| La salle d'attente! | |
|
+148MilkyFactory Dark6Nika lollie momoka Mademoiselle Uma Pandowre Idhyaa Tenshia Vagabonde Kaydia Dorothy hoOkiE spoOkiE Louve Lay Rogue Sjota Cyber_Lapinou Calylla nekomoi charli meno Aki-kun Chise Coriolis Etsuki hitsugi Tigrou.v Darkclochette Garnet MacPearl aquila Miyakozuka Nérine Raichi pukipoca Cassiel Lee Kheree Leelewine Alichka Eden uchan rokidyal Ayunio Shalina Laetichoup Anne-Laure Tsuruki Nénuphar Anzukami nanasscrap Spinelle Ben-Chan Heroysa Monster Khyreena Alphonse pierre de lune Cha-chan Dollink_ mythril <3 Kaominy Nekochaton Papillori Sad' annlee Fredouille miss_yu Calisla Løu Elfy33 Nymphea (Bu)-kun Davy ehowinn Bibou Shiro Liddel Maneki Blah leolilo Bone templeton Andie Lewis circee Makie Abyss Charlotte Paillette Arylaya Haagendazs Liwa ladynarutochan shiva-holic pandalilou Miyumi Bakhtine Raouken *Lulla* *Esthy* Sylv papayebong IrwenRed Sailorterre 6luciole AliceInWonderland Poison Lycoris vanyli Sandra Yukito Hyène Ana Loka Naelle gommette Hologramme Esperluette Ceres Muriel SweetPlastic Flowrale Adal Maxine Myushi Mayling Laure. khaarmila Luka linn KiraYuki Lundoki Rochel Elda Isael Subaru-D Fanfan Fétiche Arysuh Akwa Myra Prince sinye MamzelleCulotte Zillah Méandre Junjun Jumacham Follow-the-Wind Bluu Sugar-Junkie Valandra 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! 08.10.11 16:46 | |
| Tu l'as dit toi-même; tu agis "un peu trop au coup de coeur" : laisse-lui quelques jours, le temps que ta déception due à l'attente s'en aille ^^ | |
|
| |
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! 08.10.11 16:56 | |
| ma deception n'est plus tant l'attente, j'ai bien bella de Dc qui n'arrivera pas avant la fin du mois, mais là j'étais "presque" prévenue et sa "frangine" Skene, est arrivée, elle, en 15 jours!!! Non, c'est qu'entre temps, j'ai trouvé autre chose et mes gouts se sont orientés différemment!!!! Elle serait arrivée de suite, j'aurai peut-être pas cherché, mais du coup, là, j'sais plus quoi en faire! j'ai même raté la preorder des corps DT elf... Alors je reflechi un temps, mais bon, au moins il y aura peut-être quelqu'un qui sera ravi de ne pas avoir 2 à 3 mois à l'attendre!!!! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! 08.10.11 16:57 | |
| Même coseil que Lycoris, attends encore un peu, là tu es sur les nerfs à cause de la mauvaise période traversée, mais lorsque tu te seras "appaisée" d'ici deux à trois jours, je suis sûre que tu reprendras tous les sentiments que tu as eut pour cette tête! Allez, patience! | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! 08.10.11 17:48 | |
| @6luciole : Je ne sais pas si tu cherches un corps en particulier ou si tu voulais prendre un corps que tu avais entendu être compatible simplement, mais le corps Queen de DollnDoll est aussi compatible, pour le Normal Skin en tout cas. Approuvé par une propriétaire d'une Lucy. Là, j'ai l'impression que c'est surtout la frustration qui parle. Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvais augures, ne t'attends pas trop à ce que toutes les compagnies fassent rapidement leur travail ou à ce qu'elles respectent scrupuleusement les délais qu'elles donnent. Ce n'est pas le cas pour toutes heureusement mais c'est un phénomène qui tend à se propager ^^; *tend un morceau de chocolat* | |
|
| |
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! 08.10.11 17:57 | |
| je cherche un corps particulier, pas trop de forme, peu de poitrine (bella et skene sont ideales)! c'est pour ça que ma roda est en vente, même avec "small bust", elle est big boob pour moi !!! | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! 08.10.11 23:19 | |
| je sors car j'ai reçu hier ma Be ousted boni limited de chez crobidoll. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! 09.10.11 9:38 | |
| Et m**** douane sur ma IMDA Babette "objet taxé, taxe à percevoir à la livraison" décidément à chaque fois que je me prend la douane c'est sur des envois de Soom. Toujours pas de nouvelle de ma tête Eris. je crois qu'à partir de demain, je commence à pourrir leur board | |
|
| |
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! 09.10.11 13:36 | |
| Je deteste cet endroit...enfin non, moi je l adore mais pas mon compte en banque / Don jentre pour mon coup de coeur infini une pitite kid delf salgoo qui fera vraiment le personnage que je veux pour ma photostory. Bref gros calin de soutien a mes codetenues et codetenus de la salle d attente infernale ou on reviens toujours xD | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! 09.10.11 17:39 | |
| yoho! je suis de retour dans la salle maudite!
- 1 tête de Marco et 1 tête de Ryon de Raurencio > en cours de fabrication - 1 boyd modifié de Granado > encore à Singapour en attendant l'avion...
6luciole > pourquoi ne prends tu pas un corps ariadoll avec petit buste (qu'ils appellent bonnet B XD) | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! 10.10.11 1:40 | |
| Ahah la semaine commence bien !! - Rosette Summer Term Marguerite : / Tracking ! - Commission Selfie : / Terminée !- Une Tête Rosette Fir avec un makeup par .An : Payée ! / Pas de news - GO LDoll : payée J'ai hâte... | |
|
| |
sinye
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! 10.10.11 10:45 | |
| Je sors de la salle d'attente! Je n'attends plus rien, je n'ai plus rien à récupérer, c'est fini...
A tout de suite | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! 10.10.11 11:00 | |
| Bon ben ça se vide tout doucement cette liste... - Une tête dollzone Raphaël chez Hayaku Shop. Pas eu le temps de récupérer à Japex, ça me saoule -_- - Une autre GO Dollmore, pour les griffoutes du kyûbi. RECUPEREE - Une tête de cheshire cat de The mushroom Peddler. Encore un mois, je pense. - Une nouvelle commande tata paradise...Avant la fin du mois - Une tête de Larina RECUPEREE -Un mini kyûbi de chez camellia dynasty, TRACKING ! - Corps DC boy RECUPERE -Tête de Unoss (chez la make-uppeuse) -Commande dollheart TRACKING ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! 10.10.11 11:32 | |
| Je rajoute donc :
- corps Spiritdoll Elegance (torse "jointé") - commande passée le 5 octobre, délai officiels annoncés : 3-4 semaines après paiement (délai réels : 5-6 mois ?)
Et on en est où du reste :
- commission make-up HDF Pitta (aux USA) - l'artiste n'est pas prête de la commencer... je pense à un délai de 2-3 mois. - commission make-up Bella DollChateau (ici) - bien avancée, très contente ! - tête d'Another Secret Orchid : pas encore arrivée (finalement) chez l'intermédiaire.
Eeeet :
- Darjeeling de L'heure du Thé : Récupérée au Ldoll, de la baaaaalle ! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! 10.10.11 11:35 | |
| j'ai recu ma tête de glorydoll, enfiiiiiiiiiiiiiiin !!! et elle passe superbement bien sur mon corps zaoll, supeeeer (pas enc couleur, je vais devoir blusher, mais c'est pas grave)
elle passe aussi sur le corps dollstown que j'ai, même si la tête est un peu petite, alors je suis face à un dilemme, mais je m'en fiche, je la n'aime, et elle est arrivée dans une boite hahaha | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|