| Noble Dolls : A lire page 26 | |
|
+111Liberty. Grenat Inaka marquise83 Hologramme Lehty Imo Athénaïs Anne-Laure Subaru-D Calimello Sunshine _Lucile_ MDEHEN Asella Sendell stephani-E tinkybell Nyonyo BathorYume nimos woodolls PrincessDoll Skimo Baby Doll Gigi13 Létincelle Elfe corolle47 Ludwig BlackFiriel Eldraïd BBELO Ekten cybèle wulfran Meclya Crescendoll Enaibi sOoZ_ Rozenng Clémentine Elenwë Mister Minou sunstar dark_angel angelica Amboise MissKiwi 6luciole Liiva k6 alice2 lilaseven Dollink_ poucette Lux Eglantine nanasscrap Andromede Isael Laureen86 Spaceship-lolita Vagabonde. Sandra Koala Krash MagicalGirl seminole Laure. Zelda.H lorrainebmcfly ~Snowing~ Kmint Mariedolly sinstresse lollie Jesliedolls Ephemere Cassiel Cendre mewiefish ehowinn karasu Lylyesp Llysewein LNFée Kai Ninala KiraYuki sonya Ceres etoilebleue Davy Grim Eden Saphir kaori Anasthasia canelle Darkclochette Poukraaam Rushi Shéris Lily-Lune Limë Gabrielle Belin klaode Chise Axolotl Valandra 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Noble Dolls : A lire page 26 Ven 4 Oct 2013 - 11:54 | |
| Ces full sets déchirent !!! Bravo !!! Les rossignols sont divines et la rasp tan est vraiment chouette !! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble Dolls : A lire page 26 Ven 4 Oct 2013 - 19:13 | |
| Valandra au rapport pendant que les filles installent le stand (je les rejoins que demain ^^)Je vous remercie tous et toutes pour vos commentaires qui nous vont droit au coeur et nous apporte de la bonne humeur. C'est grâce à cela que nous souhaitions faire de ce Ldoll une réussite autant pour vous que pour nous. Je vous dis à demain !!! D'autres photos des dernières, soyez indulgentes... ces photos sont pourries prises en pleine nuit et très tôt ce matin... Une jolie "rose" qui parait très pâle sur les photos mais en vrai je peux vous assurer qu'elle est ROSE avec une robe faite par moi. Une Reglisse avec une robe rose et marron en dentelle Une Radicelle avec une robe noeudnoeud ^^ Et deux autres surprises mais je préfère laisser le suspens ! | |
|
| |
Gigi13
Nombre de messages : 335 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Noble Dolls : A lire page 26 Ven 4 Oct 2013 - 19:44 | |
| Oh trop belle la Rose | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Noble Dolls : A lire page 26 Sam 5 Oct 2013 - 1:04 | |
| Rhoooooo !!! La Rose ! La Raspberry Tan !! La rossignol à wig rose et celle avec les fleurs dans les cheveux !!! La jolie lapine !!!! Je les aime touuuuuuuuuuuuuuuutes.... | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Noble Dolls : A lire page 26 Sam 5 Oct 2013 - 2:18 | |
| Je fond complètement pour la Rhubarbe grise! Dire qu'à la base je devais venir et finalement ça a été annulé... Quelqu'un peut m'aider à me prendre, siyouplé? *va pleurer dans son coin* | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| |
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble Dolls : A lire page 26 Mar 8 Oct 2013 - 18:10 | |
| Un petit message un peu en retard, pour dire un grand MERCI tous ceux qui nous suivent et nous apprécient ! De retour du Ldoll, bien des puces ont trouvé un nouveau foyer et seront, je l'espère, bien choyées Pour ceux qui l'ont donc devinés, Raïole est donc le petit mouton ! et C'Raphine est une demoiselle lapin, hybride entre le Raphia et la rossignol ^^ Il reste trois demoiselles, une reglisse, une raspberry rose et une verte. si tout va bien, je reviendrais sous peu vous montrer ces demoiselles ainsi que les dernieres commissions en cours | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Noble Dolls : A lire page 26 Mar 8 Oct 2013 - 18:40 | |
| Petit message en passant aussi pour vous dire que je suis ravie de ma récente adoption, la demoiselle est vraiment merveilleuse et elle est vite devenue la star de ma collection ! Félicitations pour votre merveilleux travail, comme toujours ^__^ (Je suis repartie avec la Raspberry féline ) | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Noble Dolls : A lire page 26 Mar 8 Oct 2013 - 18:42 | |
| Blirg blarg bleeeurg... J'ai trop bavé sur le stand, maintenant mon cerveau est en bouillie x) J'adore ma Rossignol \o/ Elle va super bien avec ma Raspberry en plus, c'est cool ! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Noble Dolls : A lire page 26 Mar 8 Oct 2013 - 18:49 | |
| Pour ma part, je suis super heureuse d'avoir pu adopter la petite Rythm qui me faisait tant envie . Elle correspond exactement à ce que je voulais . Encore merci de tous ces efforts fournis pour nous proposer autant de jolies créations ! | |
|
| |
cybèle
Nombre de messages : 353 Age : 76 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Noble Dolls : A lire page 26 Jeu 10 Oct 2013 - 0:26 | |
| Quant à moi, l'adorable petite Rhubarbe Mint m'enchante merci ! merci ! | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble Dolls : A lire page 26 Jeu 10 Oct 2013 - 21:41 | |
| je suis bien contente que vos demoiselles vous plaisent ^^ juste en passant du coup, la petite Réglisse gris violacée | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Noble Dolls : A lire page 26 Jeu 10 Oct 2013 - 21:54 | |
| Elle est très jolie cette petite, elle trouvera vite une maison ^^ | |
|
| |
Ekten
Nombre de messages : 92 Age : 47 Localisation : 63 Date d'inscription : 15/08/2012
| |
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Noble Dolls : A lire page 26 Ven 25 Oct 2013 - 8:51 | |
| Par curiosité, est-ce que vous auriez un planning prévu pour les sorties sur jpop?
Ou sait-on jamais quelques spots pour des commissions en 2014?
Dis la fille qui rêve d'une petite yosd verte... qui lui déjà a trouvé un nom et qui l'imagine bien avec les traits d'une Rhubarbe elf dreaming, d'une Rythm, d'une Radicelle ou d'une Réglisse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noble Dolls : A lire page 26 | |
| |
|
| |
| Noble Dolls : A lire page 26 | |
|