| Vos Looks !!! | |
|
+126Puppedoll Solyana Karamelbarbaris Coriolis Loki-Tyr wulfran Meleabrys kanea PinkieRose Noya Shaolan Darkdaisy CeriseCapucine Ciaran Marine Darek Donnfhlaidh Tsukimi Sylv Shin Nyu. lucille111 Alixir CreepyBunnYy Gabrielle Magnetic Duckling Tandoori Myzukiwa Callisto celeste-papillon Lily-Lune Miyashi Myria Suigin.E Adal Flowrale StellaOpale Crescendoll Tonks Bakhtine Nickol-Kim KiraYuki Liloo-Little-Fawn Amboise Cagamie Lay Llysewein Kurage Abs24 Miinako Nahope Aki Piyo tiyuki n'étoile mavae-junior35 Vénus de Dante lyo Saphir Mumb@ Hécate Sugar-Junkie Limë Yukito Islael lucilia Nyx. Valère khaarmila patafix Rei Kuran Rhaenys Spaceship-lolita Lorelyne rose thé Cendre Belin kam Vanessa Papillori Alphonse Hope CheshireCat elly Ben-Chan Sandra Azu Mymy Jesse PlutonianLiou MallowCat Totchi-kun Paraphernalia Ezi klaode Kaiwen Mili-chan Rochel Luka Laure. Hyène Koala Krash missmenne Moino Had' Wicca tsubame edhelwen mathoue MiniVega .An deedlot Lylyesp Isael Barbier Alexiel Rushi Naroo *Lulla* Gefarlich framboisie Oriane Lux Libellune Dollink_ HeikAllana Ayunio 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mar 17 Sep 2013 - 23:22 | |
| - Ezi a écrit:
- Merci beaucoup Sandra, j'ai mis un moment à sauter le pas (je ne les avais pas coupés chez un coiffeur depuis mes 13-14 ans et j'appréhendais le résultat ^^" ) mais franchement je revis , ils sont beaucoup plus faciles à démêler, ça tient moins chaud, et surtout je les trouves beaucoup plus beaux (faut dire qu'ils étaient très abîmés sur les longueurs). Je ne regrette pas du tout, et ton petit mot me conforte dans ce sens
Je comprend très bien ce que tu veux dire ^^ A mon entrée au collège, j'avais décidé de ne plus jamais me couper les cheveux. Et une fois mon bac en poche, j'ai eu envie de changement. Mes cheveux qui arrivaient au creux des reins... couic couic pour une longueur un peu comme la tienne. Ca a un peu été le choc mais j'ai pas trop changé depuis ce temps-là. Et puis, en août, là encore, j'ai eu envie de changement. Maintenant je les ai au niveau de la mâchoire avec la nuque dégagée et je crois que j'ai pas eu les cheveux aussi court depuis que j'ai 10-12 ans J'ai eu l'impression de perdre un "poids" mais au final, ca fait du bien de changer. Et tu as raison de ne pas regretter car ca te va super bien | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Jeu 19 Sep 2013 - 16:59 | |
| Oh ben je crois qu'on est vraiment passées par la même évolution alors Sandra (je les avais eu courts à 4-5 ans et au carré vers 13 ans, mais je ne les avais pas recoupés depuis). Ça doit être super joli ta coupe actuelle *__* (j'aime bien quand on voit la nuque, je trouve ça gracieux ). Moi je ne pense pas couper plus finalement (parce qu'avant de sauter le pas, j'hésitais à faire carrément une coupe à la garçonne) mais j'ai pas non plus envie de les laisser repousser, je crois que je vais tourner autour de cette longueur Dollink_ : Moi aussi j'adore Faut quand même que je te dise qu'à CHAQUE fois que tu postes un look, je te trouve hyper canon, c'est systématique ! Le style un peu rock te va à merveille, tu sais parfaitement te mettre en valeur et je trouve que les fringues tombent hyper bien sur toi (tu as une jolie silhouette très harmonieuse, et des jambes très sexy que je te jalouse ) . Khaar : Gniii ♥ _________________ Flickr
| |
|
| |
mavae-junior35
Nombre de messages : 272 Age : 26 Localisation : Aux alentours de Rennes Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Lun 30 Sep 2013 - 22:35 | |
| Nouvelle robe *^* (que ma Mona-Chou m'à prété jusque'à ce qu'ont se revoie et en 2 ans ont c'est vu 2 fois xD! ) + Nouvelle wig *^* + Nouveaux collant *^* + Nouvelles chaussures *^* (Je suis à Droite sur les 2 photos ) | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Lun 30 Sep 2013 - 22:52 | |
| - mavae-junior35 a écrit:
- (Je suis à Droite sur les 2 photos )
C'est pas plutôt "à gauche" en robe bleue (et la seule en collant) ? _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mar 1 Oct 2013 - 11:16 | |
| Je pense qu'elle voulait dire à droite avec l'effet miroir, je sais pas si c'est très clair mais si on se met comme elle est sur les photos, elle est à droite... On va faire comme si mon explication était limpide hein!! xD En tout cas ça rend super bien, tu es toute "kawaii"! | |
|
| |
mavae-junior35
Nombre de messages : 272 Age : 26 Localisation : Aux alentours de Rennes Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mar 1 Oct 2013 - 14:41 | |
| Oui à Gauche pardon xD ! Merci beaucoup | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Dim 20 Oct 2013 - 16:12 | |
| Qui dit vacances dit "je fais péter les micro shorts et les guêtres", bref tout ce que je ne peux pas porter au lycée !! xD | |
|
| |
Cagamie
Nombre de messages : 46 Age : 29 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Dim 20 Oct 2013 - 18:22 | |
| Elles sont trop cool tes chaussures Deedlot | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Dim 20 Oct 2013 - 18:41 | |
| Deed' : J'adore, ça te vas super bien et j'adore cette tenue, trop belle Ezi : ouh j'ai du retard mais... merci, ça me fait super plaisir ce que tu dis là | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Lun 21 Oct 2013 - 10:09 | |
| Deedlot : C'est trop beau | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Lun 21 Oct 2013 - 10:49 | |
| Deedlot : fais attention à ne pas croiser tes élèves par hasard dans la rue ^^ Ca arrive toujours à ma meilleure amie (quand on fait du shopping, quand elle s'achète de la lingerie, quand elle mange au resto...) | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Lun 21 Oct 2013 - 14:17 | |
| J'aimerais bien prendre deedlot et la mettre dans une boule à neige pour l'admirer tout le temps | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Lun 21 Oct 2013 - 15:18 | |
| - Mumb@ a écrit:
- J'aimerais bien prendre deedlot et la mettre dans une boule à neige pour l'admirer tout le temps
Je plussoie. (mais elle risque pas de s'ennuyer ?) Deedlot, tu es magnifique ! Roooo, le p'tit short rose ! <3 | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Lun 21 Oct 2013 - 21:27 | |
| White Rose, Dollink, Amboise : Merci les filles Sandra : Pour les moments ça n'est pas encore arrivé ! Et si ça arrive, tant pis, je suis en vacances, je ne suis plus prof et je fais péter les shorts et les jupettes courts !! xD - Mumb@ a écrit:
- J'aimerais bien prendre deedlot ...
Huhuhuhuhu ;p (ok, elle était facile celle-là !!) Merci ! Aki : Merci !! Et le rose, c'est la vie. Les micro shorts, c'est la vie. Donc les micro shorts roses, c'est doublement la vie !! xDxD | |
|
| |
mavae-junior35
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Mar 22 Oct 2013 - 13:57 | |
| Comment j'adore trop ! Moi à mon CFA c'est interdit au jupe qui sont plus hautes que le genoux, et intrerdit aux short xD ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Looks !!! | |
| |
|
| |
| Vos Looks !!! | |
|