| Vos Looks !!! | |
|
+126Puppedoll Solyana Karamelbarbaris Coriolis Loki-Tyr wulfran Meleabrys kanea PinkieRose Noya Shaolan Darkdaisy CeriseCapucine Ciaran Marine Darek Donnfhlaidh Tsukimi Sylv Shin Nyu. lucille111 Alixir CreepyBunnYy Gabrielle Magnetic Duckling Tandoori Myzukiwa Callisto celeste-papillon Lily-Lune Miyashi Myria Suigin.E Adal Flowrale StellaOpale Crescendoll Tonks Bakhtine Nickol-Kim KiraYuki Liloo-Little-Fawn Amboise Cagamie Lay Llysewein Kurage Abs24 Miinako Nahope Aki Piyo tiyuki n'étoile mavae-junior35 Vénus de Dante lyo Saphir Mumb@ Hécate Sugar-Junkie Limë Yukito Islael lucilia Nyx. Valère khaarmila patafix Rei Kuran Rhaenys Spaceship-lolita Lorelyne rose thé Cendre Belin kam Vanessa Papillori Alphonse Hope CheshireCat elly Ben-Chan Sandra Azu Mymy Jesse PlutonianLiou MallowCat Totchi-kun Paraphernalia Ezi klaode Kaiwen Mili-chan Rochel Luka Laure. Hyène Koala Krash missmenne Moino Had' Wicca tsubame edhelwen mathoue MiniVega .An deedlot Lylyesp Isael Barbier Alexiel Rushi Naroo *Lulla* Gefarlich framboisie Oriane Lux Libellune Dollink_ HeikAllana Ayunio 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Lun 4 Mar 2013 - 21:56 | |
| Dollink: trop joliiiiiiie !! J'aime beaucoup ce dernier look, le legging est génial ça donne envie d'en acheter un, bweuh *.* | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Lun 4 Mar 2013 - 22:39 | |
| Lylyesp Lequeeeeeel que t'as acheté? Photos! ^^ Kuro Komui, Lux Merci, les filles je l'adore, jsuis trop à l'aise dedans^^. Attention, cette marque est addictive, une fois une pièce achetée, il t'en faut toujours plus... M'enfin vous connaissez le principe, les BJD toussa toussa | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Lun 4 Mar 2013 - 23:06 | |
| Dollink : c'est les new liquid ? J'ose pas me lancer, pour les Blackmilk............ peur de me planter dans la taille, peur que ça ne soit pas assez résistant pour le prix... iiiiiiiih *hystérique inside* Sinon pour le look bon j'ai une photo toute pourrave m'enfin... | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Lun 4 Mar 2013 - 23:22 | |
| Oui, c'est les new liquids Franchement, pour la résistance, y'a pas de soucis, c'est vraiment une matière spéciale. Juste, quand je rentre chez moi, je les retire et je les planque loin des griffes de mes chats, on sait jamais^^ mais sinon c'est quand même d'une super qualité Pour la taille, par exemple, je fais un 42, je mets du L, c'est très extensible. Tu as le guide des tailles sur le site, prends tes mesures Sinon, j'aime ton look, le short te vas su-per bien! | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Lun 4 Mar 2013 - 23:46 | |
| Bon, j'ai dégagé mon miroir et demain je vais mettre ma robe de sorcière :p. Je vais tenter de surmonter mon horreur de ma poire pour vous montrer ça. ^^
Dollink_ : ben dis donc les leggings ils ont la classe! Mais ce n'est pas un peu rêche? Laure. : j'aime bien ton gilet et le short c'est mimi. ^^ | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mar 5 Mar 2013 - 0:17 | |
| dollink_ Merciii Tu me donnes envie avec tes leggins - Alexiel a écrit:
[b]Moino >>> J'aime bcp, la pose permet au moins de voir les chaussures Je note aussi la monture des lunettes assortie à la robe non? Merchi cette tenue sans talons perdait en féminité je trouve. Ca finit bien ^^ pis j'adore les salomé ... Et oui pour le coup mes lunettes étaient assorties : des papillons prune et rose ^^ | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mar 5 Mar 2013 - 12:00 | |
| Dollink_ > j'ai investi dans des purple galaxy... | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mar 5 Mar 2013 - 12:17 | |
| Laure: Vraiment sympa comme look ! Même si je ne suis pas très objective car j'adore les shorts ! Wicca: Une robe de sorcière? Eh bien j'ai hâte de voir ça !! | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mar 5 Mar 2013 - 15:38 | |
| Bon ben vu le temps aujourd'hui c'est loupé pour la robe de sorcière : vu qu'elle traine bien par terre, là j'allais juste la pourrir ><. Donc du coup je suis "classique" 40's. C'est le chaussures qui font toute la différence ^^. - Spoiler:
| |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mar 5 Mar 2013 - 19:52 | |
| Ma Princess Ginger tu est superbe fan total ♥♥♥ Dollink_ Look toujours parfait !!!! ♥ | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mar 5 Mar 2013 - 19:53 | |
| Parcontre sa manque d'hommes la ( je suis le seul haha !! | |
|
| |
Dollink_
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mer 6 Mar 2013 - 7:55 | |
| - Lylyesp a écrit:
- Dollink_ > j'ai investi dans des purple galaxy...
j'ai trop hésité avec celui ci mais j'ai pris le bleu, mais il est trop beau! J'ai hâte de voir ça Ayunio Mercii . Par contre, ouais faudrait pt'être les secouer les mecs du forum^^ | |
|
| |
Lux
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mer 6 Mar 2013 - 10:46 | |
| Wicca: (ah ben oui en plus je viens de voir que tu habites sur nîmes, et c'est sûr qu'on va pas pouvoir porter de tenues genre longues robes ou même shorts avant un moment vu le temps ) Mais sinon ce style te va super bien, et je crois que j'aime énormément tes chaussures ! | |
|
| |
Wicca
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mer 6 Mar 2013 - 11:35 | |
| Lux : Oui je viens de voir la météo pour la semaine (et de sortir aussi). Ha ben ><. La longue robe ce n'est pas pour de suite! Merci en tout cas. J'aime mes bottines d'amour fou, ça a juste été une galère de les avoir à ma taille (en Angleterre je fais une demie-taille Oo). | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mer 6 Mar 2013 - 22:54 | |
| Wicca > j'adore tes chaussures Look du jour, premiers rayons de soleil = mini short hihi Agrémenté d'un gilet en laine beige chiné pour sortir, foulard et chaussure type doc mais en daim noir. Ma marraine l'a définit comme casual sexy ... why not, ça me va ^^ et les lunettes en prime :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Looks !!! | |
| |
|
| |
| Vos Looks !!! | |
|