| La salle d'attente! | |
|
+148MilkyFactory Dark6Nika lollie momoka Mademoiselle Uma Pandowre Idhyaa Tenshia Vagabonde Kaydia Dorothy hoOkiE spoOkiE Louve Lay Rogue Sjota Cyber_Lapinou Calylla nekomoi charli meno Aki-kun Chise Coriolis Etsuki hitsugi Tigrou.v Darkclochette Garnet MacPearl aquila Miyakozuka Nérine Raichi pukipoca Cassiel Lee Kheree Leelewine Alichka Eden uchan rokidyal Ayunio Shalina Laetichoup Anne-Laure Tsuruki Nénuphar Anzukami nanasscrap Spinelle Ben-Chan Heroysa Monster Khyreena Alphonse pierre de lune Cha-chan Dollink_ mythril <3 Kaominy Nekochaton Papillori Sad' annlee Fredouille miss_yu Calisla Løu Elfy33 Nymphea (Bu)-kun Davy ehowinn Bibou Shiro Liddel Maneki Blah leolilo Bone templeton Andie Lewis circee Makie Abyss Charlotte Paillette Arylaya Haagendazs Liwa ladynarutochan shiva-holic pandalilou Miyumi Bakhtine Raouken *Lulla* *Esthy* Sylv papayebong IrwenRed Sailorterre 6luciole AliceInWonderland Poison Lycoris vanyli Sandra Yukito Hyène Ana Loka Naelle gommette Hologramme Esperluette Ceres Muriel SweetPlastic Flowrale Adal Maxine Myushi Mayling Laure. khaarmila Luka linn KiraYuki Lundoki Rochel Elda Isael Subaru-D Fanfan Fétiche Arysuh Akwa Myra Prince sinye MamzelleCulotte Zillah Méandre Junjun Jumacham Follow-the-Wind Bluu Sugar-Junkie Valandra 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 15 Nov 2011 - 12:02 | |
| J'ai reçu mon PongPong, et... pas de douanes??? pourtant il vient de chez DDE??
J'attends toujours ma Cupid | |
|
| |
Liwa
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 15 Nov 2011 - 13:57 | |
| ANS Kinglan> pas encore de nouvelles Ariadoll corps> Deuxième paiement sous peu Chrom> Envoyé! bientôt!!
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 15 Nov 2011 - 16:12 | |
|
J'attends donc toujours après : - Dollzone - haha je croise les doigts. - Ringdoll - au cas où vous vous poseriez la question... Non je ne suis pas maso Oo ! haha >>. - GO Luts - en cours. - GO Tata - en cours. - GO Tata n°2 - en cours.
Qui veut des crèèèèpes \o/ !
| |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Méandre
Nombre de messages : 78 Localisation : Province de la Citée ardente, pays de la pluie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 15 Nov 2011 - 17:11 | |
| ° Doll château - Colin fille
La poupée aurait quitter la chine plus qu'à attendre qui minivega la réceptionne et me la renvoi. youpie. ^^ | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 15 Nov 2011 - 19:01 | |
| Je finis de ronger mon poignet en attendant de voir les photos du make-up d'Opéra... En mode "mais est-ce que ça va me plaire ? Est-ce que j'ai donné correctement mes instructions ? Est-ce que ça va correspondre à ce que je voulais ? Est-ce que ça va aller avec sa wig ? Est-ce que..." >< | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 15 Nov 2011 - 19:52 | |
| Toujours en attente pour les mains articulée de Isaac Les chaussettes & chaussures de Joshua.
- Le tout Go Alice Collection.
Les p'tites chaussettes d'Isaac Sa "capsule" en silicone Ses nouvelles chaussures Ses yeux green
& ben Joshua...
| |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 15 Nov 2011 - 20:12 | |
| Update de la commande Sunny : le tracking fonctionne enfin ! Mouais, déclaré posté jeudi dernier, mais le tracking dit qu'il a été déposé à l'agence de départ aujourd'hui. -_- | |
|
| |
Alphonse
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 16 Nov 2011 - 7:16 | |
| Je sors, 2ème bout de résine reçu /o/
Dernière édition par Pino le Mer 16 Nov 2011 - 11:07, édité 1 fois | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 16 Nov 2011 - 9:39 | |
| Bon, je reste encore un peu... mon colis m'attends à la poste, mais pas e bureau habituel où finissent tous mes colis, non, chronopost a décidé de l'amener dans un dépôt de l'autre côté de la ville dont je ne connaissais même pas l’existence jusqu'à ce jour -___- | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 16 Nov 2011 - 10:07 | |
| Boon... Lundi Spiritdoll me dit : désolée, le département "dispatching" ne travaille pas le lundi, mais je vous tiendrai au courant de tout hein.
Hier soir très tard j'envoi donc : Le machin de dispatching ne travaille pas le lundi ? Très bien, mais là nous sommes mercredi. Merci de me dire QUAND mon coli sera envoyé.
Et ce matin j'ai un tracking... Alors il me dit : attention, il fonctionnera peut-être pas tout de suite.
Mais j'y crois.... j'y crois... | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 16 Nov 2011 - 10:35 | |
| Gnih ! Une piqure de rappel avec mon 2e paiement. Une petite poussée de stress et d'impatience pour bien commencer la journée ^^ Je me tâte à accélérer le rythme, là j'ai les moyens. Enfin sinon c'est quand même plus raisonnable d'attendre.
Pour la peine je vais commander les yeux ^^
Bon courage à tout le monde. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 16 Nov 2011 - 11:01 | |
| Hey Lauuuure ! Copine de tracking, je viens d'avoir le mien aussi pour mon corps spiritdoll et les mains articulées !
Ca nous donne donc :
- la fl65 Siean avec les 3 faceplates et l'option pieds à talon : commandée depuis 4 semaines, arrivée prévue fin décembre, début janvier. - le corps spirit proud male pour le mogwaï : TRACKIIING ! - la comm mohair chez linn pour la Siean : en attente du fournisseur. - la comm make up du mogwaï : trop de variables. - Une go dollmore pour fringuer un peu le mogwai : en attente de validation. - Une commande sunny pour finir de fringuer le mogwai, des shoes pour F. et une nouvelle wig pour Septaria : TRACKIIING ! | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 16 Nov 2011 - 11:02 | |
| Bon aller je rentre joyeusement dans la salle d'attente pour ma deuxième BJD Elle n'était pas absolument pas prévu, j'ai dû réfléchir très vite, édition limitée oblige, je maudis profondément Leolilo de me l'avoir montré J'ai nommé : Withdoll Pricillia en grey skin, makeup stock que j'ai trouvé vraiment joli, avec les fantaisy parts non makeupé => commandé le 17 octobre. Encore sans nouvelle pour le moment.J'espère qu'elle arrivera pour noël =D | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 16 Nov 2011 - 11:41 | |
| Et en plus le tracking fonctionnnnne !! HOURRA !
Doonc :
- Corps Spiritdoll : TRACKING en route pour chez moi - Commission couture 1 : m'attend sagement à la maison - Commission couture 2 : en cours - Aleah CK Dolls : partie pour être moulée/coulée... d'ici début janvier
F'tastique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|