| Vos Looks !!! | |
|
+126Puppedoll Solyana Karamelbarbaris Coriolis Loki-Tyr wulfran Meleabrys kanea PinkieRose Noya Shaolan Darkdaisy CeriseCapucine Ciaran Marine Darek Donnfhlaidh Tsukimi Sylv Shin Nyu. lucille111 Alixir CreepyBunnYy Gabrielle Magnetic Duckling Tandoori Myzukiwa Callisto celeste-papillon Lily-Lune Miyashi Myria Suigin.E Adal Flowrale StellaOpale Crescendoll Tonks Bakhtine Nickol-Kim KiraYuki Liloo-Little-Fawn Amboise Cagamie Lay Llysewein Kurage Abs24 Miinako Nahope Aki Piyo tiyuki n'étoile mavae-junior35 Vénus de Dante lyo Saphir Mumb@ Hécate Sugar-Junkie Limë Yukito Islael lucilia Nyx. Valère khaarmila patafix Rei Kuran Rhaenys Spaceship-lolita Lorelyne rose thé Cendre Belin kam Vanessa Papillori Alphonse Hope CheshireCat elly Ben-Chan Sandra Azu Mymy Jesse PlutonianLiou MallowCat Totchi-kun Paraphernalia Ezi klaode Kaiwen Mili-chan Rochel Luka Laure. Hyène Koala Krash missmenne Moino Had' Wicca tsubame edhelwen mathoue MiniVega .An deedlot Lylyesp Isael Barbier Alexiel Rushi Naroo *Lulla* Gefarlich framboisie Oriane Lux Libellune Dollink_ HeikAllana Ayunio 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Jeu 7 Mar 2013 - 1:44 | |
| J'adore voir ce genre de topics ♥ C'est franchement cool de voir qu'aucun look ne se ressemble vraiment parfaitement, y'a une vraie personnalité à chaque fois ^^
Du coup moi je me dis que j'ai pas de personnalité...j'ai pas vraiment de look en particulier, je mets ce que je trouve o.o Ca part du sweet à capuche large au pantalon large au jean/chemise/veston. Et je valse entre les deux o/ Ça serait bien que je me trouve une identité un jour xD | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Jeu 7 Mar 2013 - 10:52 | |
| Bah justement, c'est ça qui est fun avec les fringues : jouer avec l'image que tu renvoies, en changer selon l'envie. Je peux très bien la jouer mini-kilt à dentelles avec leg warmers et chaussures flats à tête de chat un jour, pantalon large rétro à carreaux et bretelles en cuir avec haut brodé à manches ballon le lendemain, slim avec "bottes de combat" (dixit les mâles de la rue) et T-shirt punky le jour d'après. L'important, c'est que ça te plaise et surtout que tu te sentes bien dedans. ^^ | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Ven 8 Mar 2013 - 7:35 | |
| Moino, le short te vas bien! Mais j'ai quand même un peu froid pour toi ><^^ tenue du zouuur (legs blackmilk encore^^) | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Ven 8 Mar 2013 - 9:26 | |
| Whooo !! Un autre leggins Blackmilk !! La classe, j'en rêve !! Ils ont en vraiment des trucs trop classe mais je trouve que les prix sont vraiment abusé ...
Sinon, je trouve également que ça manque d'hommes !! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Ven 8 Mar 2013 - 10:55 | |
| dollink_ mondieumondieumondieu ce leeeeeggiiiiiing Tu as de ces jambes waouh! Rassure-toi une fois que j'ai les pied au chaud, tout-va-bien et les collants sont assez épais ^^ et avant hier on avait 15° ... et soleiiiiil (pas comme aujourd'hui :'( ) | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Ven 8 Mar 2013 - 11:16 | |
| Wouaw Dollink_, il gère celui-là ! *_*
| |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Ven 8 Mar 2013 - 12:03 | |
| Purple boy : merciiiiiiii Moino : iiiiih le short trop cool ! J'adore ton look ! Dollink : tu es mon héroïne ! Ton look est merveilleux et.... Blackmilk quoi. Mais je dois dire que j'ai un gros faible pour ta barrette "os"..... | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Ven 8 Mar 2013 - 13:17 | |
| framboisie Mercii, c'est mon tout premier <3. C'est clair que les prix sont élevés, mais comme jsuis très difficile niveau fringues, jsuis sure que celles ci me plaisent et que je les porte ^^ Moino merci, pourtant je les aime pas vraiment mes jambes, mais avec les leggings ça passe tout de suite mieux^^ Mathoue Héhé, limité en plus^^ Laure. Rooh merci! Voi j'adore cette barrette, je suis tombée dessus sur un site de fringues underground polonais, j'avais jamais vu ça^^ | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Ven 8 Mar 2013 - 13:29 | |
| Dollink_ Ben pourtant t'as de jolies gambettes Pis c'est un peu le principe des fringues : j'aime pas ça hop je le cache et on a toute quelque chose qu'on aime bien caché huhu - Laure. a écrit:
Moino : iiiiih le short trop cool ! J'adore ton look !
Merchi :3 j'adore les pitits short et les jupettes et comme au boulot c'est niet ... en vacances ils sortent huhu MErci du compliment | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Ven 8 Mar 2013 - 13:46 | |
| Dollink_ que dire d'autre que : j'adore edit : par les pubs FB, je suis tombée sur ce site de ventes privées où il y avait l'air d'avoir des trucs sympas... Il faut s'inscrire pour y avoir accès ( une adresse mail et un mot de passe suffisent ), je l'ai fait et je suis tombée sur une vente de galaxy leggings pour 35 € http://www.raaad.fr/sale/517 Mais je sais pas ce que vaut ce site... Quelqu'un connait ? | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Ven 8 Mar 2013 - 15:26 | |
| Dollink_ : ils sont impressionnants tes leggings. Ils sont confortables? En tout cas ça te va super bien. ^^ | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Dim 10 Mar 2013 - 11:44 | |
| Mon look du jour avec mes leggings Purple Galaxy ( je les aiiiime ) Look ultra basique, mais les leggings apportent la petite touche d'originalité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Dim 10 Mar 2013 - 13:22 | |
| C'est sympa comme tout ce topic XD Dollink J'adore ton style!! <3 Petit look cocooning du dimanche, pullquifaitmalauxyeux H&M enfant et legging beige. |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Dim 10 Mar 2013 - 13:27 | |
| Mélaine! J'adore ton pullquipiquelesyeux!!!! C'est fort meugnon! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Vos Looks !!! Dim 10 Mar 2013 - 14:06 | |
| Hopla à mon tour :3 C'est une robe commandée sur Asos et que j'adore. Elle semble grise sur les photos mais en vrai le tissu est gris-violet, c'est très joli. Ce site c'est l'antre du mal je m'y ruine allégrement. boobs + créoles, so sensoual | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Looks !!! | |
| |
|
| |
| Vos Looks !!! | |
|