| La salle d'attente! | |
|
+148MilkyFactory Dark6Nika lollie momoka Mademoiselle Uma Pandowre Idhyaa Tenshia Vagabonde Kaydia Dorothy hoOkiE spoOkiE Louve Lay Rogue Sjota Cyber_Lapinou Calylla nekomoi charli meno Aki-kun Chise Coriolis Etsuki hitsugi Tigrou.v Darkclochette Garnet MacPearl aquila Miyakozuka Nérine Raichi pukipoca Cassiel Lee Kheree Leelewine Alichka Eden uchan rokidyal Ayunio Shalina Laetichoup Anne-Laure Tsuruki Nénuphar Anzukami nanasscrap Spinelle Ben-Chan Heroysa Monster Khyreena Alphonse pierre de lune Cha-chan Dollink_ mythril <3 Kaominy Nekochaton Papillori Sad' annlee Fredouille miss_yu Calisla Løu Elfy33 Nymphea (Bu)-kun Davy ehowinn Bibou Shiro Liddel Maneki Blah leolilo Bone templeton Andie Lewis circee Makie Abyss Charlotte Paillette Arylaya Haagendazs Liwa ladynarutochan shiva-holic pandalilou Miyumi Bakhtine Raouken *Lulla* *Esthy* Sylv papayebong IrwenRed Sailorterre 6luciole AliceInWonderland Poison Lycoris vanyli Sandra Yukito Hyène Ana Loka Naelle gommette Hologramme Esperluette Ceres Muriel SweetPlastic Flowrale Adal Maxine Myushi Mayling Laure. khaarmila Luka linn KiraYuki Lundoki Rochel Elda Isael Subaru-D Fanfan Fétiche Arysuh Akwa Myra Prince sinye MamzelleCulotte Zillah Méandre Junjun Jumacham Follow-the-Wind Bluu Sugar-Junkie Valandra 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leolilo
Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 17 Oct 2011 - 21:36 | |
| @ Rochelle: courage copine d'infortune ! Quand à moi je vais (peut être !) sortir d'ici après dix mois d'attente car... J'ai un tracking pour mon Sol !!!
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 17 Oct 2011 - 21:55 | |
| Rochel, t'es allée voir chez Luts ? La taille Senior Delf devrait aller. http://eluts.com/shop/step1.php?number=1247 http://eluts.com/shop/step1.php?number=1281 http://eluts.com/shop/step1.php?number=1293 http://eluts.com/shop/step1.php?number=5519 http://eluts.com/shop/step1.php?number=5473 En plus la plupart sont dans trois ou quatre couleurs. ^^ *Blah qui ne jure plus que par Luts pour les chaussures ^^* J'ai enfin récupéré mon Idrial, la pauvre depuis le temps que je l'ai abandonné chez sa maquilleuse. Par contre j'attends : - une tête de Jen (ma troisième dreamdoll) : arrivée en France mais plus de suivi possible. - des achats du marché : aux mains de la Poste (et avec suivi). ^^ - Cadeau de copine : patience, patience,... Rhaaaaa ! Quand est-ce qu'il sera posté ? - Pas raisonnable du tout : peut-être fin novembre ? | |
|
| |
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 17 Oct 2011 - 22:53 | |
| Bon ce ne serait pas à moi de poster, mais à (Bu)-kun... Mais... Je m'occupe de la transaction alors c'est un peu moi qui ai les chocottes!
Durant l'event de Aout sur Angelheim on lui a commander son "Luka" , non makeupé, rien... Etant donné que c'est notre grand mere qui réceptionne le petit, je me dois de la tenir au courant , voyant le temps passer je leur demande où ils en sont , d'autant que c'est notre première commande en pays étranger >___<
réponse " les nudes et sans makeup partent demain à l'envois" ...voilà de cela... Pile un mois...
Je dois parraître impatiente, quand je vois que certain attendent 8 mois... Mais Ouais j'ai la trouille au ventre moi D= et le pire... c'est que je n'ose pas les relancer malgré le nombre de message envoyés par les autres '__' Enfin, me voilà donc à attendre ici , en priant très fort ( ça me soulerais ... 240 euro en l'air)
*zeeeen* | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 17 Oct 2011 - 23:10 | |
| @ Kuro Komui et Blah : je cherche quelque chose sans plateforme/talons hauts, vu que la bête fait déjà sa taille et est manly, donc pas du tout dans le genre semelles compensées. En plus, vu que l'outfit a des décos en métal cuivré, il faut si possible que je trouve le même rappel sur les chaussures plutôt que des boucles argentées. J'avais vu les dernières que tu as linkées blah, oui. ^^ Celles-ci me paraissaient pas mal du coup, mais ça fera un peu grand pour lui, je ne sais pas si c'est gênant : http://eluts.com/shop/step1.php?number=5358 Et je ne sais pas si je dois rester dans le marron ou les prendre en noir. : / | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 17 Oct 2011 - 23:35 | |
| - papayebong a écrit:
- 1 tête de Marco et 1 tête de Ryon de Raurencio > en cours de fabrication
- 1 boyd modifié de Granado > encore à Singapour en attendant l'avion... Arrivé!!! et puis 2 nouvelles têtes que j'ajoute: - 1 tête neferti bimong> payée, bientôt envoyée - 1 tête Hahwa switch > remise en main propre novembre *___* et bientôt des corps pour ces pauvres têtes volantes! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 18 Oct 2011 - 9:50 | |
| - Rochel a écrit:
- @ Kuro Komui et Blah : je cherche quelque chose sans plateforme/talons hauts, vu que la bête fait déjà sa taille et est manly, donc pas du tout dans le genre semelles compensées. En plus, vu que l'outfit a des décos en métal cuivré, il faut si possible que je trouve le même rappel sur les chaussures plutôt que des boucles argentées.
J'avais vu les dernières que tu as linkées blah, oui. ^^ Celles-ci me paraissaient pas mal du coup, mais ça fera un peu grand pour lui, je ne sais pas si c'est gênant : http://eluts.com/shop/step1.php?number=5358 Et je ne sais pas si je dois rester dans le marron ou les prendre en noir. : / Et chez dollmansion? je sais qu'ils ont la bonne taille... après, est-ce que le "genre" correspondrait? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 18 Oct 2011 - 14:22 | |
| 17/10/2011 - Blah a écrit:
- J'attends :
- une tête de Jen (ma troisième dreamdoll) : arrivée en France mais plus de suivi possible. - des achats du marché : aux mains de la Poste (et avec suivi). ^^ - Cadeau de copine : patience, patience,... Rhaaaaa ! Quand est-ce qu'il sera posté ? - Pas raisonnable du tout : peut-être fin novembre ? - une tête de Jen (ma troisième dreamdoll) : arrivée en France mais plus de suivi possible. - des achats du marché : aux mains de la Poste (et avec suivi). ^^ Arrivé. ^^ - Cadeau de copine : patience, patience,... Rhaaaaa ! Quand est-ce qu'il sera posté ? - Pas raisonnable du tout : peut-être fin novembre ? | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 18 Oct 2011 - 14:46 | |
| Ou en sommes-nous.....
- corps Spiritdoll Elegance (torse "jointé") - commande passée le 5 octobre, 2ème hebdoversaire demain
- commission make-up HDF Pitta (aux USA) - chez la maquilleuse depuis fin juillet et toujours pas commencée. Très déçue
- commission make-up Bella DollChateau (ici) - terminée, en attente d'envoi
- tête d'Another Secret Orchid - arrivée chez l'intermédiaire, en attente d'envoi
Dernière édition par Laure. le Mer 26 Oct 2011 - 23:25, édité 2 fois | |
|
| |
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 18 Oct 2011 - 15:22 | |
| Aloors je sors pour les recueils de Solkee qui sont justes sublimes *w* il me reste: -Salgoo de chez Luts : money transfer received -Canapé par Papillori en construction -Pc portable de chez Luts en même temps que la doll -Nintendo ds de chez Luts idem | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 18 Oct 2011 - 17:08 | |
| Encore du mouvement aujourd'hui !
- Des eyeco pour le mogwaï (parce que je suis faiiiible -_-) : envoyés ! - Un make-up pour le mogwaï chez kikyô (c'est mon cadeau d'anniiiv ^^) : fiche envoyée, tête entre les mains de Kikyô, y a plus qu'à ! - La commande d'accessoires/wig crobi : arrivée (au bureau après que je sois partie. -_- Mais mon homme ira la chercher en sortant du sien. ^^) - FL65 Siean avec faceplate event et pieds à talons : paiement reçu et confirmé le 17/10 - 60 jours ouvrés d'attente prévus. - Corps spiritdoll proud male : payé et confirmé le 10/10 - attente incertaine (1 mois 1/2, 2 mois ?).
| |
|
| |
Liddel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 18 Oct 2011 - 23:53 | |
| Ca fait longteeeemps que je suis plus entrée ici! (#O^O#)
Grace au départ de ma MNF, je rentre officielement pour :
-Une wig brune pour mon Chrom. - Des yeux oranges pour lui aussi!
Et surtout \O/ Pour une Larina, et une Laia ~~
*S'installe*
Premiere commande sur D.I.M, j'espere qu'ils gérent bien... | |
|
| |
Shiro
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 19 Oct 2011 - 2:25 | |
| Bon ben je rentre
*s'emballe dans une couette avec un cacao chaud et des oréos* (oui je suis très frileuse ^^")
J'attend donc:
-2 têtes envoyées au make-up chez Ladicius (j'ai eu du mal à les mettre dans le colis >.< J'm'en étais jamais séparé de mes bout de résine moi éè)
-1 commande de chez Luts avec des wigs et une tenue pour mes grands ^^ | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 19 Oct 2011 - 8:41 | |
| Ah tiens Shiro, moi aussi j'ai la tête de mon p'tit qui est parti au make-up chez Ladicius Je suis toujours là pour mon Yeon-Ho... Une amie qui a commandé chez Crobi deux semaines avant moi a reçu son Lance y'a 2 jours, donc je garde espoir de voir mon grand dans pas très longtemps... *_* | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 19 Oct 2011 - 9:13 | |
| Pour accompagner la tête ANS Kinglan et le corps Twingling (que j'avais oublié, tiens, d'ici que je le reçoive dans...6 mois?), j'ajoute deux tenues delamortquitue de Dollheart. Gn. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 19 Oct 2011 - 9:33 | |
| L'artiste américaine a qui j'ai confié ma Pitta vient de m'annoncer qu'elle allait faire un effort pour terminer ma tête rapidement... que je pouvais compter sur elle pour la finir avant décembre... ça fait depuis août qu'elle l'a chez elle....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|