| La salle d'attente! | |
|
+148MilkyFactory Dark6Nika lollie momoka Mademoiselle Uma Pandowre Idhyaa Tenshia Vagabonde Kaydia Dorothy hoOkiE spoOkiE Louve Lay Rogue Sjota Cyber_Lapinou Calylla nekomoi charli meno Aki-kun Chise Coriolis Etsuki hitsugi Tigrou.v Darkclochette Garnet MacPearl aquila Miyakozuka Nérine Raichi pukipoca Cassiel Lee Kheree Leelewine Alichka Eden uchan rokidyal Ayunio Shalina Laetichoup Anne-Laure Tsuruki Nénuphar Anzukami nanasscrap Spinelle Ben-Chan Heroysa Monster Khyreena Alphonse pierre de lune Cha-chan Dollink_ mythril <3 Kaominy Nekochaton Papillori Sad' annlee Fredouille miss_yu Calisla Løu Elfy33 Nymphea (Bu)-kun Davy ehowinn Bibou Shiro Liddel Maneki Blah leolilo Bone templeton Andie Lewis circee Makie Abyss Charlotte Paillette Arylaya Haagendazs Liwa ladynarutochan shiva-holic pandalilou Miyumi Bakhtine Raouken *Lulla* *Esthy* Sylv papayebong IrwenRed Sailorterre 6luciole AliceInWonderland Poison Lycoris vanyli Sandra Yukito Hyène Ana Loka Naelle gommette Hologramme Esperluette Ceres Muriel SweetPlastic Flowrale Adal Maxine Myushi Mayling Laure. khaarmila Luka linn KiraYuki Lundoki Rochel Elda Isael Subaru-D Fanfan Fétiche Arysuh Akwa Myra Prince sinye MamzelleCulotte Zillah Méandre Junjun Jumacham Follow-the-Wind Bluu Sugar-Junkie Valandra 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! 21.10.11 9:35 | |
| En attente:
- 1 tête neferti bimong> payée, bientôt envoyée - 1 tête Hahwa switch > remise en main propre novembre *___*
Arrivé:
- 1 tête de Marco et 1 tête de Ryon de Raurencio > arrivé ce matin! qu'est ce qu'ils sont beaux! j'ai hâte de les maquiller!
Dernière édition par papayebong le 21.10.11 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! 21.10.11 10:17 | |
| - Blah a écrit:
- 18/10/2011
- une tête de Jen (ma troisième dreamdoll) : arrivée en France mais plus de suivi possible.
- des achats du marché : aux mains de la Poste (et avec suivi). ^^ Arrivé. ^^ - Cadeau de copine : patience, patience,... Rhaaaaa ! Quand est-ce qu'il sera posté ? - Pas raisonnable du tout : peut-être fin novembre ?
- une tête de Jen (ma troisième dreamdoll) : arrivée en France mais plus de suivi possible. Arrivée il y a un quart d'heure. Reste : - Cadeau de copine : patience, patience,... Rhaaaaa ! Quand est-ce qu'il sera posté ? - Pas raisonnable du tout : peut-être fin novembre ? | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! 21.10.11 10:48 | |
| un p'tit mail ? Des nouvelles ? Des infos i_i ? + - GO Crobi : bientôt là ^w^ ! - GO Leeke | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! 21.10.11 21:32 | |
| Petits vêtements tout chous commandés ^^ ! Croisons les doigts pour qu'ils arrivent vite =)
| |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: La salle d'attente! 22.10.11 0:11 | |
| Deux mois pile que j'ai commandé ma Modigli, normalement je suis arrivée au tiers de mon attente. 3 mois c'est définitivement trop long pour moi >_< | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! 22.10.11 14:43 | |
| Bon ma Asen est en France!! Envoi non taxable, alors normalement je jubilerai mais comme maintenant la poste met aussi des douanes je m'attend à me les prendre quand meme. Je sais pas si c'est aussi d'actualité avec chrono, mais avec USPS je les avais pas et la poste en a mis.... | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! 22.10.11 14:54 | |
| Alors :
- ma Souldoll Agnetha doit être envoyée le 20 octobre normalement, plus que 3 jours ^^ j'ai le tracking ^^
- je fais le dernier paiement pour ma Domuya Veronika vampire début novembre
- j'ai fais le premier paiement (sur 3) pour mon Rone Angell Studio
- j'attends une wig avec une go leeke ^^
- Dollshe Saint, envoyé directement en commission make up si tout va bien est arrivé chez Lad pour make up aujourd'hui | |
|
| |
(Bu)-kun
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : Namur Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! 22.10.11 20:35 | |
| - Liwa a écrit:
- HS: Maneneki, tu es de où sur Namur? Suis dans le Hainaut ^^
On est à Namur.... coté de Saint Servais on vient d'arriver pour les études, on connait pas bien xDJ'attends aussi, la même chose que Maneki, Mon petit Luka, d'Angelheim, depuis le 15 Aout.... C'est Maneki qui a f ait la transaction, et c'est ma poupée (enfin si elle arrive ;_; ) donc on attend en binôme x) C'est stressant, les premières commandes.... Encore plus quand ça traîne >__< *ils nous aurait dit "encore un peu de temps"... Mais non ils avaient bien dit "dans la semaine" quoi >< (y a deux semaines au moins TT)* Bref... J'amène ma tournée de chocolat chaud o/ Qui qu'en veut? | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! 23.10.11 2:03 | |
|
hehehehe... - Me voilà pour deux mois minimum x') !
- Go crobi : bientôt ! - Go Leeke : sais pas ^w^
| |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! 23.10.11 9:55 | |
| c'est pas bon l'attente ! Cette nuit j'ai révé que je massacrais mon nouveau bout de résine juste avec la bombe de MSC (et que je me flinguais les teux aussi) c'est fou ce que l'esprit peu imaginer parfois ! | |
|
| |
Nymphea
Nombre de messages : 165 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! 23.10.11 11:23 | |
| Je "double" rentre : -Une Cecilia de chez Doll Love, que je devrais avoir mi novembre normalement. -Une Yoyo de chez Doll Love également, que j'aurai à Noël car offerte par mon mari.
J'ai super hâte... Mais faut pas avec les BJD ^^ | |
|
| |
Elfy33
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : 33 bassin d'arcachon Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! 23.10.11 11:42 | |
| Nymphéa : Tu es bien gatée ma puce!! Félicitation!! (De mon côté plus que 1 pullip à vendre et je peux commander 2 pukifées!!! M'en restera ensuite plus que deux autres pour finir mon projet... En mode impatiente ^^. Gros poutoux! | |
|
| |
Nymphea
Nombre de messages : 165 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! 23.10.11 12:25 | |
| Oui je trouve aussi, j'ai dû être très sage Je croise les doigts pour que tu puisses réaliser au plus vite ton beau projet ma tite Elfy!! Enormes poutoux! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! 23.10.11 17:25 | |
| Bon. Résumons nous.
Ma Lucy est passée de "Before shipping" à "Item Processing", puis de nouveau "before shipping", et là... Elle est revenue à item processing oO
WTF | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! 23.10.11 19:38 | |
| J'entre... *.*
*n'y croit pas encore* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|