
Koala Krash
missmenne
Moino
Had'
Wicca
tsubame
edhelwen
mathoue
MiniVega
.An
deedlot
Lylyesp
Isael
Barbier
Alexiel
Rushi
Naroo
*Lulla*
Gefarlich
framboisie
Oriane
Lux
Libellune
Dollink_
HeikAllana
Ayunio
130 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3210
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

Vos Looks !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:27

Cokine : C'est vrai ça! Ils font toutes sortes de tissus à capsules pour plein d'usages! Pourquoi pas les collants autorespirants aérés que ça ferait comme si tu ne portes rien\o/ et tu sais quoi? Je n'ai pas retrouvé les photos pinups avec la robe noire, les collants jaunes et la culotte bouffanteXD! Merci ma cokine!

Lylyesp : merci fort! Ce sont des neosens qui datent un peu mais que je bichonne!

Je me rends compte que c'était la coupe Catherine Ringer qui m'allait le mieux mais pas de putafrangeage ici grumpf!
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Vos Looks !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:36

Bon j'ai retrouvé quelques photos de moi avec différents looks qui correspondent à ce que je mets au quotidien.

Vos Looks !!! - Page 4 13022609112811161310908219

Vos Looks !!! - Page 4 13022609112911161310908221

Vos Looks !!! - Page 4 13022609112911161310908222

Pour ces deux photos suivantes, ce n'est pas mon style au quotidien ( même si j'aimerais bien ) mais ce sont bien mes fringues qui attendent sagement leur heure de gloire dans mon armoire.

Vos Looks !!! - Page 4 13022609112811161310908218

Vos Looks !!! - Page 4 13022609112811161310908220

Vous aurez noté au passage les différentes coupes/couleurs de cheveux...

J'essaierais de prendre un peu plus de photos de mes " vrais " looks.
Revenir en haut Aller en bas
Wicca

Wicca


Nombre de messages : 609
Age : 49
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/11/2008

Vos Looks !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:51

J'adore ton manteau bleu Lylyesp, et aussi la robe rouge rétro!
Revenir en haut Aller en bas
http://boitagato.blogspot.com/
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2754
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Vos Looks !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 4 EmptyMer 27 Fév 2013 - 7:59

Gni Lylyesp, tu déchire tout avec ta robe rouge pinup O_o. Ca me rapelle que j'en ai une quelque part dans mes affaires, de la même couleur, mais pas la même coupe. En tout cas ça te vas super! ET j'aime ton manteau aussi.

Deedot Raah, les jambes de rêve que t'as! T'as raison de ne porter que robes et collants, ça serait dommage de les planquer^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Vos Looks !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 4 EmptyMer 27 Fév 2013 - 10:26

Hihi merci à toutes les deux ! ^^

Pour la robe pin-up, j'en ai d'autres mais je ne les ai quasiment jamais portées ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4721
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Vos Looks !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 4 EmptyMer 27 Fév 2013 - 11:48

Superbe Lylyesp! J'adore particulièrement le look 2, le manteau bleu canard sublime, ta robe rétro off course!

Et la tenue corset te va à ravir Smile


Dernière édition par Alexiel le Mer 27 Fév 2013 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Isael

Isael


Nombre de messages : 1995
Age : 48
Localisation : Idf
Genre : Loonalunalune on instagra
Date d'inscription : 09/09/2009

Vos Looks !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 4 EmptyMer 27 Fév 2013 - 12:40

Lylyesp le look 2 te va vraiment super bien ! et ta robe rouge à poid, j'oserais jamais personnellement, mais elle te va divinement bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3210
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

Vos Looks !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 4 EmptyMer 27 Fév 2013 - 13:44

Lylyesp, j'aime beaucoup la chemise du look 2, des petites étoiles\o/ Et sinon, j'adore cette robe rouge OMG, elle te va tellement bien! *jalouse*
Le manteau est très beau aussi. Tu as des merveilles dans ta garde robe\o/
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Vos Looks !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 4 EmptyMer 27 Fév 2013 - 18:31

Merci beaucoup Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Had'

Had'


Nombre de messages : 282
Age : 46
Localisation : Between the devil and the deep blue sea
Date d'inscription : 07/10/2006

Vos Looks !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 4 EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:22

Et finalement, le manteau (superbe, soit dit en passant), il est vert ou il est bleu ?
Je suis toujours assez sidéré de la rémanence du débat. On ne confondrait pas du rouge avec du bleu ni du rouge avec du vert. Mais entre le verte t le bleu c'est moins simple.
L'évolution ne sélectionne que ce qui est vraiment vital.

Donc ton manteau il est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vmm2bis.blogspot.com/
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

Vos Looks !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 4 EmptyMer 27 Fév 2013 - 21:06

deedlot, tu as des chaussures super cool, j'adore celles de la deuxième photo, et tes guêtres à pompons sont super classes !!

edhelwen, yeah !! J'adore le look oignon avec plein de couche !! Je crois que celui que je préfère, c'est le premier, rose avec des collants rayés. Et les chaussures chats elles sont trop bien, j'en ai aussi mais d'une autre couleur ^^

Lylyesop, tes looks sont vraiment très sympa et varié. Mai aussi j'ai des vêtements que j'aimerais mettre tous les jours mais qui ne sont pas du tout adaptés, c'est triste quand même. Je trouve aussi que la robe rouge te va super bien, j'aimerais bien en avoir une dans le même style ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Vos Looks !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 11:17

Had' a écrit:
Et finalement, le manteau (superbe, soit dit en passant), il est vert ou il est bleu ?
Je suis toujours assez sidéré de la rémanence du débat. On ne confondrait pas du rouge avec du bleu ni du rouge avec du vert. Mais entre le verte t le bleu c'est moins simple.
L'évolution ne sélectionne que ce qui est vraiment vital.

Donc ton manteau il est ?

Et oui le débat éternel du "c'est vert ou bleu ?" lol.
Mon manteau est selon les 3 S*** où je l'ai acheté bleu canard Wink

Framboisie > merci.
Les robes et vêtements pin-up j'aime beaucoup parce qu'au moins ce sont des vêtements très féminins taillés pour mettre en valeur les femmes pulpeuses.
Avec on peut être ronde et pas avoir l'impression de ressembler à un baleineau engoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Wicca

Wicca


Nombre de messages : 609
Age : 49
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/11/2008

Vos Looks !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 11:48

Vu mon gabarit ("oh mais vous avez une taille marquée! Oh et des cuisses et une carrure de nageuse...") j'adore ces formes, et j'ai pas mal de robes de cette coupe ou de coupe années 20 (idéale quand on a un petit bidou).
Quant à oser le mettre... j'alterne au boulot entre les tenues classiques pantalon/haut et un peu plus "fantasques". En général j'ai plus de succès avec les secondes, mais bon, il faut toujours que les chefs se permettent des remarques pas très sympa quand on sort un peu du lot... ça ne m'empêche pas de bien faire mon boulot, mais il faut croire que parce que j'enseigne je dois être grise et invisible...

Si j'arrive à dégager la place devant le miroir, j'essayerais de me prendre une ou deux fois en photo (mais comme je hais ma pomme ><). Par contre, ordinary day of Wicca :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://boitagato.blogspot.com/
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3210
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

Vos Looks !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 13:20

Had' : Tout comme on peut confondre rouge et orange ou vert et jaune, c'est juste une histoire de succession sur le cercle chromatique. Vert et rouges ont opposés, et complémentaires, on ne peut les confondre qu'avec une maladie des bâtonnets dans le fond de l'oeil (20% de la population, essentiellement masculine, aurait des problèmes de discrimination des couleurs). Ceci dit, mon homme ne comprends pas mes soucis de nuances, il m'a dit un jour : "le fuchsia c'est une fleur pas une couleur, le violet c'est foncé et le rose c'est clair" quand j'essayais de lui expliquer les différences entre le parme et le mauve XD!

Framboisie : Ce sont mes premiers chats, qui ont rendu l'âme depuis, et j'en ai d'autres maintenant, des noires avec des pois parme et rose et des noires et rouges décorées avec de petites ancres marine:)

Wicca : ta robe est adorable!
Et pour rebondir sur tes histoires de boulot : avant je bossais dans un open space avec des ingés informaticiens. J'allais tous les jours au boulot avec mes jupettes à volants, mes nattes, mes couleurs. Les chefs sont tous des commerciaux dans ce genre de boite. Un jour, j'ai eu envie de revenir à mes amours de fac, j'ai mis une jupe droite style tailleur avec une chemise... mon collègue qui va voir le chef "t'as vu comme elle est bien habillée aujourd'hui!" "Ah oui, si elle était commerciale je l'enverrais bien au client". J'ai été extrêmement choquée. Le soir même, dans un café où nous étions des habitués avec mes copines, le serveur m'a fait des tas de remarques déplacées.
Je précise que souvent, mes robes à volants sont des trucs de marque super bien coupés et recherchés, alors que mes jupes droites, bah c'est des trucs achetés à pas cher.
Je n'ai pas froid aux yeux sur les remarques, j'ai un look très marqué, mais là, pas moyen, ils ne m'ont plus jamais revue comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Wicca

Wicca


Nombre de messages : 609
Age : 49
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/11/2008

Vos Looks !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 13:48

edhelwen : Merci ^^. Mon principe est que je ne dois pas trop perdre de temps le matin, donc tout ce qui est simple et peut s’accessoiriser, je prend!
En tenue "classique", je me trouve hyper cruche, ça date de l'époque où j'ai du acheter un tailleur pour passer mes oraux d'agreg, je me suis regardée dans la classe et gloups Oo. En tout cas ton look est très sympa et dynamique!
Revenir en haut Aller en bas
http://boitagato.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Vos Looks !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Looks !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: