| La salle d'attente! | |
|
+148MilkyFactory Dark6Nika lollie momoka Mademoiselle Uma Pandowre Idhyaa Tenshia Vagabonde Kaydia Dorothy hoOkiE spoOkiE Louve Lay Rogue Sjota Cyber_Lapinou Calylla nekomoi charli meno Aki-kun Chise Coriolis Etsuki hitsugi Tigrou.v Darkclochette Garnet MacPearl aquila Miyakozuka Nérine Raichi pukipoca Cassiel Lee Kheree Leelewine Alichka Eden uchan rokidyal Ayunio Shalina Laetichoup Anne-Laure Tsuruki Nénuphar Anzukami nanasscrap Spinelle Ben-Chan Heroysa Monster Khyreena Alphonse pierre de lune Cha-chan Dollink_ mythril <3 Kaominy Nekochaton Papillori Sad' annlee Fredouille miss_yu Calisla Løu Elfy33 Nymphea (Bu)-kun Davy ehowinn Bibou Shiro Liddel Maneki Blah leolilo Bone templeton Andie Lewis circee Makie Abyss Charlotte Paillette Arylaya Haagendazs Liwa ladynarutochan shiva-holic pandalilou Miyumi Bakhtine Raouken *Lulla* *Esthy* Sylv papayebong IrwenRed Sailorterre 6luciole AliceInWonderland Poison Lycoris vanyli Sandra Yukito Hyène Ana Loka Naelle gommette Hologramme Esperluette Ceres Muriel SweetPlastic Flowrale Adal Maxine Myushi Mayling Laure. khaarmila Luka linn KiraYuki Lundoki Rochel Elda Isael Subaru-D Fanfan Fétiche Arysuh Akwa Myra Prince sinye MamzelleCulotte Zillah Méandre Junjun Jumacham Follow-the-Wind Bluu Sugar-Junkie Valandra 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 5 Nov 2011 - 21:35 | |
| Je sors pour la shushu & la wig... Sauf que je reste pour une commande sur Etsy | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 6 Nov 2011 - 9:55 | |
| Toujours là pour :
- la fl65 Siean avec les 3 faceplates et l'option pieds à talon : commandée depuis 3 semaines, je crois les doigts pour une arrivée vers noel. - le corps spirit proud male pour le mogwaï : commandé depuis un mois, donc je dois en être à la moitié, voire un peu plus. ^^ - la comm mohair chez linn pour la Siean : en attente du fournisseur. - la comm make up du mogwaï : trop de variables, et de toutes façons, je n'ai pas son corps...
Et je rajoute :
- Une go dollmore pour fringuer un peu le mogwai : en attente de validation. - Une commande sunny pour finir de fringuer le mogwai, des shoes pour F. et une nouvelle wig pour Septaria. | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 6 Nov 2011 - 13:11 | |
| En attente:Corps latidoll red > a la poste! Je le récupère demain!!! Arrivées :- 1 tête Hahwa switch > ça y est!!! Je l'ai dans les mains!!!! Il est superbe! - 1 tête neferti bimong> arrivée mais la vendeuse m'a envoyée la mauvaise couleur donc il va repartir direct en vente snif... | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 6 Nov 2011 - 17:07 | |
| Hop, je reste encore un peu par ici pour...
- GO Dollmore : Paiement envoyé, en attente. - Commande tigroute : En cours de fabrication \o/ ! - Surprise : En cours - devrait arriver d'ici 15 jours si tout va bien, j'ai hâte !
| |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 6 Nov 2011 - 19:26 | |
| Je n'attends plus que 2 choses !!! houhou !!! Une Modigli ws et une commande d'Enchanted eyes et normalement les 2 ne devraient pas tarder Naëlle : J'ai racheté une Modigli commandée le 20 août (à priori) sans make up ni options, qui sera directement envoyée chez moi par Soom, mais pas de news pour l'instant .... Edit : Je viens d'avoir le tracking et elle est déjà à CDG ... mais : dim 06/11/2011 23:50 ROISSY CHRONOPOST Envoi reconditionné pendant l'acheminement lun 07/11/2011 09:50 ROISSY INTER CHRONOPOST Envoi dédouané Taxes douanes:Objet taxé Commentaire:Taxe à percevoir à la livraison C'est mis direct envoi dédouané, si c'est comme mon Gian (non taxé lui par contre..) la facture était à l'intérieur, donc à priori, je n'ai rien à faire, juste attendre et faire un chèque au livreur non ?
Dernière édition par nanasscrap le Lun 7 Nov 2011 - 11:24, édité 1 fois | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Nov 2011 - 1:21 | |
| Ça faisait une éternité que je n'avais pas mit les pieds ici!
Je viens de craquer... J'ai finalement acheté le corps MNF boy que j'attends de pouvoir m'offrir depuis plusieurs années pour ma tête de Unoa "o" boy...!
ENFIIIIIN!!!! /o/ *fait la fête* /o/ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Nov 2011 - 10:53 | |
| - GO Leeke - reçue - GO Crobi - reçue
J'attends donc après : - Dollzone - haha je croise les doigts. - Ringdoll - au cas où vous vous poseriez la question... Non je ne suis pas maso Oo ! haha >>. - GO Luts - en cours.
| |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Nov 2011 - 11:55 | |
| - Anzukami a écrit:
- Ça faisait une éternité que je n'avais pas mit les pieds ici!
Je viens de craquer... J'ai finalement acheté le corps MNF boy que j'attends de pouvoir m'offrir depuis plusieurs années pour ma tête de Unoa "o" boy...!
ENFIIIIIN!!!! /o/ *fait la fête* /o/ Hiiiiiiiii génial <3 | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Nov 2011 - 12:01 | |
| Ou en sommes-nous..... - corps Spiritdoll Elegance (torse "jointé") - commande passée le 5 octobre, 5ème hebdoversaire mercredi, ma commande ne devrait plus tarder à être envoyée... on y croit ?- commission make-up HDF Pitta (aux USA) - chez la maquilleuse depuis fin juillet et toujours pas commencée. Très déçue - pas avant décembre - commissions couture - en cours les 2- inscription à une pre-order *C'pasSérieuxça* - yeux achetés sur MC - reçus - WAH !
- tête Kawainino Momo - reçue - elle est fantastique ! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Nov 2011 - 14:32 | |
| En attente:Rien pour l'instant, bientôt un corps! Arrivées :Corps latidoll red > arrivé!!! en plusla vendeuse m'a offert une tenue pour habiller le corps! c'est super gentil | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Nov 2011 - 17:32 | |
| Laure, je te rejoins pour le "pas sérieux". J'attends une faceplate d'Unon.
Et toujours mon Saint, haha. Kisséquivapasserenventesitotarrivé ? Ca risque d'être lui si ya pas de coup de foudre. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Nov 2011 - 17:42 | |
| - pandalilou a écrit:
- Laure, je te rejoins pour le "pas sérieux".
J'attends une faceplate d'Unon.
BWAHAHAHAHAHA !!!!! *ricanement lugubre de la hyène un soir sans lune* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Nov 2011 - 17:43 | |
| Pfiouuu ca faisait longtemps que je n'étais pas passée par la!! J'entre pour une fp sist mod achetée sur DOA Je pense craquer pour des chaussure pour elle du coup graah XD Bon courage a tout le monde pour l'attente! *apporte thé et madeleine* |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Nov 2011 - 17:54 | |
| - nanasscrap a écrit:
dim 06/11/2011 23:50 ROISSY CHRONOPOST Envoi reconditionné pendant l'acheminement
lun 07/11/2011 09:50 ROISSY INTER CHRONOPOST Envoi dédouané Taxes douanes:Objet taxé Commentaire:Taxe à percevoir à la livraison
C'est mis direct envoi dédouané, si c'est comme mon Gian (non taxé lui par contre..) la facture était à l'intérieur, donc à priori, je n'ai rien à faire, juste attendre et faire un chèque au livreur non ? Exactement! J'ai eu la même chose pour ma Modigli ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|