| La salle d'attente! | |
|
+148MilkyFactory Dark6Nika lollie momoka Mademoiselle Uma Pandowre Idhyaa Tenshia Vagabonde Kaydia Dorothy hoOkiE spoOkiE Louve Lay Rogue Sjota Cyber_Lapinou Calylla nekomoi charli meno Aki-kun Chise Coriolis Etsuki hitsugi Tigrou.v Darkclochette Garnet MacPearl aquila Miyakozuka Nérine Raichi pukipoca Cassiel Lee Kheree Leelewine Alichka Eden uchan rokidyal Ayunio Shalina Laetichoup Anne-Laure Tsuruki Nénuphar Anzukami nanasscrap Spinelle Ben-Chan Heroysa Monster Khyreena Alphonse pierre de lune Cha-chan Dollink_ mythril <3 Kaominy Nekochaton Papillori Sad' annlee Fredouille miss_yu Calisla Løu Elfy33 Nymphea (Bu)-kun Davy ehowinn Bibou Shiro Liddel Maneki Blah leolilo Bone templeton Andie Lewis circee Makie Abyss Charlotte Paillette Arylaya Haagendazs Liwa ladynarutochan shiva-holic pandalilou Miyumi Bakhtine Raouken *Lulla* *Esthy* Sylv papayebong IrwenRed Sailorterre 6luciole AliceInWonderland Poison Lycoris vanyli Sandra Yukito Hyène Ana Loka Naelle gommette Hologramme Esperluette Ceres Muriel SweetPlastic Flowrale Adal Maxine Myushi Mayling Laure. khaarmila Luka linn KiraYuki Lundoki Rochel Elda Isael Subaru-D Fanfan Fétiche Arysuh Akwa Myra Prince sinye MamzelleCulotte Zillah Méandre Junjun Jumacham Follow-the-Wind Bluu Sugar-Junkie Valandra 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 13 Oct 2011 - 18:28 | |
| J'peux avoir des coussins aussi ? On approche doucement des trois mois pour ma petite Opéra ! Plus que... bah j'en sais rien en fait, elle devait partir de chez Souldoll il y a un mois :/ Ça reste raisonnable par rapport à ce que certains doivent attendre, mais bon... Ça m'apprend au moins à être patiente, je serai pas surprise la prochaine fois ! *distribue des petits gâteaux* | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 13 Oct 2011 - 18:35 | |
| - Arylaya a écrit:
- J'peux avoir des coussins aussi ?
On approche doucement des trois mois pour ma petite Opéra ! Plus que... bah j'en sais rien en fait, elle devait partir de chez Souldoll il y a un mois :/ Ça reste raisonnable par rapport à ce que certains doivent attendre, mais bon... Ça m'apprend au moins à être patiente, je serai pas surprise la prochaine fois ! *distribue des petits gâteaux* Si longtemps ? Tu as payé en layaway ? | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 13 Oct 2011 - 18:38 | |
| Non, je suis passée par un revendeur, et Souldoll a du retard en ce moment à cause des montagnes de commandes qu'ils ont à traiter ces derniers mois. (C'est ce que m'a dit Milka de Winddolls) | |
|
| |
Paillette
Nombre de messages : 161 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 13 Oct 2011 - 18:48 | |
| Hmmm je vais aussi avoir besoin d'un coussin Parce que j'ai pré-commandé..une Unoa Lusiiiiiiiiiiiis (et je pense déjà aux MNF de fairyland T-T Shushu ou Chloe?! Ça sera l'une ou l'autre T-T Sauf que bien entendu, je n'ai pas les sous!..Ça va *un jour* se terminer sur le mur des hésitations.. -_- puis dans la salle d'attente à nouveau T-T)
..Dire que quand j'ai découvert les BJD, moi aussi je me suis dit que ça serait pour jamais parce que c'était vraiment beaucoup trop cher -_-Edit : j'ai oublié de préciser que c'est ma première BJD!
Dernière édition par Fruitypassion le Jeu 13 Oct 2011 - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
Arylaya
| |
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 13 Oct 2011 - 18:58 | |
| ça c'est la déclaration de guerre au compte en banque !
allez on positive ! un jour de moins à attendre ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 13 Oct 2011 - 19:18 | |
| - Rochel a écrit:
- Bon, nous disions donc :
- 17ème hebdoversaire de commande du Ringdoll Sol, plus que 5 semaines (voir moins si Jenny se bouge vraiment les cacahuètes comme elle l'a dit). -_-
- Outfit limité Khal : prend l'avion vers 14H, arrivera à Paris ce soir.
- Commission wig mohair Linn : payée (attente fournisseur tout ça).
- Corps spiritdoll : payé (un mois et demi d'attente à prévoir, en gros).
Et je rajoute une commande d'accessoires et wig crobidoll pour compenser le fait que je n'ai pas craqué sur la soom ! Par contre, Jenny vient de me ré-écrire -suite à ma relance de ce matin) en me redemandant quelle doll j'avais commandé. Grumpf. | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 13 Oct 2011 - 19:48 | |
| - Fruitypassion a écrit:
- Hmmm je vais aussi avoir besoin d'un coussin
Parce que j'ai pré-commandé..une Unoa Lusiiiiiiiiiiiis Tout pareil ! *coupine* (félicitation pour ta première puce !^^) J'ai d'ailleurs un peu de mal à réaliser là^^.... j'ai vraiment fait ça ? moi ? °x° Par contre mon compte paypal réalise très bien LUI ^^ le pauvre vient de passer un sale moment lol | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 13 Oct 2011 - 20:00 | |
| Nyan ! Merci pour l'accueil ^^ Je suis stressée.
J'amène des chamallows roses et blancs, des flambotti et aussi des bananes bonbon =^^= Servez-vous. | |
|
| |
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 13 Oct 2011 - 20:09 | |
| Bon je crois que je vais bientôt allonger ma liste mais en attendant j'apporte des coussins des gâteaux, du chocolat et un peu de champagne pour pré-fêter les arrivées x) Donc moi j'attends ma petite Luts Salgoo depuis...4 jours xD elle est mode "money transfer received".......bon ben j'ouvre le chocolat qui qui veux? | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 13 Oct 2011 - 21:21 | |
| j'ai fait des cupcakes arc en cieeel :3 et comme j'attends toujours le corps de Tasha et que je sais pas quand il va arriver, distribution de cupcaaaakes \o/ *retourne checker le site voir si la commande avance* bouh t_t | |
|
| |
Paillette
Nombre de messages : 161 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 13 Oct 2011 - 22:43 | |
| - Pavane a écrit:
Tout pareil ! *coupine* (félicitation pour ta première puce !^^)
J'ai d'ailleurs un peu de mal à réaliser là^^.... j'ai vraiment fait ça ? moi ? °x° Par contre mon compte paypal réalise très bien LUI ^^ le pauvre vient de passer un sale moment lol Hééé merci!! Bienvenue au club hihi Mais moi aussi c'est pareil, je ne réalise pas vraiment lol C'est trop fou n'empêche! *prend un bonbon banane* Personne a des ptits oursons de toutes les couleurs? ^^ Ce sont mes bonbons préférés | |
|
| |
Abyss
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 13 Oct 2011 - 22:50 | |
| Je veux mon School A, j'ai trop hâtes ^-^ | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 13 Oct 2011 - 23:09 | |
| youhou! mon granado vient de bouger *___* après 10 jours d'attente je ne sais où dans un aeroport à singapour, il bougeeeeee! * offre des bâtonnets de carottes, concombres et des tomates cerises * pour patienter c'est un grignotage sain et nutritifs pour les longues attentes et ça remplace le croquant des ongles pour les stressées *rire* | |
|
| |
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 14 Oct 2011 - 6:53 | |
| Moi je veux bien des bâtonnets de carotte c'est bon *w* Donc Salgoo Luts+ Nintendo DS noire pour BJD PC portable pour BJD Un Canapé pour SD (que j'attendais déjà en fait xD) Une Wig Et j'ajoute avant de l’avoir acheter ce qui ne saurait tarder 2 Recueils de Solkeera taille BJD et humain ..... J'avais ce pré-sentiment que ma liste s’agrandirait -_-'
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|