Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Marcelle, super héroïne (chambre) Lun 25 Fév 2013 - 10:02 | |
| Hop, Marcelle a trouvé une chambre à louer ! Sorry pour la qualité un peu dégueu... Collaboration surprise à venir bientôt... Le bulldog est de Julien Martinez, tout comme la demoiselle.
Dernière édition par Bakhtine le Lun 18 Mar 2013 - 14:44, édité 2 fois | |
|
Athénaïs
Nombre de messages : 211 Age : 60 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Marcelle, super héroïne (chambre) Mar 26 Fév 2013 - 19:57 | |
| Extra !!
Je suis totalement fan des créations de Julien Martinez, comme beaucoup. | |
|
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Marcelle, super héroïne (chambre) Jeu 28 Fév 2013 - 22:10 | |
| Merci ! Je me rends compte que ça fait un petit moment que je n'ai pas posté de news ; je vais essayer de me bouger les fesses et de revenir un peu plus souvent ! Depuis quelques mois j'étais plutôt du côté des décors que dans les poupées huhu, dans quelque temps l'équilibre devrait revenir à la normal. J'ai eu le temps de bosser sur une petite chambre et un jardin ; je posterai des photos dès que possible ! | |
|
sonyeuse
Nombre de messages : 127 Localisation : Tours et Paris Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Marcelle, super héroïne (chambre) Ven 1 Mar 2013 - 8:28 | |
| J'adore ton univers...moi aussi je suis super fan des créations de Julien Martinez,depuis très longtemps,bien avant les bjd!!!J'ai donc hate de voir la suite... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marcelle, super héroïne (chambre) | |
| |
|