| Noble Dolls : A lire page 26 | |
|
+111Liberty. Grenat Inaka marquise83 Hologramme Lehty Imo Athénaïs Anne-Laure Subaru-D Calimello Sunshine _Lucile_ MDEHEN Asella Sendell stephani-E tinkybell Nyonyo BathorYume nimos woodolls PrincessDoll Skimo Baby Doll Gigi13 Létincelle Elfe corolle47 Ludwig BlackFiriel Eldraïd BBELO Ekten cybèle wulfran Meclya Crescendoll Enaibi sOoZ_ Rozenng Clémentine Elenwë Mister Minou sunstar dark_angel angelica Amboise MissKiwi 6luciole Liiva k6 alice2 lilaseven Dollink_ poucette Lux Eglantine nanasscrap Andromede Isael Laureen86 Spaceship-lolita Vagabonde. Sandra Koala Krash MagicalGirl seminole Laure. Zelda.H lorrainebmcfly ~Snowing~ Kmint Mariedolly sinstresse lollie Jesliedolls Ephemere Cassiel Cendre mewiefish ehowinn karasu Lylyesp Llysewein LNFée Kai Ninala KiraYuki sonya Ceres etoilebleue Davy Grim Eden Saphir kaori Anasthasia canelle Darkclochette Poukraaam Rushi Shéris Lily-Lune Limë Gabrielle Belin klaode Chise Axolotl Valandra 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Noble Dolls : A lire page 26 Ven 1 Mar 2013 - 14:48 | |
| le petit lapin | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Noble Dolls : A lire page 26 Ven 1 Mar 2013 - 18:38 | |
| La Raspberry envoyée a l'air sublime! J'adore son makeup. :3 Et j'ai hâte de voir ce que va donner le petit pinou une fois fini. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble Dolls : A lire page 26 Ven 1 Mar 2013 - 22:25 | |
| merci tout le monde ^^ le lapin est quasi fini, je poste des photos dès que je peux Analogie, huuuuuuum, à peu près 10 cm de la queue au nez ? peut être un peu plus, je ne l'ai pas mesuré ! Axolotl merci il pose plutôt bien malgré qu'il ne soit pas méga articulé Chise, Héhéhé XD celle ci attendra un peu elle est bien avancée, mais comme je n'avais pas assez de silicone, elle passera après le Ldoll klaode Krkrkr, laquelle bleue XD ! l'une des foncées ou la claire ? Belin, les foncées comme la tienne, c'est l'enfer XD ! celles ci m'ont bien cassé les ... Gabrielle, J'y ai pensé, peut être bien mais pour le moment, je fini le lapin ! Limë tu l'as vu Lily-Lune, Shéris, Darkclochette, kaori merci ^^ Rushi c'est une petite coquine cette Réglisse toute discrète à coté de ses "soeurs", mais pleine de charme Poukraaam XD ! canelle oui, c'est vrai je l'ai volontairement fait sans trop de "volume" (il n'a pas de bouche par exemple) pour le rendre plus mignon et customatisable à souhait Anasthasia héhéhé, ouais, les lapins Saphir merci le pinou arrive ! en attendant, et bien qu'elles ne soient pas faites mains, je poste quand même les trois dernières parce qu'elles sont jolies, et que mince quoi, se sont quand même des Raspberry gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii celle là je l'aime d'amour >_< | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Noble Dolls : A lire page 26 Ven 1 Mar 2013 - 22:46 | |
| Que de jolies choses. Bravo pour le lapin. | |
|
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Noble Dolls : A lire page 26 Ven 1 Mar 2013 - 23:15 | |
| Les coiffures de vos miss sont toujours de pures merveilles *o* | |
|
| |
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Noble Dolls : A lire page 26 Sam 2 Mar 2013 - 0:16 | |
| OMG je suis fan... Les maquillages sont justes parfaits et les coiffures... | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Noble Dolls : A lire page 26 Sam 2 Mar 2013 - 0:24 | |
| La Réglisse ..... <3 !!!
Oh my... cette année, je ne veux pas les louper au LDOLL, bindediou ! L'an dernier j'ai bavé, là, je veux pouvoir papouiller <3 | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Noble Dolls : A lire page 26 Sam 2 Mar 2013 - 9:49 | |
| Les Raspberry sont magnifiques! J'espère aussi qu'elles seront là assez longtemps pour les apercevoir au Ldoll! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Noble Dolls : A lire page 26 Sam 2 Mar 2013 - 11:14 | |
| Gniiiih! Entre la grise qu'il y avait chez vous et la light purple c'est le craquage complet! Un jour j'en aurais une! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble Dolls : A lire page 26 Sam 2 Mar 2013 - 11:39 | |
| Hihihi, ravie qu'elles vous plaisent ^^ la demoiselle violette va rester chez moi... j'en suis accro XD ! mais du coup, c'est la elfe grise qui va prendre sa place sur le stand. La, j'ai 5 raspberry et 5 petites qui seront dispo, plus pour le moment 3 lapins, j’espère avoir le temps d'en faire plus | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Noble Dolls : A lire page 26 Sam 2 Mar 2013 - 15:07 | |
| Laaaaaaapin!!!!!!!! Je craque totalement!!!!! M'en faut un c'est O-BLI-GE! Il fera un beau compagnon pour ma rhubarbe -sifflote- Les wig de la premiere Rasperry a l'air tres belle aussi! | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Noble Dolls : A lire page 26 Sam 2 Mar 2013 - 15:39 | |
| La bleue foncer, la 4eme sur la photo me fait fondre, quel belle couleur de resine . Elles sont tres belles tes nouvelles crea, surtout la tan, sa lui donne un cote tres sexy | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Noble Dolls : A lire page 26 Sam 2 Mar 2013 - 15:52 | |
| Han ! J'espère que dans les petites il y a des Radicelles =w= j'aime beaucoup leur mine boudeuse/tristoune. Et puis le tit lapin aussi 'w' <3 | |
|
| |
Ninala
Nombre de messages : 500 Age : 43 Localisation : France - Nanterre (92) Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Noble Dolls : A lire page 26 Sam 2 Mar 2013 - 18:50 | |
| Ça fait qq années que je n'ai pas envisagé d'acheter de BJDs, mais là, tes Raspberry me font grave de l'oeil... | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Noble Dolls : A lire page 26 Dim 3 Mar 2013 - 12:55 | |
| Ah j'avais pas vu ce topic ! *hop s'installe* Je ne vois rien d'utile à dire alors "asdfgjitrgnsldvjksgbs " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noble Dolls : A lire page 26 | |
| |
|
| |
| Noble Dolls : A lire page 26 | |
|