| La salle d'attente! | |
|
+148MilkyFactory Dark6Nika lollie momoka Mademoiselle Uma Pandowre Idhyaa Tenshia Vagabonde Kaydia Dorothy hoOkiE spoOkiE Louve Lay Rogue Sjota Cyber_Lapinou Calylla nekomoi charli meno Aki-kun Chise Coriolis Etsuki hitsugi Tigrou.v Darkclochette Garnet MacPearl aquila Miyakozuka Nérine Raichi pukipoca Cassiel Lee Kheree Leelewine Alichka Eden uchan rokidyal Ayunio Shalina Laetichoup Anne-Laure Tsuruki Nénuphar Anzukami nanasscrap Spinelle Ben-Chan Heroysa Monster Khyreena Alphonse pierre de lune Cha-chan Dollink_ mythril <3 Kaominy Nekochaton Papillori Sad' annlee Fredouille miss_yu Calisla Løu Elfy33 Nymphea (Bu)-kun Davy ehowinn Bibou Shiro Liddel Maneki Blah leolilo Bone templeton Andie Lewis circee Makie Abyss Charlotte Paillette Arylaya Haagendazs Liwa ladynarutochan shiva-holic pandalilou Miyumi Bakhtine Raouken *Lulla* *Esthy* Sylv papayebong IrwenRed Sailorterre 6luciole AliceInWonderland Poison Lycoris vanyli Sandra Yukito Hyène Ana Loka Naelle gommette Hologramme Esperluette Ceres Muriel SweetPlastic Flowrale Adal Maxine Myushi Mayling Laure. khaarmila Luka linn KiraYuki Lundoki Rochel Elda Isael Subaru-D Fanfan Fétiche Arysuh Akwa Myra Prince sinye MamzelleCulotte Zillah Méandre Junjun Jumacham Follow-the-Wind Bluu Sugar-Junkie Valandra 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Sep 2011 - 12:51 | |
| jusqu'a présent je n'ai jamais eu aucun problème avec aucune compagnie, et personnellement, même si j'ai attendu longtemps, Glorydoll m'a toujours répondu très rapidement alors je croise les doigts XD ! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Sep 2011 - 13:12 | |
| Ben pour Glorydoll, c'est pas comme si je répétais depuis deux ans qu'ils m'ont envoyé ma Lucy dans une enveloppe bulle, qu'ils n'ont jamais répondu à mes mails et que le headback ne tenait pas en place... >__> | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Sep 2011 - 14:15 | |
| Sugar-Junkie, wha mais ouch, et tu as posté ouvertement sur leur board en racontant à tous comment c'est une bande de cons?
Follow-the-Wind, oui enfin, niveau réputation...dans les feedbacks j'ai vu que les gens se sont plaints parce qu'ils ont attendu un mois et demi voir deux pour avoir une doll sans faceup ou une tête seule, moi je trouvais que c'était supportable. Jusqu'au là ils ont répondu à toutes mes questions, même si ça m'a fais suer et qu'il faut quelques fois attendre une semaine, c'est pénible, mais pareil - supportable. Je n'ai jamais entendu parler de quelqu'un qui n'avait pas eu sa commande par contre... :s | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Sep 2011 - 15:34 | |
| Bleuacide> Tu m'as fait vérifier si ma mémoire ne me jouait pas des tours! ^^' Arf, les gens s'impatientaient parce que Glorydoll avait annoncé 7 à 15 jour ouvrés. C'est normal dans ce cas là de commencer à râler au bout d'un mois. S'ils ne pouvaient pas tenir ce genre de délais (que par exemple Dollmore tiennent, eux), fallait pas qu'ils l'indiquent. Sinon oui ma mémoire m'a fait m’emmêler les pinceaux (la prochaine fois je réfléchiraiss avant de l'ouvrir XD ). C'était plus subtile que ça. (commande en retard, annulée via litige paypal, pas tous les sous remboursés mais une tête qui a débarquée au bout de trois mois)
Pour ce qui était arrivé à Nyo, c'est trop vieux pour avoir le droit d'être indiqué dans le nouveau système de feedback. | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Sep 2011 - 18:16 | |
| Au fait, je sors un peu en retard, j'ai reçu mon corps hier | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Sep 2011 - 18:25 | |
| Je sors. J'ai reçu la wig cadeau de soom. C'est décidé je crois que je me méfierais de cette compagnie toute ma vie x) Les boucles sont bien plus jolies et en meilleur état mais pas beaucoup plus garnis sur le headcape.... Je crois que je vais pouvoir me remettre à la recherche d'une wig pour ma puce parce que ça me crispe x)
Dommage ^^° ah mais au moins ils l'ont envoyé, et j'ai eu en cadeau un blaser sans manche, super qualité, à voir ce que j'en ferais x). | |
|
| |
Méandre
Nombre de messages : 78 Localisation : Province de la Citée ardente, pays de la pluie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Sep 2011 - 18:28 | |
| Attends, - Colin doll château (novembre?) - Wig et yeux leeke
Cela fait deux jours que mon colis de chez leeke est coincé à la douane;
- EMS a écrit:
- 12:44 20-Sep-2011
Handed over to Customs /BEBRUA (bruxelles) /Customs retention reason : Invoice missing Dois-je attendre? Ou envoyer moi-même une facture? J'ai regarder partout dans le forum, mais étant en belgique, je ne sais pas à qui demander renseignement (téléphone, email?) | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Sep 2011 - 19:01 | |
| Aye, mon petit dernier est en route. Youpi. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Sep 2011 - 19:15 | |
| Je... "Reason : Absence of addressee Result : Attempted delivery" Qu'est-ce que je dois faire? J'ai pourtant bien précisé mon adresse à Luts, alors pourquoi il dise qu'il manque cette fichue adresse?! p.s. croisons les doigts, ça veut peut être dire que je n'aurais pas les douanes... | |
|
| |
sinye
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Sep 2011 - 19:33 | |
| - *ChloéInWonderland* a écrit:
- Je...
"Reason : Absence of addressee
Result : Attempted delivery" Qu'est-ce que je dois faire? J'ai pourtant bien précisé mon adresse à Luts, alors pourquoi il dise qu'il manque cette fichue adresse?! p.s. croisons les doigts, ça veut peut être dire que je n'aurais pas les douanes... C'est pas l'adresse qui manque, c'est le destinataire qu'était pas là ^^. Et oui, t'as passé les douanes, vu qu'ils ont essayé de te livrer | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Sep 2011 - 19:37 | |
| Non, non non : mer 21/09/2011 14:30 Chronopost France Numéro partenaire associé Lieu:Roissy - Paris - FR mer 21/09/2011 14:20 ROISSY INTER CHRONOPOST Envoi entré dans le pays de destination lun 19/09/2011 11:57 ETRANGER Tri en cours dans l'agence de départ Commentaire:Acheminement en préparation Ne me dites pas qu'ils l'ont renvoyé d'où il venait? Je comprend rien du tout... j'aime définitivement pas les tracking.. T .T | |
|
| |
sinye
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Sep 2011 - 19:44 | |
- Non, non non :
mer 21/09/2011 14:30 Chronopost France Numéro partenaire associé Lieu:Roissy - Paris - FR
mer 21/09/2011 14:20 ROISSY INTER CHRONOPOST Envoi entré dans le pays de destination
lun 19/09/2011 11:57 ETRANGER Tri en cours dans l'agence de départ
Commentaire:Acheminement en préparation
Ne me dites pas qu'ils l'ont renvoyé d'où il venait? Je comprend rien du tout... j'aime définitivement pas les tracking.. T .T
En tout cas la traduction de l'anglais, c'est qu'il y a eu tentative de livraison et que le destinataire était absent, pas qu'il manquait l'adresse. Alors ça date de quand ? Parce que si ça se trouve, c'est une mise à jour qui date d'après hier 14h30. | |
|
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Sep 2011 - 19:56 | |
| Là (en français c'est du site français d'ems) Mais que vois-je! Ah de l'actualisation! Et tu as apparemment bien raison : "jeu 22/09/2011 NANTES CHRONOPOST Envoi en instance au point de retrait Identifiant point de retrait:SAINT GERVAIS Commentaire:Mise à disposition prévue sur le lieu d'instance indiqué sur l'avis de passage" Par contre je n'ai pas compris la dernière phrase. (oui oui je sais je suis bète, mais là je suis aussi crevée alors bon...)Et la phrase miracle : "ROISSY INTER CHRONOPOST Envoi dédouané, Commentaire:Envoi non taxable" Oh yeah! Chloé l'art de paniquer pour "rien" | |
|
| |
sinye
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Sep 2011 - 20:04 | |
- Là (en français c'est du site français d'ems)
Mais que vois-je! Ah de l'actualisation! Et tu as apparemment bien raison : "jeu 22/09/2011 NANTES CHRONOPOST Envoi en instance au point de retrait Identifiant point de retrait:SAINT GERVAIS Commentaire:Mise à disposition prévue sur le lieu d'instance indiqué sur l'avis de passage"
Par contre je n'ai pas compris la dernière phrase. (oui oui je sais je suis bète, mais là je suis aussi crevée alors bon...) Et la phrase miracle : "ROISSY INTER CHRONOPOST Envoi dédouané, Commentaire:Envoi non taxable" Oh yeah!
Chloé l'art de paniquer pour "rien" Alors ça dit que tu dois aller le chercher au lieu indiqué sur l'avis de passage qu'à priori tu n'as pas reçu (à vérifier quand même), mais qui est probablement le point de retrait saint gervais (aucune idée d'où c'est). Si tu n'as pas reçu d'avis de passage, tu risques de devoir appeler Chronopost :/ | |
|
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Sep 2011 - 20:15 | |
| Bon, merci pour ton aide et la patience d'expliquer tout ça à une stressée pas possible, j'espère avoir reçu ce petit bout de papier, et le lieu indiqué ça doit sûrement être la poste... Avec un peu de chance je l'aurais demain *happy* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|