Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 ~ Sendell's Dolls ~ Ayko 2.0 [Soom Adamelli] Little Rainbow

Aller en bas 
+7
Liberty.
Shéris
Lylyesp
Flowrale
lucilia
Myra
Sendell
11 participants
AuteurMessage
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

~ Sendell's Dolls ~ Ayko 2.0 [Soom Adamelli] Little Rainbow Empty
MessageSujet: ~ Sendell's Dolls ~ Ayko 2.0 [Soom Adamelli] Little Rainbow   ~ Sendell's Dolls ~ Ayko 2.0 [Soom Adamelli] Little Rainbow EmptyVen 01 Mar 2013, 16:47

Et plop !

Il y a quelques mois j'ai acquis une tête d'Adamelli parce que j'avais flashé sur la miss de Myra, pensant hybrider la mienne sur corps Minifée. Mais, une fois l'hybridation faite, il m'a bien fallu constater que ça ne fonctionnait pas. Je rêvais de sabots, mais impossible de trouver un corps pour ma demoiselle. J'ai mis la tête en vente et essayé autre chose pour le corps MNF, et puis j'ai laissé de côté cette idée d'une petite Adamelli à moi.
Il y a quelques jours j'ai vu que Myra avait mis sa miss en feeler, et je n'ai pas hésité une seconde à la contacter. J'ai eu la chance inouïe de pouvoir l'acquérir, et je ne regrette pas une seule seconde ♥ elle est déjà ultra gâtée, une wig, de nouveaux yeux, et un outfit made by Eglantine qui lui va trop bien !

En bref, voilà Ayko, 2e version, mon petit Arc-en-ciel :


~ Sendell's Dolls ~ Ayko 2.0 [Soom Adamelli] Little Rainbow 8519171854_dc7139cf10_c

~ Sendell's Dolls ~ Ayko 2.0 [Soom Adamelli] Little Rainbow 8519172696_295b2d74b7_c

~ Sendell's Dolls ~ Ayko 2.0 [Soom Adamelli] Little Rainbow 8518060641_5fb4715b54_c

~ Sendell's Dolls ~ Ayko 2.0 [Soom Adamelli] Little Rainbow 8519171594_97d761291e_c

Bonus papaaaaaaaattes:

Merci d'être passé voir ma merveille ♥
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

~ Sendell's Dolls ~ Ayko 2.0 [Soom Adamelli] Little Rainbow Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Ayko 2.0 [Soom Adamelli] Little Rainbow   ~ Sendell's Dolls ~ Ayko 2.0 [Soom Adamelli] Little Rainbow EmptyVen 01 Mar 2013, 16:50

C'est une bonne idée la wig assortie à ses sabots^^

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2419
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

~ Sendell's Dolls ~ Ayko 2.0 [Soom Adamelli] Little Rainbow Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Ayko 2.0 [Soom Adamelli] Little Rainbow   ~ Sendell's Dolls ~ Ayko 2.0 [Soom Adamelli] Little Rainbow EmptyVen 01 Mar 2013, 17:02

J'avais aussi craqué dessus cette belle demoiselle!
La wig lui va super bien en effet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1466
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

~ Sendell's Dolls ~ Ayko 2.0 [Soom Adamelli] Little Rainbow Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Ayko 2.0 [Soom Adamelli] Little Rainbow   ~ Sendell's Dolls ~ Ayko 2.0 [Soom Adamelli] Little Rainbow EmptyVen 01 Mar 2013, 17:14

Ooooh je suis super contente pour toi ! Very Happy
Félicitaiton ! Elle est toute belle amour
Et les papattes c'est le bieeeen
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

~ Sendell's Dolls ~ Ayko 2.0 [Soom Adamelli] Little Rainbow Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Ayko 2.0 [Soom Adamelli] Little Rainbow   ~ Sendell's Dolls ~ Ayko 2.0 [Soom Adamelli] Little Rainbow EmptyVen 01 Mar 2013, 18:27

Elle est très jolie, toutes ces couleurs pastels s'accordent merveilleusement bien ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Shéris

Shéris


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/04/2007

~ Sendell's Dolls ~ Ayko 2.0 [Soom Adamelli] Little Rainbow Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Ayko 2.0 [Soom Adamelli] Little Rainbow   ~ Sendell's Dolls ~ Ayko 2.0 [Soom Adamelli] Little Rainbow EmptyVen 01 Mar 2013, 19:33

Effectivement c'est très harmonieux j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sherisonthecake.blogspot.fr/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

~ Sendell's Dolls ~ Ayko 2.0 [Soom Adamelli] Little Rainbow Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Ayko 2.0 [Soom Adamelli] Little Rainbow   ~ Sendell's Dolls ~ Ayko 2.0 [Soom Adamelli] Little Rainbow EmptySam 02 Mar 2013, 00:48

Merci à vous, vos commentaires me font drôlement plaisir !

Pour la wig, je suis super contente de l'avoir trouvée, je cherchais quelque chose qui s'accorderait avec ses jolies couleurs, mais c'était souvent monochrome, je m'étais résolue à lui prendre une wig Monique quand j'ai vu ce modèle sur le site de jolie doll, en stock alors qu'il est sold out sur le site de crobi. Dès que j'ai eu la miss entre les mains j'étais sûre que c'était ce qu'il lui fallait, je suis contente de ne pas m'être trompée Smile

Flowrale, comme tu dis, les papattes, c'est le bien ! En tout cas, de cette taille, parce qu'en dessous je trouve ça trop petit, et au dessus, c'est trop lourd Mr.Red mais je crois avoir trouvé la taille de sabots qui me va \o/

Bon, maintenant il faut que je résiste à l'envie de m'en prendre une NS/bronse au Free Choice Event pour lui faire une copine... Ligotez-moi, pitié XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Sendell's Dolls ~ Ayko 2.0 [Soom Adamelli] Little Rainbow Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Ayko 2.0 [Soom Adamelli] Little Rainbow   ~ Sendell's Dolls ~ Ayko 2.0 [Soom Adamelli] Little Rainbow EmptySam 02 Mar 2013, 01:05

Sabots de Licorne !

Elle est magnifique en tout cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

~ Sendell's Dolls ~ Ayko 2.0 [Soom Adamelli] Little Rainbow Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Ayko 2.0 [Soom Adamelli] Little Rainbow   ~ Sendell's Dolls ~ Ayko 2.0 [Soom Adamelli] Little Rainbow EmptySam 02 Mar 2013, 08:55

Roh, elle est superbe ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

~ Sendell's Dolls ~ Ayko 2.0 [Soom Adamelli] Little Rainbow Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Ayko 2.0 [Soom Adamelli] Little Rainbow   ~ Sendell's Dolls ~ Ayko 2.0 [Soom Adamelli] Little Rainbow EmptySam 02 Mar 2013, 10:00

Rhôôô, elle est tout simplement adorable!! J'adore son look *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
melyzande

melyzande


Nombre de messages : 910
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/09/2009

~ Sendell's Dolls ~ Ayko 2.0 [Soom Adamelli] Little Rainbow Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Ayko 2.0 [Soom Adamelli] Little Rainbow   ~ Sendell's Dolls ~ Ayko 2.0 [Soom Adamelli] Little Rainbow EmptyDim 03 Mar 2013, 17:13

Tout comme les autres, elle est trop trop belle

J'aime beaucoup sa wig 2 couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2105
Age : 37
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

~ Sendell's Dolls ~ Ayko 2.0 [Soom Adamelli] Little Rainbow Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Ayko 2.0 [Soom Adamelli] Little Rainbow   ~ Sendell's Dolls ~ Ayko 2.0 [Soom Adamelli] Little Rainbow EmptyDim 03 Mar 2013, 17:16

Les papattes!!
Je rêve où il y a des paillettes dessus? ^^

En tout cas, elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
karasu

karasu


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

~ Sendell's Dolls ~ Ayko 2.0 [Soom Adamelli] Little Rainbow Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Ayko 2.0 [Soom Adamelli] Little Rainbow   ~ Sendell's Dolls ~ Ayko 2.0 [Soom Adamelli] Little Rainbow EmptyVen 08 Mar 2013, 19:22

Elle est trop mignonne! J'adore ses papattes amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

~ Sendell's Dolls ~ Ayko 2.0 [Soom Adamelli] Little Rainbow Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Ayko 2.0 [Soom Adamelli] Little Rainbow   ~ Sendell's Dolls ~ Ayko 2.0 [Soom Adamelli] Little Rainbow EmptyVen 08 Mar 2013, 20:36

Oh, tiens, plein de nouvelles réponses que je n'avais pas vues ! Merci karasu d'avoir remonté le topic ^^"

Merci beaucoup à tout le monde Very Happy Islael, effectivement, elle a des paillettes sur les sabots ♥

Ma miss va avoir une sœur... J'ai passé une commande en commun avec Blah pendant le free choice event de Soom, ce qui va me permettre d'accueillir d'ici quelques mois une petite Adamelli Normal Skin, qui aura une custo aux antipodes de celle d'Ayko. D'ailleurs, il s'agira de la réincarnation d'Angharad, mon ancienne Amber ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Sendell's Dolls ~ Ayko 2.0 [Soom Adamelli] Little Rainbow Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Ayko 2.0 [Soom Adamelli] Little Rainbow   ~ Sendell's Dolls ~ Ayko 2.0 [Soom Adamelli] Little Rainbow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Sendell's Dolls ~ Ayko 2.0 [Soom Adamelli] Little Rainbow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BJD de Myra] • A r c h i v e . I •
» Ambre [ Soom miniGem Nenad ] jardin bas p6 + Soom Apini p7
» [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71
» [SOOM Breccia + SOOM Onyx] Mes grandes filles
» Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: