| La salle d'attente! | |
|
+148MilkyFactory Dark6Nika lollie momoka Mademoiselle Uma Pandowre Idhyaa Tenshia Vagabonde Kaydia Dorothy hoOkiE spoOkiE Louve Lay Rogue Sjota Cyber_Lapinou Calylla nekomoi charli meno Aki-kun Chise Coriolis Etsuki hitsugi Tigrou.v Darkclochette Garnet MacPearl aquila Miyakozuka Nérine Raichi pukipoca Cassiel Lee Kheree Leelewine Alichka Eden uchan rokidyal Ayunio Shalina Laetichoup Anne-Laure Tsuruki Nénuphar Anzukami nanasscrap Spinelle Ben-Chan Heroysa Monster Khyreena Alphonse pierre de lune Cha-chan Dollink_ mythril <3 Kaominy Nekochaton Papillori Sad' annlee Fredouille miss_yu Calisla Løu Elfy33 Nymphea (Bu)-kun Davy ehowinn Bibou Shiro Liddel Maneki Blah leolilo Bone templeton Andie Lewis circee Makie Abyss Charlotte Paillette Arylaya Haagendazs Liwa ladynarutochan shiva-holic pandalilou Miyumi Bakhtine Raouken *Lulla* *Esthy* Sylv papayebong IrwenRed Sailorterre 6luciole AliceInWonderland Poison Lycoris vanyli Sandra Yukito Hyène Ana Loka Naelle gommette Hologramme Esperluette Ceres Muriel SweetPlastic Flowrale Adal Maxine Myushi Mayling Laure. khaarmila Luka linn KiraYuki Lundoki Rochel Elda Isael Subaru-D Fanfan Fétiche Arysuh Akwa Myra Prince sinye MamzelleCulotte Zillah Méandre Junjun Jumacham Follow-the-Wind Bluu Sugar-Junkie Valandra 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 16 Nov 2011, 15:05 | |
| Bon, j’arrête de râler, mon Yeon-Ho est à la maison, il est beau et je l'aime. Je sors donc à moitié, j'ai toujours une commande de fringues (en espérant que le pantalon lui aille, monsieur a des grosses fesses D: ) | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 16 Nov 2011, 15:21 | |
| J'attends ma Cupid et je rentre pour un tas de robes puki sur etsy | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 16 Nov 2011, 16:19 | |
| Lundoki => félication et photoooooooos \o/ | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 16 Nov 2011, 18:59 | |
| Youpi !! la GO fairyland a été expédiée (genre avec beaucoup d'avance) plus très longtemps à attendre ! | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 16 Nov 2011, 20:28 | |
| Et zouuu je rentre dans la salle d'attentes pour une commande de fringues pour mon KDF et ma Goldie <3
Ensemble Dollhearts pour ma Goldie+un bonnet & un cache oreilles <3 Et pour mon KDF un Hoodie Beboys+un Baggy <3 | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 16 Nov 2011, 21:10 | |
| Je me débat avec Angell studio pour essayer de leur expliquer ce qui ne va pas dans le maquilage de ma doll et c'est loin d'être évident. En bref, ils ont resculpté un visage à ma demande en entrouvrant légèrement les lèvres comme je leur ai demandé, mais dès qu'ils maquillent la BJD, ils obstruent l'espace avec le maquillage... -____- | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 16 Nov 2011, 21:22 | |
| *moisi dans un coin*
J'en suis bientôt à 7 mois d'attente pour ma tête de Roderich (La légende de temps). La semaine prochaine, ça fera 11 mois pour mon dollshe Saint.
Et après on s'étonne que je trompe mon ennui en m'offrant des petites douceurs ? D'ici la fin de la semaine, je devrais avoir une faceplate + headback Unoa Zero, et une Pukifée hybride. Yeah ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 16 Nov 2011, 21:37 | |
| - Citation :
- 7 mois d'attente pour ma tête de Roderich (La légende de temps)
Ils sont tombés dans une faille temporelle LLT? O_o J'ai pas souvenir avoir attendu le quart de ce temps-là. _________________ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 16 Nov 2011, 21:44 | |
| O_O Sérieux ? Mais tu leur pourris la tronche au moins chaque semaine pour qu'ils se grouillent un peu ?! C'est inadmissible merde ! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 17 Nov 2011, 11:59 | |
| Toujours en attente pour la wig de ma lati, j'espère qu'elle va arriver demain, sinon ça serra certainement la semaine prochaine... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 17 Nov 2011, 12:15 | |
| - Anne-Laure a écrit:
-
- Citation :
Ils sont tombés dans une faille temporelle LLT? O_o J'ai pas souvenir avoir attendu le quart de ce temps-là. Alors en fait, c'est de leur faute , mais aussi pas de leur faute. Je raconte ('tention c'est long): - Spoiler:
Ils ont envoyé ma tête fin Mai, MAIS sans me le dire ni me donner le moindre numéro de suivi. Pour la 1ere fois depuis que je vis là ou je suis, Mr chronopost n'a pas fait son travail et même pas laissé d'avis de passage, et la tête s'est retrouvée à m'attendre à la poste, qui l'a gardé 2 mois (oui , vous avez bien lu) sans m'envoyer le moindre petit mot comme quoi un colis pour moi pourrissait dans un coin . Moi pendant ce temps j'ai contacté LLDT 2 fois-jamais de réponses- et la 3éme a été la bonne, j'ai enfin eu une réponse avec mon tracking, qui indiquait que la tête avait été renvoyée en Chine la veille, haha. J'ai appelé Chronopost hystérique, et ils se sont engagés à payer les frais de port pour que mon colis me soit renvoyé de Chine vers chez moi. Tu parles ! De belles paroles pour pas que je me déplace faire un meurtre.
Lldt a réceptionné la tête, fait les demandes nécessaires pour obtenir un bon d'envoi gratuit comme promis (ça a pris 1 mois), c'est fait envoyer bouler 2 fois, alors j'ai repayé les frais de port, et la tête doit être repartie depuis le début du mois. Et Lldt ne m'a TOUJOURS pas envoyé de mail avec mon numéro de suivi. Et avec la chance que j'ai, je vais me choper la douane.
Dooooonc, cette histoire n'aurait pas eu lieu si LLDT avait une communication un peu plus efficace , au moins pour donner les numéros de suivi à leur clients. Mais ça n'aurait pas eu lieu non plus si la poisse ne c'était pas mêlé de cette affaire. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
sinye
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 17 Nov 2011, 12:57 | |
| - pandalilou a écrit:
- Anne-Laure a écrit:
-
- Citation :
Ils sont tombés dans une faille temporelle LLT? O_o J'ai pas souvenir avoir attendu le quart de ce temps-là. Alors en fait, c'est de leur faute , mais aussi pas de leur faute. Je raconte ('tention c'est long):
- Spoiler:
Ils ont envoyé ma tête fin Mai, MAIS sans me le dire ni me donner le moindre numéro de suivi. Pour la 1ere fois depuis que je vis là ou je suis, Mr chronopost n'a pas fait son travail et même pas laissé d'avis de passage, et la tête s'est retrouvée à m'attendre à la poste, qui l'a gardé 2 mois (oui , vous avez bien lu) sans m'envoyer le moindre petit mot comme quoi un colis pour moi pourrissait dans un coin . Moi pendant ce temps j'ai contacté LLDT 2 fois-jamais de réponses- et la 3éme a été la bonne, j'ai enfin eu une réponse avec mon tracking, qui indiquait que la tête avait été renvoyée en Chine la veille, haha. J'ai appelé Chronopost hystérique, et ils se sont engagés à payer les frais de port pour que mon colis me soit renvoyé de Chine vers chez moi. Tu parles ! De belles paroles pour pas que je me déplace faire un meurtre.
Lldt a réceptionné la tête, fait les demandes nécessaires pour obtenir un bon d'envoi gratuit comme promis (ça a pris 1 mois), c'est fait envoyer bouler 2 fois, alors j'ai repayé les frais de port, et la tête doit être repartie depuis le début du mois. Et Lldt ne m'a TOUJOURS pas envoyé de mail avec mon numéro de suivi. Et avec la chance que j'ai, je vais me choper la douane.
Dooooonc, cette histoire n'aurait pas eu lieu si LLDT avait une communication un peu plus efficace , au moins pour donner les numéros de suivi à leur clients. Mais ça n'aurait pas eu lieu non plus si la poisse ne c'était pas mêlé de cette affaire. Donc c'est toi qu'il faut éviter à tout prix les vendredi 13, c'est ça ? Courage... J'espère que tu vas finir par la réceptionner... | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 17 Nov 2011, 19:59 | |
| Banzai ! Je trompe l'ennui de l'attente par une seconde folie (et ce n'est que le début) : commande de ma 2e BJD. | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 17 Nov 2011, 20:13 | |
| C'est quooooooaaaaaaa ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |