| La salle d'attente! | |
|
+148MilkyFactory Dark6Nika lollie momoka Mademoiselle Uma Pandowre Idhyaa Tenshia Vagabonde Kaydia Dorothy hoOkiE spoOkiE Louve Lay Rogue Sjota Cyber_Lapinou Calylla nekomoi charli meno Aki-kun Chise Coriolis Etsuki hitsugi Tigrou.v Darkclochette Garnet MacPearl aquila Miyakozuka Nérine Raichi pukipoca Cassiel Lee Kheree Leelewine Alichka Eden uchan rokidyal Ayunio Shalina Laetichoup Anne-Laure Tsuruki Nénuphar Anzukami nanasscrap Spinelle Ben-Chan Heroysa Monster Khyreena Alphonse pierre de lune Cha-chan Dollink_ mythril <3 Kaominy Nekochaton Papillori Sad' annlee Fredouille miss_yu Calisla Løu Elfy33 Nymphea (Bu)-kun Davy ehowinn Bibou Shiro Liddel Maneki Blah leolilo Bone templeton Andie Lewis circee Makie Abyss Charlotte Paillette Arylaya Haagendazs Liwa ladynarutochan shiva-holic pandalilou Miyumi Bakhtine Raouken *Lulla* *Esthy* Sylv papayebong IrwenRed Sailorterre 6luciole AliceInWonderland Poison Lycoris vanyli Sandra Yukito Hyène Ana Loka Naelle gommette Hologramme Esperluette Ceres Muriel SweetPlastic Flowrale Adal Maxine Myushi Mayling Laure. khaarmila Luka linn KiraYuki Lundoki Rochel Elda Isael Subaru-D Fanfan Fétiche Arysuh Akwa Myra Prince sinye MamzelleCulotte Zillah Méandre Junjun Jumacham Follow-the-Wind Bluu Sugar-Junkie Valandra 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liddel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Déc 2011 - 14:12 | |
| Mon colis de DIM avec ma Laia et ma Larina est toujours bloqués a Roissy....*tousse tousse* Depuis 18 jours! *scrogneugneu* ils ont tout les papiers en plus... | |
|
| |
Andie Lewis
Nombre de messages : 371 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Déc 2011 - 18:12 | |
| Je sort pour ma Fira de chez DHS ! *.*
Elle est superbe (-ment minuscule !)
| |
|
| |
Louve
Nombre de messages : 129 Localisation : Au fond d'un volcan... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Déc 2011 - 18:27 | |
| 18 jours 0o sic....
Bon j'entre pour une Rhubarbe .. en layaway ;D ca va être loooong!! | |
|
| |
Cyber_Lapinou
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Déc 2011 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 15 Déc 2011 - 2:06 | |
| - Liddel a écrit:
- Mon colis de DIM avec ma Laia et ma Larina est toujours bloqués a Roissy....*tousse tousse* Depuis 18 jours!
*scrogneugneu* ils ont tout les papiers en plus... Harcèle les, sinon ton colis va repartir... si ce n'est déjà fait... J'veux pas trop t'inquiéter non plus hein, mais au bout de 15-20 jours en douane, c'est retour à l'envoyeur =/ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 15 Déc 2011 - 7:54 | |
| Ou que j'en suis-je ? - Commission couture : prête en attente de mon salaire *screugneugneu* - Tête HDF Pitta : en transit vers chez moi - Aleah CK Dolls : bientôt, bientôt !! - GO NineStyle : arrivée en Suisse, bientôt at home ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 15 Déc 2011 - 8:48 | |
| Toujours là pour ma commande Leeke >< screugneugneu je veux ma wig mais en pre-order je suis pas prête de la recevoir =s | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 15 Déc 2011 - 8:51 | |
| Hum, je rentre donc pour : -une pukifee ante (je suis tombée du côté obscur...) En cours d'envoi ! - une commande monstrodesign pour sa wig et ses lunettes, peut-être envoyé demain - une commande esty pour ses fringues, en cours d'envoi
Je pense que je ne vais pas me plaindre pour une fois de l'attente, j'aime les revendeurs européens ! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 15 Déc 2011 - 10:06 | |
| [quote="Karny"] - Karny a écrit:
- Cela fait un bon moment que je n'étais pas entré ici :
- une commission couture par Mad cat pour ma MSD (en cours) et je rajoute : - une commission couture par Lolotte pour ma DOT (envoyée)
- des trucs pour ma DOT (reçue) - une commission de neunoeil 14 mm par Kaori(envoyée) - des accessoires achetés sur le marché (envoyée) - deux commissions couture par kscness (payée) - 1 faux, 1 baton de chaman et 1 grimoire par Quiddity (en cours) J'ai reçu le petit paquet pour ma DOT, donc je sors d'un chouya. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 15 Déc 2011 - 14:58 | |
| Laia et Larina en route pour chez moi, reste à espérer que la Poste ne fasse pas de conneries et que je les reçoive avant le 21 *croise les doigts* | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 15 Déc 2011 - 16:03 | |
| J'attends plus rien *w* je sors en laissant des muffins au chocolats derrière moi =3 mais je reviendrais bientôt =w= | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 15 Déc 2011 - 16:50 | |
| - Dollzone - Entrée dans la 7eme semaine \o/ - Ringdoll - reçu *o* ! - GO Luts - reçue mais... jedétestelapostejedétestelapostejedétestelapostejedétestelapostejedétestelaposte UN article volé UN ! >> - GO Tata - reçue les grandres fringues pour mes deux grands *o* - GO Tata n°2 - Pas encore de nouvelles - Attente de pouvoir payer la jolie miss réservée *o* - fin décembre | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 15 Déc 2011 - 17:46 | |
| Bon du nouveau...
♦ Une commande Luts n°1 [Reçu] ♦ Une commande Fairyland [En attente d'envoi...] ♦ Une commande Luts n°2 [En attente d'envoi...] ♦ Un Migidoll Cynical Yujin [Commandé, en attente de paiement en plusieurs fois]
Corps de Plume reçu... Mais bouh je suis déçu. La couleur de résine ne matche pas du tout T_T. J'espère qu'on peut blusher un moule pour le rendre plus blanc T_T Sinon je vais couiner... | |
|
| |
hoOkiE spoOkiE
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète. Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 15 Déc 2011 - 19:20 | |
| ooh première fois que je rentre ici J'attends ma première BJD une petite Bobobie que j'ai achetée à Mayako un bout de ses vêtements est aussi en route \o/ hâte hâte !! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 15 Déc 2011 - 22:00 | |
| - pandalilou a écrit:
J'attends : *Un Saint de Dollshe (bientôt 1 ans d'attente, anniversaire prévu pour Noël, je suis TELLEMENT impatiente...)
*Une Moment de Dollzone (commandée avec Sub')
*une commande Resinsoul pour mon minou gris *enfin !!*
*Un doll Chateau Hugh avec la mini crotte event qui va avec *une tête et un bras event Fairyland achetés sur DoA Reçu ! *un corps MSD fairyland Reçu ! et je rajoute : *un corps SD acheté sur DoA pour une autre de mes têtes volantes ! Ça se voit que ça va être Noël, c'est bien la première fois que je songe à acheter autant de corps pour mes trouze milles têtes abandonnées. (allez courage, plus que 4 a acheter... voir 6 en fait.) _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|