| La salle d'attente! | |
|
+148MilkyFactory Dark6Nika lollie momoka Mademoiselle Uma Pandowre Idhyaa Tenshia Vagabonde Kaydia Dorothy hoOkiE spoOkiE Louve Lay Rogue Sjota Cyber_Lapinou Calylla nekomoi charli meno Aki-kun Chise Coriolis Etsuki hitsugi Tigrou.v Darkclochette Garnet MacPearl aquila Miyakozuka Nérine Raichi pukipoca Cassiel Lee Kheree Leelewine Alichka Eden uchan rokidyal Ayunio Shalina Laetichoup Anne-Laure Tsuruki Nénuphar Anzukami nanasscrap Spinelle Ben-Chan Heroysa Monster Khyreena Alphonse pierre de lune Cha-chan Dollink_ mythril <3 Kaominy Nekochaton Papillori Sad' annlee Fredouille miss_yu Calisla Løu Elfy33 Nymphea (Bu)-kun Davy ehowinn Bibou Shiro Liddel Maneki Blah leolilo Bone templeton Andie Lewis circee Makie Abyss Charlotte Paillette Arylaya Haagendazs Liwa ladynarutochan shiva-holic pandalilou Miyumi Bakhtine Raouken *Lulla* *Esthy* Sylv papayebong IrwenRed Sailorterre 6luciole AliceInWonderland Poison Lycoris vanyli Sandra Yukito Hyène Ana Loka Naelle gommette Hologramme Esperluette Ceres Muriel SweetPlastic Flowrale Adal Maxine Myushi Mayling Laure. khaarmila Luka linn KiraYuki Lundoki Rochel Elda Isael Subaru-D Fanfan Fétiche Arysuh Akwa Myra Prince sinye MamzelleCulotte Zillah Méandre Junjun Jumacham Follow-the-Wind Bluu Sugar-Junkie Valandra 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 21 Nov 2011 - 19:33 | |
| Je vous rejoint pour des mains articulées Dikadoll et des yeux ♥ | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 21 Nov 2011 - 19:35 | |
| - Poison Lady a écrit:
J'ai commencé à économiser pour: - B&G "Kevin's Castle" DANCER (tan skin, + make-up officiel, + blush wind dolls): 36,02 43€ / 382 Y'a pas de petites économies. J'ai des carambar caramel. *tournée générale* | |
|
| |
sinye
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 21 Nov 2011 - 19:44 | |
| - Poison Lady a écrit:
- Poison Lady a écrit:
J'ai commencé à économiser pour: - B&G "Kevin's Castle" DANCER (tan skin, + make-up officiel, + blush wind dolls): 36,02 43€ / 382 Y'a pas de petites économies.
J'ai des carambar caramel. *tournée générale* Fallait pas les acheter, t'aurais eu 45/382 au lieu de 43 - Spoiler:
Je suis déjà dehors...
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 21 Nov 2011 - 19:56 | |
| Ayé, le tracking marche enfin. Heureusement que chez Chrono c'était marqué comme "envoi de l'étranger" et que j'insisté sur EMS Chine parce que leur code pour valider le suivi, j'en ai marre. Edit : okééééééééé, mail de Paypal pour me dire qu'ils remettent l'argent remboursé par CD sur le compte de CD. Vu que j'ai fait avec Reverso, il doit me manquer des trucs mais pas grave.
Dernière édition par Blah le Lun 21 Nov 2011 - 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 21 Nov 2011 - 19:58 | |
| Hu hu ça faisait un bail que j'étais pas venue là moi Allez, j'attends une petite tête, juste une dream doll tiens =P | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 21 Nov 2011 - 20:39 | |
| - Blah a écrit:
- j'ai insisté sur EMS Chine parce que leur code pour valider le suivi, j'en ai marre.
Ha mais il n'y a pas qu'à moi qu'il fait le coup du code sécurité erroné qui t'en fait taper un différent 3 ou 4 fois avant de te donner ton tracking ?! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 21 Nov 2011 - 21:17 | |
| - Rochel a écrit:
- Blah a écrit:
- j'ai insisté sur EMS Chine parce que leur code pour valider le suivi, j'en ai marre.
Ha mais il n'y a pas qu'à moi qu'il fait le coup du code sécurité erroné qui t'en fait taper un différent 3 ou 4 fois avant de te donner ton tracking ?! 3 ou 4 ? Petite joueuse va ! Depuis que j'ai le code, j'ai essayé au minimum 10 fois par jour si c'était pas le double... | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 21 Nov 2011 - 21:48 | |
| bonjour! je viens pointer car je viens tout juste de commander une pukipuki Ante ! j'ai hate d'etre à noel!!! ^^ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 22 Nov 2011 - 12:16 | |
| Hiii, mon corps spiritdoll est enfin arrivé en France ! Plus qu'à croiser les doigts pour la douane ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 22 Nov 2011 - 12:48 | |
| Et un deuxième tracking ! Marche pas encore (sans compter les codes à la c*n d'EMS Chine) mais les deux petits renards devraient arriver à quelques jours de différence du coup. ^^ | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 22 Nov 2011 - 12:48 | |
| - Yeux 12 mm RECU ♥ - Wig CoolCat demain! | |
|
| |
sinye
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 22 Nov 2011 - 13:40 | |
| - Blah a écrit:
- Et un deuxième tracking ! Marche pas encore (sans compter les codes à la c*n d'EMS Chine) mais les deux petits renards devraient arriver à quelques jours de différence du coup. ^^
Ah... Bah ils ont gagné d'avoir de mes nouvelles (et moins sympa que les premières fois vu que j'aimerais avoir une réponse au lieu du silence radio auquel ils m'ont habituée et qu'apparemment ça ne marche que comme ça...) Mais super contente pour toi (et ta copine ^^) | |
|
| |
Nérine
Nombre de messages : 274 Age : 41 Localisation : Sannois Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 22 Nov 2011 - 13:58 | |
| J'entre pour une MiniFee RENA... cadeau d'anniversaire ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 22 Nov 2011 - 14:12 | |
| ♥
-Lucy : Dans l'avion, arrivera sans doute d'ici Samedi. -Laia et Larina : En attente de coulage. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 22 Nov 2011 - 14:13 | |
| ça y est Mr Facteur est passé aujourd'hui pour livrer mon Corps Spiritdoooooll...
Bon j'étais pas là alors j'aurai un joli papier dans la boîte, mais au moins je peux aller le chercher demain ^^'
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|