| La salle d'attente! | |
|
+148MilkyFactory Dark6Nika lollie momoka Mademoiselle Uma Pandowre Idhyaa Tenshia Vagabonde Kaydia Dorothy hoOkiE spoOkiE Louve Lay Rogue Sjota Cyber_Lapinou Calylla nekomoi charli meno Aki-kun Chise Coriolis Etsuki hitsugi Tigrou.v Darkclochette Garnet MacPearl aquila Miyakozuka Nérine Raichi pukipoca Cassiel Lee Kheree Leelewine Alichka Eden uchan rokidyal Ayunio Shalina Laetichoup Anne-Laure Tsuruki Nénuphar Anzukami nanasscrap Spinelle Ben-Chan Heroysa Monster Khyreena Alphonse pierre de lune Cha-chan Dollink_ mythril <3 Kaominy Nekochaton Papillori Sad' annlee Fredouille miss_yu Calisla Løu Elfy33 Nymphea (Bu)-kun Davy ehowinn Bibou Shiro Liddel Maneki Blah leolilo Bone templeton Andie Lewis circee Makie Abyss Charlotte Paillette Arylaya Haagendazs Liwa ladynarutochan shiva-holic pandalilou Miyumi Bakhtine Raouken *Lulla* *Esthy* Sylv papayebong IrwenRed Sailorterre 6luciole AliceInWonderland Poison Lycoris vanyli Sandra Yukito Hyène Ana Loka Naelle gommette Hologramme Esperluette Ceres Muriel SweetPlastic Flowrale Adal Maxine Myushi Mayling Laure. khaarmila Luka linn KiraYuki Lundoki Rochel Elda Isael Subaru-D Fanfan Fétiche Arysuh Akwa Myra Prince sinye MamzelleCulotte Zillah Méandre Junjun Jumacham Follow-the-Wind Bluu Sugar-Junkie Valandra 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 22 Nov 2011 - 14:16 | |
| - corps spiritdoll : envoi non taxable ! (Je demande toujours de sous-déclarer les colis mais les compagnies oublient parfois, donc gros soulagement. ^^) | |
|
| |
sinye
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 22 Nov 2011 - 14:17 | |
| J'ai passé mes nerfs dans l'achat de deux wigs cancan. Puis na!
Donc
- Lings N&B => sûrement bientôt, normalement, peut-être... ma commande étant passée avant celle de Blah, ils sont peut-être logiques à défaut de communiquer. Mais bon en fait j'en sais rien - Soom Phonolus =>Je peux attendre encore longtemps : payé à moitié - 2 wigs cancan => attente de leur confirmation. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 22 Nov 2011 - 14:22 | |
| Encore du nouveau ^-^
♦ Une commission couture Nekochaton [Envoyée] ♦ Une commande Luts [En attente d'envoi...] ♦ Une commande Fairyland [En attente d'envoi...] ♦ Une wig Cancan [Tracking~]
Voilààààà~ Bon, qui veut du chocolat ??
Dernière édition par Myushi le Mar 22 Nov 2011 - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 22 Nov 2011 - 15:05 | |
| - Rochel a écrit:
- - corps spiritdoll : envoi non taxable ! (Je demande toujours de sous-déclarer les colis mais les compagnies oublient parfois, donc gros soulagement. ^^)
Muuuuu moi j'vais raqueeeeer Vite vite on aura bientôt nos précieuuuux ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 22 Nov 2011 - 19:01 | |
| J'attends donc toujours après : - Dollzone - haha je croise les doigts.- Ringdoll - au cas où vous vous poseriez la question... Non je ne suis pas maso Oo ! haha >>.- GO Luts - tracking \o/- GO Tata - attente de tracking.- GO Tata n°2 - attente de tracking. | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| |
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 22 Nov 2011 - 19:47 | |
| -Lucy : A Roissy. Croisons les doigts pour la douane >< -Laia et Larina : En attente de fabrication. | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Charlotte
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 22 Nov 2011 - 20:49 | |
| - Pavane a écrit:
- Rhooo la chance ! Pour ma part je n'ai toujours rien reçu...je ne sais pas si c'est normal (ou si je suis trop impatiente ?^^)
*s'installe avec un verre de lait-menthe* Ca y est, j'ai enfin le mail de confirmation^^ je vais bientôt avoir ma future miss et si tout va bien, je l'aurai sous le sapin ! yesss ! *se rempli un autre verre de lait-menthe !* | |
|
| |
Paillette
Nombre de messages : 161 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 22 Nov 2011 - 21:15 | |
| - Pavane a écrit:
- Ca y est, j'ai enfin le mail de confirmation^^ je vais bientôt avoir ma future miss et si tout va bien, je l'aurai sous le sapin ! yesss !
*se rempli un autre verre de lait-menthe !* Aaah ça y est! Bienvenue au club alors! Pour moi ça serait plutôt du lait à la fraise hihi | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 23 Nov 2011 - 10:08 | |
| Et encore du nouveau !
- la fl65 Siean avec les 3 faceplates et l'option pieds à talon : commandée depuis plus d'un mois, arrivée prévue fin décembre, début janvier. - le corps spirit proud male pour le mogwaï : TRACKIIING ! Arrivé ce matin à la poste de ma ville, donc ça doit être pour aujourd'hui ! - la comm mohair chez linn pour la Siean : en attente du fournisseur. - la comm make up du mogwaï : trop de variables. - Une go dollmore pour fringuer un peu le mogwai : payée, en attente d'envoi. - Une commande sunny pour finir de fringuer le mogwai, des shoes pour F. et une nouvelle wig pour Septaria : TRACKIIING ! Bloqué en chine depuis le 13. - Commande Iplehouse spéciale "Andy 3.0" avec plein de fringues, de sous-vêtements, et des chaussures : TRACKIIING ! Ça, c'est du rapide ! Juste posté à l'agence de départ pour le moment.
| |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 23 Nov 2011 - 12:23 | |
| -Lucy : Envoi non taxable! \o/ Je pense qu'elle arrivera demain (si aucun problème ne se présente du genre adresse mal écrite ou livreur crétin...) -Laia et Larina : En attente de fabrication. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 23 Nov 2011 - 12:46 | |
| Reçuuu! \0/ Mon précieux. et sans douanes *danse de la banane* Bon mais je suis engluée ici encore un bon moment pour la GO Dollshe. _________________ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 23 Nov 2011 - 13:13 | |
| Tracking pour mon Roderich, 3 semaines après qu'il ai déjà été soit disant envoyé. Lui, il a intérêt a lancer des paillettes et des étincelles quand il arrivera, sinon il va pas faire long feu chez moi le pauvre. Et aujourd'hui, mois-niversaire de mon Saint. 11 tout pile. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 23 Nov 2011 - 13:14 | |
| Moi j'entre pour la première fois pour ma toute première BJD ! =D
Bei Resinsoul - commande en attente- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|