| ~ Sendell's Dolls ~ Ayko 2.0 [Soom Adamelli] Little Rainbow | |
|
+7Liberty. Shéris Lylyesp Flowrale lucilia Myra Sendell 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Sendell
| Sujet: ~ Sendell's Dolls ~ Ayko 2.0 [Soom Adamelli] Little Rainbow Ven 1 Mar 2013 - 17:47 | |
| Et plop ! Il y a quelques mois j'ai acquis une tête d'Adamelli parce que j'avais flashé sur la miss de Myra, pensant hybrider la mienne sur corps Minifée. Mais, une fois l'hybridation faite, il m'a bien fallu constater que ça ne fonctionnait pas. Je rêvais de sabots, mais impossible de trouver un corps pour ma demoiselle. J'ai mis la tête en vente et essayé autre chose pour le corps MNF, et puis j'ai laissé de côté cette idée d'une petite Adamelli à moi. Il y a quelques jours j'ai vu que Myra avait mis sa miss en feeler, et je n'ai pas hésité une seconde à la contacter. J'ai eu la chance inouïe de pouvoir l'acquérir, et je ne regrette pas une seule seconde ♥ elle est déjà ultra gâtée, une wig, de nouveaux yeux, et un outfit made by Eglantine qui lui va trop bien ! En bref, voilà Ayko, 2e version, mon petit Arc-en-ciel : | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Ayko 2.0 [Soom Adamelli] Little Rainbow Ven 1 Mar 2013 - 17:50 | |
| C'est une bonne idée la wig assortie à ses sabots^^ | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Ayko 2.0 [Soom Adamelli] Little Rainbow Ven 1 Mar 2013 - 18:02 | |
| J'avais aussi craqué dessus cette belle demoiselle! La wig lui va super bien en effet | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Ayko 2.0 [Soom Adamelli] Little Rainbow Ven 1 Mar 2013 - 18:14 | |
| Ooooh je suis super contente pour toi ! Félicitaiton ! Elle est toute belle Et les papattes c'est le bieeeen | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Ayko 2.0 [Soom Adamelli] Little Rainbow Ven 1 Mar 2013 - 19:27 | |
| Elle est très jolie, toutes ces couleurs pastels s'accordent merveilleusement bien ! | |
|
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Ayko 2.0 [Soom Adamelli] Little Rainbow Ven 1 Mar 2013 - 20:33 | |
| Effectivement c'est très harmonieux j'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Ayko 2.0 [Soom Adamelli] Little Rainbow Sam 2 Mar 2013 - 1:48 | |
| Merci à vous, vos commentaires me font drôlement plaisir ! Pour la wig, je suis super contente de l'avoir trouvée, je cherchais quelque chose qui s'accorderait avec ses jolies couleurs, mais c'était souvent monochrome, je m'étais résolue à lui prendre une wig Monique quand j'ai vu ce modèle sur le site de jolie doll, en stock alors qu'il est sold out sur le site de crobi. Dès que j'ai eu la miss entre les mains j'étais sûre que c'était ce qu'il lui fallait, je suis contente de ne pas m'être trompée Flowrale, comme tu dis, les papattes, c'est le bien ! En tout cas, de cette taille, parce qu'en dessous je trouve ça trop petit, et au dessus, c'est trop lourd mais je crois avoir trouvé la taille de sabots qui me va \o/ Bon, maintenant il faut que je résiste à l'envie de m'en prendre une NS/bronse au Free Choice Event pour lui faire une copine... Ligotez-moi, pitié XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Ayko 2.0 [Soom Adamelli] Little Rainbow Sam 2 Mar 2013 - 2:05 | |
| Sabots de Licorne ! Elle est magnifique en tout cas. |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Ayko 2.0 [Soom Adamelli] Little Rainbow Sam 2 Mar 2013 - 9:55 | |
| Roh, elle est superbe ! ♥ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Ayko 2.0 [Soom Adamelli] Little Rainbow Sam 2 Mar 2013 - 11:00 | |
| Rhôôô, elle est tout simplement adorable!! J'adore son look *o* | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Ayko 2.0 [Soom Adamelli] Little Rainbow Dim 3 Mar 2013 - 18:13 | |
| Tout comme les autres, elle est trop trop belle
J'aime beaucoup sa wig 2 couleurs | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Ayko 2.0 [Soom Adamelli] Little Rainbow Dim 3 Mar 2013 - 18:16 | |
| Les papattes!! Je rêve où il y a des paillettes dessus? ^^
En tout cas, elle est magnifique. | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Ayko 2.0 [Soom Adamelli] Little Rainbow Ven 8 Mar 2013 - 20:22 | |
| Elle est trop mignonne! J'adore ses papattes | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Ayko 2.0 [Soom Adamelli] Little Rainbow Ven 8 Mar 2013 - 21:36 | |
| Oh, tiens, plein de nouvelles réponses que je n'avais pas vues ! Merci karasu d'avoir remonté le topic ^^" Merci beaucoup à tout le monde Islael, effectivement, elle a des paillettes sur les sabots ♥ Ma miss va avoir une sœur... J'ai passé une commande en commun avec Blah pendant le free choice event de Soom, ce qui va me permettre d'accueillir d'ici quelques mois une petite Adamelli Normal Skin, qui aura une custo aux antipodes de celle d'Ayko. D'ailleurs, il s'agira de la réincarnation d'Angharad, mon ancienne Amber ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Ayko 2.0 [Soom Adamelli] Little Rainbow | |
| |
|
| |
| ~ Sendell's Dolls ~ Ayko 2.0 [Soom Adamelli] Little Rainbow | |
|