| La salle d'attente! | |
|
+148MilkyFactory Dark6Nika lollie momoka Mademoiselle Uma Pandowre Idhyaa Tenshia Vagabonde Kaydia Dorothy hoOkiE spoOkiE Louve Lay Rogue Sjota Cyber_Lapinou Calylla nekomoi charli meno Aki-kun Chise Coriolis Etsuki hitsugi Tigrou.v Darkclochette Garnet MacPearl aquila Miyakozuka Nérine Raichi pukipoca Cassiel Lee Kheree Leelewine Alichka Eden uchan rokidyal Ayunio Shalina Laetichoup Anne-Laure Tsuruki Nénuphar Anzukami nanasscrap Spinelle Ben-Chan Heroysa Monster Khyreena Alphonse pierre de lune Cha-chan Dollink_ mythril <3 Kaominy Nekochaton Papillori Sad' annlee Fredouille miss_yu Calisla Løu Elfy33 Nymphea (Bu)-kun Davy ehowinn Bibou Shiro Liddel Maneki Blah leolilo Bone templeton Andie Lewis circee Makie Abyss Charlotte Paillette Arylaya Haagendazs Liwa ladynarutochan shiva-holic pandalilou Miyumi Bakhtine Raouken *Lulla* *Esthy* Sylv papayebong IrwenRed Sailorterre 6luciole AliceInWonderland Poison Lycoris vanyli Sandra Yukito Hyène Ana Loka Naelle gommette Hologramme Esperluette Ceres Muriel SweetPlastic Flowrale Adal Maxine Myushi Mayling Laure. khaarmila Luka linn KiraYuki Lundoki Rochel Elda Isael Subaru-D Fanfan Fétiche Arysuh Akwa Myra Prince sinye MamzelleCulotte Zillah Méandre Junjun Jumacham Follow-the-Wind Bluu Sugar-Junkie Valandra 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sinye
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 7 Oct 2011 - 12:15 | |
| - Junjun a écrit:
- Je sooors ^^ ma puce caramel est arrivée ^^
Donc en fait t'habites bien dans la Meuse ? ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 7 Oct 2011 - 12:51 | |
| - sinye a écrit:
- Junjun a écrit:
Donc en fait t'habites bien dans la Meuse ? ^^ Non non pas du tout x) elle est redescendue dans la bonne région hier ^^ et tout à l'heure : Tadam \o/ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sinye
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 7 Oct 2011 - 13:39 | |
| - Junjun a écrit:
- sinye a écrit:
- Junjun a écrit:
Donc en fait t'habites bien dans la Meuse ? ^^ Non non pas du tout x) elle est redescendue dans la bonne région hier ^^ et tout à l'heure : Tadam \o/ Non mais c'était une blague ^^ Je m'en doutais, que tu savais un peu où tu habitais :p | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 7 Oct 2011 - 15:45 | |
| Hum.. J'ai donc passé une petite commande de fringues chez Dollmore hier, et là c'est écrit "Shipment completed" o_o. C'est pas censé etre On Shipping et Shipment completed une fois que c'est reçu? Surtout que le numero de suivi marche pas, donc bon XD. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 7 Oct 2011 - 18:51 | |
| Bon : Tête zaoll mod par Bleuacide : à la poste !!! Demain 9h tapante j'y serai! Donc je sors de la salle d'attente et je reviens très vite pour une tite commande de fringues et accessoires! | |
|
| |
AliceInWonderland
Nombre de messages : 86 Age : 42 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Ayé j'ai passé ma toute 1ere commande!!! Ven 7 Oct 2011 - 19:38 | |
| Après moultes et moultes pages vues et revues de BJD (et après avoir failli m'électrocuter à plusieurs reprises en bavant sur mon ordinateur)...je viens de faire craquer le porte-monnaie pour acheter ma première BJD !! et alors que mon premier souhait partait vers une autre, je me suis enflammée après mûre réflexion pour une Dragon Doll!! et la wig, des yeux, des vetements, les shoes, and co....ben oui, faut pas qu'elle soit toute nue la pauvre!!
J'ai trooop hâte de la rencontrer, de sentir tout ce qu'elle va m'inspirer, peut-être encore sera-ce totalement différent de mes 1ères pensées??
Enfin là, dur moment, entre 1 et 2 mois d'attente selon Alices collections.... ça va être looong...l'angoisse de "est-ce que le livreur va arriver jusqu'à moi?" mamamiaaa...
Il va falloir m'encourager à tenir l'attente, et si certain(e)s d'entre vous possèdent GuanJu, je serai curieuse et ravie de voir "qui" vous en avez fait...
Merci à tous ^^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 7 Oct 2011 - 20:21 | |
| Donc, j'attends toujours ma Lucy (Before Shipping), et je rajoute une LTF Luna que je viens juste de payer ♥ | |
|
| |
AliceInWonderland
Nombre de messages : 86 Age : 42 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 7 Oct 2011 - 23:55 | |
| - Myra a écrit:
- Donc, j'attends toujours ma Lucy (Before Shipping), et je rajoute une LTF Luna que je viens juste de payer ♥
ça fait combien de temps que tu l'attends dis moi? Tu connais des personnes qui ont commandé sur Alices collection? tu sais le temps d'attente en moyenne? | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 8 Oct 2011 - 12:38 | |
| Hum je sais pas si on parle de la même Lucy, moi c'est une NotDoll. J'ai payé le 23 Septembre.
Et concernant Alice Collections, je connais pas du tout.
Edit : Lucy : Item processing : Hiiiiiii ♥ (Je sais pas ce que ça veut dire, mais Hiii quand même) Luna : Postée aujourd'hui ou Lundi. | |
|
| |
AliceInWonderland
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 8 Oct 2011 - 14:41 | |
| - Myra a écrit:
- Hum je sais pas si on parle de la même Lucy, moi c'est une NotDoll.
J'ai payé le 23 Septembre.
Et concernant Alice Collections, je connais pas du tout.
Edit : Lucy : Item processing : Hiiiiiii ♥ (Je sais pas ce que ça veut dire, mais Hiii quand même) Luna : Postée aujourd'hui ou Lundi. Je ne parlais pas de "lucy" en particulier vu que de mon coté g commandé une Dragon Doll GuanJu, donc rien à voir, c'était une simple question à titre informatif. Le 23 septembre c'est pas trop vieux, ça va encore, courage | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 8 Oct 2011 - 14:43 | |
| Bah surtout que le statut vient de bouger^^ Mais bon, j'ai pas peur de l'attente, la plus longue que j'aie eue a été de 6 mois! X) | |
|
| |
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 8 Oct 2011 - 15:11 | |
| Bon, l'attente est enfin terminée pour moi, mais des 15 jours promis, je suis passée 2 mois 1/2 d'attente et encore, il a fallu que je pleure pour avoir le tracking ! car marquée on shipping fin septembre, mais sans suivi, du coup, le tracking a montré un envoi le 30/09!!! genre, ooops, on t'as oublié!!!! Bref, ma Karin head de glorydoll est enfin là, mais du coup, trop attendue, j'en veux plus !!!! | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 8 Oct 2011 - 16:03 | |
| C'est marqué dans le sujet de la compagnie que Glorydoll ne tient pas les délais annoncés sur son site (à la question "pourquoi ils ne changent pas alors ?" je n'ai aucune réponse), en plus d'avoir une communication à se fracasser la tête contre le support maintenant l'ordinateur - surtout si c'est du chêne massif. Et d'autres acheteurs ont fait comprendre ici même leur impatience ^_^; Bref, contente de voir que ça arrive chez tout le monde. | |
|
| |
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 8 Oct 2011 - 16:23 | |
| oui, je l'ai vu après ! je fonctionne un peu trop au coup d'coeur, du coup, j'agis puis je penses!!! du coup, elle est enfin là, et j'en veux plus ! ça m'apprendra à m'emballer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|