Hey ! Après de loongs mois sans nouvelles, je reviens avec un nouveau topic
Non pas que l'ancien soit obsolète, seulement, vu le nombre de page qu'il a atteint, il va être coupé bientôt, alors je préfères en ouvrir un nouveau plutôt qu'il ne soit coupé n'importe où
Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont attendu sagement leurs commandes, elles vont toutes arriver sous peu
en attendant, quelques petites photos, et un petit nouveau !
pour commencer, quelques photos d'une Reglisse, que pas mal de gens m'ont réclamée et que je n'ai pas vraiment présentée depuis le Ldoll la pauvre !
celle ci est violet très très pâle et fait partit du stock pour le pfdf
une petite rhubarbe partie à l'étranger :
l'une des dernières Raspberry faites mains, partie en Italie :
Une petite rhubarbe bleue :
et une autre rose :
pleins d'autres sont à venir
en attendant, lorsque je ne peux ni maquiller ni mouler (vive l'hiver >_< ), je profite du chauffage pour avancer un peu les derniers en cours de la maison. Ainsi, j'ai pu avancer une nouvelle petite, à peu près taille mini gem : Rossignol
la photo n'est pas récente, mais je ne l'ai pas tellement avancée depuis
et le tout dernier, quasi fini depuis (mais je n'ai pas eu le temps de prendre de photos ) : Raphia, le petit lapin !
Le petit coquin est presque fini, si tout va bien, il y en aura quelques uns au PFDF ;)Ca faisait un moment que j'avais envie de faire un lapin, et j'ai commencé celui la depuis quelques temps , je prend le temps de le finir qu’aujourd’hui XD !
et puis, pour le fun, une photo du WIP du moment :
depuis, la turquoise démontée a été envoyée, les deux peach sont maquillées, la rose et la bleue montées
voilà !