| Vos Looks !!! | |
|
+126Puppedoll Solyana Karamelbarbaris Coriolis Loki-Tyr wulfran Meleabrys kanea PinkieRose Noya Shaolan Darkdaisy CeriseCapucine Ciaran Marine Darek Donnfhlaidh Tsukimi Sylv Shin Nyu. lucille111 Alixir CreepyBunnYy Gabrielle Magnetic Duckling Tandoori Myzukiwa Callisto celeste-papillon Lily-Lune Miyashi Myria Suigin.E Adal Flowrale StellaOpale Crescendoll Tonks Bakhtine Nickol-Kim KiraYuki Liloo-Little-Fawn Amboise Cagamie Lay Llysewein Kurage Abs24 Miinako Nahope Aki Piyo tiyuki n'étoile mavae-junior35 Vénus de Dante lyo Saphir Mumb@ Hécate Sugar-Junkie Limë Yukito Islael lucilia Nyx. Valère khaarmila patafix Rei Kuran Rhaenys Spaceship-lolita Lorelyne rose thé Cendre Belin kam Vanessa Papillori Alphonse Hope CheshireCat elly Ben-Chan Sandra Azu Mymy Jesse PlutonianLiou MallowCat Totchi-kun Paraphernalia Ezi klaode Kaiwen Mili-chan Rochel Luka Laure. Hyène Koala Krash missmenne Moino Had' Wicca tsubame edhelwen mathoue MiniVega .An deedlot Lylyesp Isael Barbier Alexiel Rushi Naroo *Lulla* Gefarlich framboisie Oriane Lux Libellune Dollink_ HeikAllana Ayunio 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Jeu 28 Fév 2013 - 22:23 | |
| Suuuuuuper idée ce topic j'adore vos look, et gros coup de coeur pour celui de deedlot!! Vive le short et les collant! Ceux d'ayunio aussi (surtout le dernier ) , pis toutes le spin up la qui me font rêver! j'adore!!! Je suis obligée de porter du noir au boulot, moi qui adore les couleurs , du coup lunettes Xsize et accessoires colorés à gogo hihi J'aime bien changé de style en fonction de mes humeurs : un coup super féminine, un coup rock, un coup cocooning, un coup lolita, un coup gros nawak ... j'essayerais de poster quelques photos, en tout cas bravo à tous pour vos styles! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Ven 1 Mar 2013 - 8:10 | |
| edhelwen Incroyable, les vieux commentaires sexistes, c'est révoltant, et blasant -_- Tenue du jour bonjouuur! >< avec en accompagnement, l'arbre à chats et les jouets qui trainent partout, en éclairage la lumière jaune des toilettes | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| |
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Sam 2 Mar 2013 - 10:21 | |
| Merci beaucoup tout le monde Les collants et les shorts/jupettes/robettes, c'est le bien !! Framboisie : les chaussures se sont des Jonak. Je les adore mais le cuir est très rigide, donc elles ne sont pas les plus agréables à porter de ma collection. Dollink : J'aime bien ton look un peu rock, c'est malheureusement pas un truc qui me va, mais j'adore le voir chez les autres. Edhelwen : Toutes cette couleur dans tes habits, c'est super chouette !! <3 | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Sam 2 Mar 2013 - 10:44 | |
| Dollink_ >>> nan mais tes baskets quoi!!! Superbe, et ça va parfaitement avec ton style du jour ^^ Allez le look du jour, plus détente | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Sam 2 Mar 2013 - 11:43 | |
| Look ( et photo pourrie ) du jour : Ca correspond plus à mon style quotidien... Et on ne fait pas attention au bordel derrière SVP | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Sam 2 Mar 2013 - 12:41 | |
| Dollink_ : hiiiiiii ces baskets\o/ Lylyesp : J'aime beaucoup ton short et pis les collants colorés\o/ En fait, je me rend compte que je ne porte pas de tshirts avec des imprimés... Je trouve ça sympa sur vous en plus! mais j'en achète jamais... alexiel : Elle est trop mimi cette robe! c'est une paire de lèvres la broderie en bas? Deedlot : ouiiiiii y a plein de les couleurs dans mes habitsssssssssssss XD! Merci! Et voilou, Alexiel a retrouvé dans ses stocks nos pérégrinations modasses! Je me trouve vraiment pas photogénique. J'ai pas une tête à photos quoi, c'est pas bien graveXD! Sur certaines je fais franchement peur "elle va perdre un os\o/" rencontre poupées au tabor à Rennes PFDF (pour la petite histoire, la pose c'était pour montrer ma culotte : un bloomer à fleurs XD!) Le jour où Alexiel m'a dit "oh mais t'as aussi des vraies fringues dans ta garde robe?\o/ "XD! Japan Expo le jour de la venue de Mickey de chez Volks | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Sam 2 Mar 2013 - 21:49 | |
| Merci tout le monde je les aime d'amuur ces baskets Edhelwen, et d'autres d'ailleurs, vous me donnez trop envie de collants de couleur bien flashy, j'adore ! Lylyesp, j'aime ton tee shirt (et tes peluches aussi ) | |
|
| |
missmenne
Nombre de messages : 19 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Dim 3 Mar 2013 - 16:13 | |
| Vous avez toutes des super look je vais moi aussi en mettre je pense !!!! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Dim 3 Mar 2013 - 16:19 | |
| J'arrête pas de revenir zyeuter ce sujet sans jamais commenter... allez, c'est dimanche, c'est la teuf! XD C'est super inspirant, ça donne plein d'idées de vêtements, de combinaisons... merci pour toutes ces jolies photos. <3 Vous n'avez rien à envier à vos poupées!
Alexiel, tu fais définitivement parti des gens qui me donnent envie de me couper les cheveux... ça te va super bien, et ça contraste avec tes tenues super féminines, j'adore! Je suis aussi une grosse adepte des fleurs dans les tifs, j'en ai une pleine boite... mais sur les cheveux longs ça fais vite très cucul. -.- Bravo à ton copain pour les photos!
Je fouille sur mon FB... mais je n'ai quasiment aucune photo montrable de mes tenues de tous les jours. u_u" Tristesse dedans mon âme. | |
|
| |
Moino
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Dim 3 Mar 2013 - 20:00 | |
| Aller je me lance, ok photo pourrie dans ma salle de bain (oui je n'ai qu'un miroir pour le moment ... ). J'avais envie d'être féminine pour une fois, avec ongles assortie à la robe (qui n'est pas hyper large pour une fois) et talon et tout et tout ... faudrait pas que monsieur s'habitue quand même xD Noter la pose super naturelle "^^ (un jour j'aurais un miroir entier ...) | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Lun 4 Mar 2013 - 19:12 | |
| Darkdojy >>> Oh merci!!! Il faut savoir que j'ai longtemps hésité à me faire couper les cheveux, persuadé qu'avec mes cheveux frisés j'aurais vite l'air d'un mouton/touffe Jackson Five avec les cheveux courts XD A l'adolescence j'avais les cheveux au milieux du dos quand ils étaient frisés... Et puis je suis tombée sur un coiffeur qui m'a demandé si j'avais songé à les raccourcir, et il m'a proposé une coiffure... c'est celle que j'ai depuis presque 3 ans maintenant Moino >>> J'aime bcp, la pose permet au moins de voir les chaussures Je note aussi la monture des lunettes assortie à la robe non?
Dernière édition par Alexiel le Lun 4 Mar 2013 - 21:30, édité 1 fois | |
|
| |
Dollink_
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Lun 4 Mar 2013 - 19:40 | |
| Moino, tu es super jolie, j'aime ta tenue! Aujourd'hui j'ai inauguré mon dernier legging Blackmilk. ET mes nouvelles baskets compensées ^^ a briiille <3 - Spoiler:
| |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Lun 4 Mar 2013 - 21:35 | |
| Naaaaa Dollink_ j'vois pas tes photooooos Tiens en parlant de legging Blackmilk, j'ai reçu mon premier ( car oui je pense qu'il y en aura d'autres...) samedi... J'aurai plus qu'à faire des photos quand je le mettrai. | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Lun 4 Mar 2013 - 21:47 | |
| wow Dollink, il est SUPERBE *-* tu me redonne une furieuse envie de faire un tour chez eux t_t ♥ il te vas super bien en plus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Looks !!! | |
| |
|
| |
| Vos Looks !!! | |
|