| première création de MangaHimeDollHeart | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MangaHimeDollHeart
Nombre de messages : 112 Age : 29 Localisation : montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: première création de MangaHimeDollHeart Dim 3 Mar 2013 - 2:18 | |
| bonjour! bon voila je me suis lancé! j'ai commencer cet après-midi et maintenant j'attend que la tête sèche, je n'ai fait que la tête pour le moment mais elle aura un corps assez spécial et elle fera environ 30cm! j'espère que vous aimerez et j'aimerais avoir vos commentaires!^.^ " border="0" alt=""/> | |
|
| |
Chosette
Nombre de messages : 279 Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: première création de MangaHimeDollHeart Dim 3 Mar 2013 - 11:23 | |
| j'adore la forme de ses yeux tu n'aurais pas un dessin du corps? elle aura un petit nez plat et retrousser comme il a l'air de ce dessiner a première vu ou tu compte l'affiner? et la bouche sera comment? hate de voir l'avancer de ton travail | |
|
| |
MangaHimeDollHeart
Nombre de messages : 112 Age : 29 Localisation : montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: première création de MangaHimeDollHeart Dim 3 Mar 2013 - 13:34 | |
| Merci! Oui je compte poster le dessin que j'avais fais, le nez va plus ou moins rester comme ca, la bouche, je ne sais pas encore comment elle sera...:$ | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: première création de MangaHimeDollHeart Dim 3 Mar 2013 - 13:44 | |
| J'aime bien les yeux et la forme du visage, fais attention par contre la paroi des yeux est beaucoup trop épaisse il faudra enlever de la matière à l'intérieur de la tête | |
|
| |
MangaHimeDollHeart
| Sujet: Re: première création de MangaHimeDollHeart Dim 3 Mar 2013 - 14:02 | |
| mercii! Oups je crois que j'avais oublier de le mentionner dans les choses qui me restait a faire!lol mais la pate etait encore humide, donc je voulais le faire quand ca va etre sec!^.^ Merci quand meme!;D et voila je continu(j'ai pas encore poncer) le dessin " border="0" alt=""/> le torse " border="0" alt=""/> le torse et la tête " border="0" alt=""/> le torse la tête et le bassin, il manque les hanches par contre!^^ " border="0" alt=""/> voila ou j,en suis a présent!^^ | |
|
| |
MangaHimeDollHeart
| |
| |
Cendre
| Sujet: Re: première création de MangaHimeDollHeart Lun 4 Mar 2013 - 20:08 | |
| Ca m'a l'air très prometteur, j'adore les hanches de ton croquis !
A suivre ! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: première création de MangaHimeDollHeart Lun 4 Mar 2013 - 20:59 | |
| J'aime beaucoup la façon dont tu as coupé les hanches sur le dessin moi aussi! Enfin, si j'ai bien compris le dessin le ventre et les hanches ne sont pas d'une seule partie? C'est bien tu innove ^^ | |
|
| |
MangaHimeDollHeart
| Sujet: Re: première création de MangaHimeDollHeart Lun 4 Mar 2013 - 21:22 | |
| Mercii a tout les deux! Les hanches et le ventre sont en une partie!^.^'' c'est juste que je vais faire un plis pour faire "ressortir" le ventre comme sur le dessin! Merci encore pour vos commentaires! <3 | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: première création de MangaHimeDollHeart Lun 4 Mar 2013 - 23:50 | |
| Gogo eLi ! T'es capable !!
| |
|
| |
MangaHimeDollHeart
| Sujet: Re: première création de MangaHimeDollHeart Mar 5 Mar 2013 - 0:30 | |
| Ahah! Merci Para_san!^.^ <3 | |
|
| |
MangaHimeDollHeart
| Sujet: Re: première création de MangaHimeDollHeart Ven 8 Mar 2013 - 21:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: première création de MangaHimeDollHeart | |
| |
|
| |
| première création de MangaHimeDollHeart | |
|