Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : Mayotte Date d'inscription : 03/08/2008
Sujet: 1ère création : ma toute première BJD ! Mar 5 Aoû 2008 - 16:08
Je déprimais trop de ne pas avoir MA bjd alors j'ai craqué. Je l'ai fabriqué moi-même en pâte fimo.
Vous remarquerez certainement un petit problème, en effet les couleurs du corps et de la tête sont différentes. Malheureusement il n'existe à Mayotte qu'un seul vendeur de pâte fimo et il n'en a plus
J'attend donc patiemment qu'ils en reçoivent à nouveau pour enfin avoir une tête et un corps allant ensemble !
Lumina
Sujet: Re: 1ère création : ma toute première BJD ! Mar 5 Aoû 2008 - 16:15
je la trouve très original ^^ après tu peut peindre la tête ^^
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: 1ère création : ma toute première BJD ! Mar 5 Aoû 2008 - 16:16
J'aime beaucoup le corps de cette couleur, elle me fait penser au mannequin de bois qu'on utilise pour dessiner les poses du corps humain.
Tu vas la faire toute marron donc ? J'ai hate de la voir terminée, parce qu'elle est mimi.
Azalee
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : Mayotte Date d'inscription : 03/08/2008
Sujet: Re: 1ère création : ma toute première BJD ! Mar 5 Aoû 2008 - 16:26
La présentation faite je vous montre un peu plus de détails de la bête !
Voici le corps en vue d'ensemble.
La voici avec des positions plus esthétiques !
Habillée c'est quand même plus classe !
Azalee
Sujet: Re: 1ère création : ma toute première BJD ! Mar 5 Aoû 2008 - 16:28
Et bien en fait je compte en avoir deux. Je ferais une tête marron et un corps blanc. Tant que j'y suis, pourquoi je gaspillerais cette tête ?
Et puis avec cette première expérience, mon deuxième corps devrait être plus, disons, proportionné !
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: 1ère création : ma toute première BJD ! Mar 5 Aoû 2008 - 16:39
aaaah les photos qui casse le mythe :p d'un autre coté en récessions de pate fimo..pas évident ^^!
bon je vais tester la patte maison, la porcelaine froide là! sa semble assez proche de la fimo et se sera plus simple a faire que d'acheter ^^
Azalee
Sujet: Re: 1ère création : ma toute première BJD ! Mar 5 Aoû 2008 - 16:55
Moi je n'ose pas utiliser quelque chose qui sèche à l'air libre... Mais il faut dire que je ne suis pas artiste moi...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 1ère création : ma toute première BJD !