LoverDoze
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Fauteuil "cage à oiseaux" pour Puki Lun 4 Mar 2013 - 18:09 | |
| Lily-Lune => merci =D
curvylady => très bonne idée! Je n'y aurais pas forcement pensé! Je vais soit ce que tu as dit, soit tout en gardant l'arrondi, mettre de la ferraille lisse, noire et l'entourer de la tige d'un fausse plante! Car je veux faire comme si c'était pris par une plante montante avec des fleurs et des feuilles ^^ Je testerais les deux, mais je garde l'arrondit, c'est sûr que je le laisse!
Pour la boule en osier.. faudra juste que tu rajoute des pieds et des oreillers, mais l'idée est super sympa! (a la Foire fouille ils vendent des mini oreillers si tu sais pas coudre ^^) Par contre, fais bien attention quand tu l'achetes et quand tu coupe qu'il y ai rien de pointu , ce serait bête d'abimer les vêtements >.<
| |
|
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Fauteuil "cage à oiseaux" pour Puki Mar 5 Mar 2013 - 8:46 | |
| Oui je veux le faire en osier pour aller avec mon mobilier ringard Emmanuelle.(je veux recycler un maximun de chose) Le problème c'est que pour trouver le bon diamètre ce n’est pas évident. à pâques dernier il y avait des "oeufs" avec charnière de la bonne taille dans un magasin de jardin j'aurai du anticiper. Je ne trouve même plus de suspension. ;la mode est passée. de plus je me vois mal utiliser un panier c'est très gros. je pourrais toujours me rabattre sur du métallique mais rien que le temps à passer pour tout recouvrir de raffia me démobilise. J’ai toujours la solution de peindre mon mobilier à la bombe cet été. si je ne trouve pas d'ici aout je te demanderai si je peux faire comme toi. | |
|
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Fauteuil "cage à oiseaux" pour Puki Mar 5 Mar 2013 - 11:53 | |
| L'idée de la plante est tres sympa, le "soucis" c'est que comme c'est une tite bjd, tes photos seront surement de pres et/ou en macro, et du coup j'aurai peur qu'on voit trop que c'est du faux, tu vois ce que je veux dire? (la dans la tete j'imagine le faux lierre en plastique qui a moins d'un metre de distance ne bluff personne, a moins d'etre myope et sans lunettes xD ). Curvylady tu peux essayer de faire toi meme ta boule avec de la ficelle (avec une laine ecru, ou du fil a roti ça marche aussi normalement, a verifier quand meme, ou a tester), et un ballon gonflable. Tu gonfle ta vessie, fait le noeud, et tu enroules de la ficelle/laine de façon aleatoire sur ton ballon, tout en l'encollant (colle blanche vinylique). Une fois bien sec tu defais le noeud de ton ballon (ou tu l'exploses xD ) et tadaaaa! Je regarde si je retrouve un tuto si mes explications sont pas assez claires (etant malade et la tete dans le cul c'est fort possible >< ) | |
|
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Fauteuil "cage à oiseaux" pour Puki Mar 5 Mar 2013 - 14:39 | |
| oui j'y avais déjà pensé mais cela ne sera pas assez grand si j'y mets mon msd plus le futur sd. je crois qu'il faut que j'arrète de polluer ce topic. | |
|
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Fauteuil "cage à oiseaux" pour Puki Sam 16 Mar 2013 - 20:37 | |
| Alors ou ça en est ce fauteuil? ^^ | |
|
Nya
Nombre de messages : 6 Age : 25 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: Fauteuil "cage à oiseaux" pour Puki Lun 8 Avr 2013 - 21:00 | |
| C'est vraiment très joli !! | |
|
Streifchen
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Fauteuil "cage à oiseaux" pour Puki Ven 12 Avr 2013 - 22:17 | |
| quelle sublime idee ! ^^ Ca c`est tres sympa ^^ | |
|
Nahope
| Sujet: Re: Fauteuil "cage à oiseaux" pour Puki Mar 16 Avr 2013 - 12:00 | |
| Dis donc quelle bricoleuse ! Tu ne manques pas d'idées Le rendu est super joli et c'est sympa de suivre ta démarche ! J'espère que tu feras d'autres bricolages de ce genre car c'est très réussi ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fauteuil "cage à oiseaux" pour Puki | |
| |
|